L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 conseils pour pecher a l ile de re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour pecher a l ile de re Empty
MessageSujet: conseils pour pecher a l ile de re   conseils pour pecher a l ile de re EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:22

salut a tous je decolle samedi pour l ile de re
est ce que qqun connait un coin ou je pourrait m amuser aux leurres ou drop shot (ver)
je veux pas pecher en surfcasting ca m avait pas plus
ou meme y a il un menbre du forum sur l ile de re?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour pecher a l ile de re Empty
MessageSujet: Re: conseils pour pecher a l ile de re   conseils pour pecher a l ile de re EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:01

je m en vais cette nuit je pourrais regarder le forum mais pas communiquer .
hesiter pas a laisser des messages
Revenir en haut Aller en bas
retha
Goujon
Goujon
retha


Réputation : 0

conseils pour pecher a l ile de re Empty
MessageSujet: Re: conseils pour pecher a l ile de re   conseils pour pecher a l ile de re EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:30

Pour pêcher sur Ré,

Cette année, la saison n'est pas terrible. Le fier d'Ars est quasiment vide de poissons (du bord comme en bateau, cela m'a été confirmé par un collègue exerçant en bateau).

Il faut mieux essayer côté océan: Sainte-Marie, Le Bois, La Couarde, le Martray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour pecher a l ile de re Empty
MessageSujet: Re: conseils pour pecher a l ile de re   conseils pour pecher a l ile de re EmptyDim 29 Aoû 2010, 02:00

merci pour les conseils mais capot du bord!
par contre avec le guide de peche on s est tapé une journée d enfer!!!
bonnite bar et macquereaux espagnols
Revenir en haut Aller en bas
retha
Goujon
Goujon
retha


Réputation : 0

conseils pour pecher a l ile de re Empty
MessageSujet: Re: conseils pour pecher a l ile de re   conseils pour pecher a l ile de re EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:48

Il est vrai que cet été, les bars n'ont pas été à la côte. ILs ne reviennent que depuis le début de la semaine dernière.

Tu es sorti avec un guide, pourrais-tu me dire qui stp

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pecheurderé
Alevin
Alevin
pecheurderé


Réputation : 0

conseils pour pecher a l ile de re Empty
MessageSujet: Infos pour pêche sur l'ile de Ré   conseils pour pecher a l ile de re EmptyVen 13 Avr 2012, 11:25

Bonjour,

Ne sachant pas où poster mes questions, je les poste ici car elles concernent l'ile de ré et la pêche.
Cela fait plusieurs années que je pars en vacances sur l'ile de ré.
Comme vous tous j'adore la pêche et je loue un bateau chaque année avec un ami.

Cependant depuis 2 ans je trouve qu'on a beaucoup moins de prises qu'auparavant.
Avez vous les mêmes problèmes ?

Quels sont vos coins favoris pour pêcher ? (pour ma part près du pont)

J'ai trouvé quelques infos sur ce site sur l'ile de ré, mais ceux qui gèrent le site ne sont pas des experts en pêche apparemment...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour pecher a l ile de re Empty
MessageSujet: Re: conseils pour pecher a l ile de re   conseils pour pecher a l ile de re EmptyVen 13 Avr 2012, 12:32


Il est question de l'Île de Ré sur ce sujet : http://www.art-de-la-peche.com/t33305-peche-en-bord-de-mer

N'oublie pas d'aller te présenter : http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour pecher a l ile de re Empty
MessageSujet: Re: conseils pour pecher a l ile de re   conseils pour pecher a l ile de re EmptyMar 24 Avr 2012, 08:19

retha a écrit:
Pour pêcher sur Ré,

Cette année, la saison n'est pas terrible. Le fier d'Ars est quasiment vide de poissons (du bord comme en bateau, cela m'a été confirmé par un collègue exerçant en bateau).

Il faut mieux essayer côté océan: Sainte-Marie, Le Bois, La Couarde, le Martray.

par contre,2011 a été une bonne année du bord dans le fier d'ars ! ca a cartonné pour moi !
et idem en bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour pecher a l ile de re Empty
MessageSujet: Re: conseils pour pecher a l ile de re   conseils pour pecher a l ile de re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour pecher a l ile de re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour la peche en mer
» Conseils pour pecher la carpe en canal
» Conseil pour la pêche du bar.
» canne pour endroit encombrer pour pecher la truite
» Fabrication d'un bateau amorceur en tube PVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: généralités-
Sauter vers: