L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 15 jours de vacances à la pêche [terminé]

Aller en bas 
+25
Le Tonnelier
Le Grand blanc
petit baigneur
Plukapo 56
jean-marie
l'pekeu
cobra59
Ch'carpiste59
white59400
Maxx
jbcarpiste52
So British
clausen
Quentin59
fisch02
CHRISRIC
ladesch
sylvain59287
fish for life
Kashima
carpo37
Keekme
le-gardon
pecaillon59
magnous
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 09:35

alors bonnes deroules et bonne journee à eux :cheers:

merci jean marie duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:12

message à11h10

3 bateaux ,4 trains ,grand soleil
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:27

il y en a qui regardent les voitures passer...eux ce sont des bateaux et des trains lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 14:01

grosse merdouille à vous deux!! 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:44

tres beau poisson et merci du partage les ami duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:33

Alors sa a rien donné? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:54

oui aujourd'hui nous avons fait un capot magistral d'ailleurs nous sommes rentrés à 16h45 ,les trains ça passent mais les bateaux une cata pour les amorçages 9 au total entre 9h et 16h .nous abondonnant ce secteur pour l'instant,nous partons demain pour un canal dans le département de la MEUSE pour 48h ou le canal est très large et moins de bateaux encore un secteur inconnu pour nous .on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:59

un jour avec un jour sans 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_wink !et si vous jugez qu'il faut déménager c'est que c'est nécessaire alors je vous souhaite de trouver de nouveaux de beaux poissons de toute manière en canal ils sont tous beaux 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:36

comme l'a dit mon ami Beatles ,demain après-midi départ pour 48h dans la Meuse sur un secteur de canal oubien de rivière car il y a les deux là-bas ,on verra sur place comment on le sent 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 49811
Jean-Marie merci et si quelqu'un est volontaire pour servir aussi d'intermédiaire tél en mp
merci de suivre mes 15 jours de pêche et avec Beatles avec beaucoup d'endroits différents 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_sunny 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_sunny 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:43

tu m'étonnes fafa qu'on vous suis 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_wink 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:45

fafa a écrit:
comme l'a dit mon ami Beatles ,demain après-midi départ pour 48h dans la Meuse sur un secteur de canal oubien de rivière car il y a les deux là-bas ,on verra sur place comment on le sent 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 49811
Jean-Marie merci et si quelqu'un est volontaire pour servir aussi d'intermédiaire tél en mp
merci de suivre mes 15 jours de pêche et avec Beatles avec beaucoup d'endroits différents 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_sunny 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_sunny 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_sunny

Pas de quoi ,mon ami ,c'est un plaisir de suivre la vie d'un vieux couple lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:55

Pas de quoi ,mon ami ,c'est un plaisir de suivre la vie d'un vieux couple lol! lol! lol! lol! [/quote]

merci beaucoup de donner de ton temps pour faire vivre cette rubrique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:13

grosse merdouille à vous deux en esperant que ce nouvel horizon vous apportera de belles carpes duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 06:20

fafa a écrit:
comme l'a dit mon ami Beatles ,demain après-midi départ pour 48h dans la Meuse sur un secteur de canal oubien de rivière car il y a les deux là-bas ,on verra sur place comment on le sent 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 49811
Jean-Marie merci et si quelqu'un est volontaire pour servir aussi d'intermédiaire tél en mp
merci de suivre mes 15 jours de pêche et avec Beatles avec beaucoup d'endroits différents 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_sunny 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_sunny 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_sunny
je suis chez moi tout le week end alors pas de probleme l'ami
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:33

rechangement de lieu,car je viens de tél au président de l'aappma de Lérouville dans la Meuse ,les parcours de nuit que ce soit canal ou rivière sont infestés de gens qui veulent foutre la merde et aussi de soi-disant carpistes sans gène donc ce président fort sympathique m'a conseillé de ne pas venir et il en est désolé,lui-même étant carpiste et il avait un club qui est dissout donc je vais voir Beatles pour charger et nous ne savoons pas trop où nous allons aller ,vous le saurait gràce à Aimel et Jean-Marie
bon week-end à vous bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:49

ça y est on va partir 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_sunny 15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Icon_sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:56

Beaux poissons pour l'instant et bonnes déroules pour la suite ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:58

Bon courage à vous et bonne déroule!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 13:27

Bonne grosse M... à vous.Pressé de lire votre résumé=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 15:08

Direction où pour finir?J? :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 15:36

sms de fafa bien arrivé a 10 kms de ligny en barrois parcours inconnu pour nous mais on a vu une trentaine de carpes en surface c'est de bonne augure . les biwy sont monté plus que les canne bisous a tous fafa beatles carine
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 16:05

un bon parcours apparement Very Happy

merci aimel26 pour les news duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 18:15

[b][i]

Cannes tendues amorçage fait,maintenant repos du guerrier apéro mérité
[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 18:15

duff duff beaux poissons duff duff
grosse merdouille a vous. je suis impatient de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 20:12

0 l'instant

Fafa ,touche en retour ,une brème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours de vacances à la pêche [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de 4 jours [terminé]
» MG59 à la pêche [terminé]
» une semaine de pêche dans la Saône [terminé]
» 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]
» Résultat de session d'il y a 15 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: