L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PLOMBS CARPE MAISON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANTHONY59
Goujon
Goujon
ANTHONY59


Réputation : 0

PLOMBS CARPE MAISON Empty
MessageSujet: PLOMBS CARPE MAISON   PLOMBS CARPE MAISON EmptyLun 29 Oct 2012, 16:27

BONJOUR amis carpistes. Je postes ce sujet pour savoir si quelqu'un fabrique ses propres plombs pour la peche de la carpe en batterie geek Voilà je suis couvreur zingueur et peux recuperer du plomb a tout va Wink donc si des personnes se situent proche ou sont du 59 (Lille et environ) , ben, faites le moi savoir, ce serait avec grand plaisir de vous en filer duff duff , pas de petites économies lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

PLOMBS CARPE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS CARPE MAISON   PLOMBS CARPE MAISON EmptyLun 29 Oct 2012, 17:50

sa c un beau geste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

PLOMBS CARPE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS CARPE MAISON   PLOMBS CARPE MAISON EmptyLun 29 Oct 2012, 18:13

visiblement un passe temps favori pendant l'hiver Laughing

Fabriquer des plombs pêche carpe maison
voila c'est partie apres mes billes maison c'est plombs maison :cheers: :cheers: : cheers: avec le plastifiant marron je vais commander du vert ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fabriquer-des-plombs-peche-carpe-maison



comment fabriquer des plomb pour la peche a la carpe?
j'ai entendu parlé que certain carpiste font leur plomb de pêche eux même et j' aimerai m'en faire qui pèserait a peu prés 60 g alors est ce-que ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fabriquer-des-plomb-pour-la- peche-a-la-carpe


PLOMB MAISON CARPE
Bonjour à tous, quelqu'un va me donner un moule à plomb (80 et 90 g) mais je ne sais pas du tout ... Sujet: PLOMB MAISON CARPE Sam 12 Avr 2008, 22:35 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plomb-maison-carpe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment faire ces propres plomb inline ??
bonsoir, Voilà, tout est dans le titre, comment faire mes propres plombs inline avec anti ... Carpe de 6 kg grace a mon plomb inline perso hier soir Very Happy ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ces-propres-plomb-inline


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment sonder pour la carpe ? ( en rivière )
dés que le plomb touche l'eau, compte les secondes et dés qu'il touche le ... Et comment connaitre le fond(pour savoir ou placer ses montages ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]carpe-en-riviere


fabrication de moule
Bonsoir, J'ai du plomb chez moi que j'ai récupéré et j'aimerais me fabriquer des plombs pour aller pêcher la carpe mais probléme, je ne vois pas comment faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les PLOMBS
Message Sujet: fabriction des plombs carpe Mer 24 Oct 2007, 07:05 .... Message Sujet: La plombée et ses effets Jeu 22 Jan 2009, 20:44 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plombs


nos plombs carpe doivent etre discret ou non ! - Page 2
Maintenant des plombs fluo pourquoi pas ,pour attirer la carpe ,puisque que des billes fluo existe déjà . Pour la couleur comme dit mg 59 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plombs-carpe-doivent-etre-discret- ou-non


nos plombs carpe doivent etre discret ou non ... - L'Art de la pêche
... un de ces jours. La carpe est un poisson méfiant ,mais curieux a la fois. ..... Henri fabrique ses plombs palettes! Ceux qui ne sont pas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plombs-carpe-doivent-etre-discret- ou-non


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plombs maison
Salut, voici les plombs que j'utilise le plus souvent, tout est fabrication maison, carpes et silures: Plombs papillon pour la carpe, pleins ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plombs-maison


1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY59
Goujon
Goujon
ANTHONY59


Réputation : 0

PLOMBS CARPE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS CARPE MAISON   PLOMBS CARPE MAISON EmptyLun 29 Oct 2012, 22:39

Et oui mick Laughing Guigui en a eu a la pelle duff T'en a besoin??? Je n'ai plus la place cez moi depuis ma nouvelle maison, sinon j'en aurai de ja fait, au prix du plomb maintenant!!! mur mur J'ai meme le chalumeau, en meme temps vaut mieux pour un zingueur lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

PLOMBS CARPE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS CARPE MAISON   PLOMBS CARPE MAISON EmptyMar 30 Oct 2012, 17:46

sa peut toujours servir tony Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY59
Goujon
Goujon
ANTHONY59


Réputation : 0

PLOMBS CARPE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS CARPE MAISON   PLOMBS CARPE MAISON EmptyMar 30 Oct 2012, 19:23

ça marche mick, je t'en reserve Laughing comme ça je te le donnerai au bord de l'eau , tu seras oblige de faire une peche avec moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLOMBS CARPE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PLOMBS CARPE MAISON   PLOMBS CARPE MAISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOMBS CARPE MAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer des plombs pêche carpe maison
» Plombs maison
» les plombs maison
» faire des plombs d'arlesey maison
» PLOMB MAISON CARPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: