L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 15 jours de vacances à la pêche [terminé]

Aller en bas 
+25
Le Tonnelier
Le Grand blanc
petit baigneur
Plukapo 56
jean-marie
l'pekeu
cobra59
Ch'carpiste59
white59400
Maxx
jbcarpiste52
So British
clausen
Quentin59
fisch02
CHRISRIC
ladesch
sylvain59287
fish for life
Kashima
carpo37
Keekme
le-gardon
pecaillon59
magnous
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:07

j'ai attaqué 15 jours aujourdh'ui en pêche en rivière sur un secteur qui n'est jamais pêché ,mon ami Beatles je pense va venir me rejoindre et pêcher avec moi à partir de mercredi car le temps sera plus clément,
j'ai démarré ce matin sans amorçage préalable à 10h et j'ai remballé à 15h30,voici quelques photos

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Pict0539

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Pict0541m

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Pict0542p

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Pict0540b

cherche volontaire pour faire l'intermédiare et je finirais le soir en rentrant car on ne pêchera que de journée !!!


Dernière édition par fafa le Dim 22 Aoû 2010, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:14

mon ami tu sais que j'adore le canal et c'est peu dire mais j'aime ta rivière 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 182141 ayant un soucis d'écran de portable je ne te serais pas utile mais j'espère bien réussir a te joindre de temps a autres 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 182141
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:16

15 jours de vacances à la pêche [terminé] 49811 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:27

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Affraid et ben FAFA tu ai en mode go to the fishing en ce moment 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:31

je suis en vacances et depuis longtemps je veux repêcher ce secteur qui est à 1 kms de ma nouvelle demeure pourquoi ne pas en profiter et en plus c'est joli je verrais bien le résultat avec je l'espère quelques surprises
15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers !!!! en pêche de journée mais j"ai déjà un peu peur la rivière monte 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 584536 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 584536
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:34

ici
depuis la nuit de vendredi à samedi 180mm d'eau tombé (équivalence à 2 mois d'après le cultivateur)

Il a jamais eu autant en peu de temps,il est content pour ses betteraves.

Moi je suis allé voir mon poste pour ce w-e,ben faut voir le plan b car sous l'eau...

Très beau ton secteur fafa,en plus la bande de nénuphars ça sent la carpe à plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 01:42

Fafa ,je peux faire l'intermédiaire ,mon ami ,je serais là la majeur partie du temps ,s'il y a quelqu'un qui peut assurer avec moi en cas d'empêchement ,ce sera super duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 05:14

Sympa jean marie Wink

Je n'ai plus de téléphone portable, car ça aurrait été natuellement avec plaisir Wink

Par contre je suivrai cette sortie en directe sans soucis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:03

J'espère que sa payera :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: 15 jours en rivière    15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:37

Bonjour, très beau plan d'eau, très belle photos, je te souhaite de faire beaucoup de poisson pendant ces 15 jours en rivière
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:54

coup de télé de FAFA

suis dégouté la rivière n'arrête pas de monter,elle charrie tronc d'arbres et des touffes de mousse,ne sors pas le zod ,même avec 3 plombs de 170g les montages se déplacent;je fini la journée et j'abondonne la rivière.
clin d'oeil a GERARD= rendez vous pris demain nous attaquons le canal pour 10j en pêche de journée sur un secteur non pêché que nous avons repéré et ou nous avons vu de gros poissons(avoisinant sans se tromper les 20kgs) ,je l'ai repéré aussi pendant une vidange(repérage des fonds ect.ect..)sur se parcourt avec le trésorier de la fédé le comptage était de 200 carpes environ de toutes tailles ,maintenant nous allons les doper à la graine .
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 14:05

Dommage pour les intempéries qui te charrie de la m... en pagaille.

Bah, te connaissant, ce n'est que partie remise. duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:24

sms de FAFA a l'instant

yessssssss commune de 10kgs au maïs
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:04

bravo bravo bravo bravo à fafa

merci beatles duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:46

j'ai oublié de mettre le premier sms

yesssssssss commune de 4kgs500 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 584536
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:42

comme l'a dit Beatles ,la rivière et en train de charrier branches et arbres,cela devient difficile de pêcher

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Pict0539
15 jours de vacances à la pêche [terminé] Pict0541
15 jours de vacances à la pêche [terminé] Pict0547o
mais à 13h45 une déroule de fou et je mets au sec une belle commune de 4kgs5 15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers !!!!
15 jours de vacances à la pêche [terminé] Pict0543s
15 jours de vacances à la pêche [terminé] Pict0545ok
je suis content surtout dans ces conditions,je n'arrêtes pas de remonter mes montages,et à 16h encore une déroule de dingue et là c'est plus violent,une vraie fusée ,un combat superbe et une commune de 10kgs 15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers !!!!
15 jours de vacances à la pêche [terminé] Pict0548
15 jours de vacances à la pêche [terminé] Pict0552i
demain on part au canal comme l'a expliqué Beatles et pour ce secteur de rivière on verra plus tard
on donnera des infos via Jean-marie 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 49811
15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:49

bravo fafa malgré les obstacles sa a quand même déroulé 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 32979 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 32979
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:14

fafa j'aime tes communes de rivière 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 182141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:18

ceux qui n'ont jamais eu la chance de pêcher la rivière u la canal ne doivent pas arriver à comprendre.
torpille dorée je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Keekme


Keekme


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:23

superbe poissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMer 18 Aoû 2010, 06:23

Bravo Fafa, beaux poissons ! duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMer 18 Aoû 2010, 07:20

m g 59 a écrit:
fafa j'aime tes communes de rivière 15 jours de vacances à la pêche [terminé] 182141


des poissons magique,vive le domaine public duff :cheers: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMer 18 Aoû 2010, 07:24

jeff02 a écrit:
ceux qui n'ont jamais eu la chance de pêcher la rivière u la canal ne doivent pas arriver à comprendre.
torpille dorée je vous aime!
tout à fait d'accord ,ce n'est que magique et c'est en rivière avec des combats pareils qu'il faut être sur de la solidité de ses noeuds de montage et être vigilants avec son matériel car ces poissons là j'amais ou rarement piqués ne vous font aucun cadeau mais quelle joie 15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMer 18 Aoû 2010, 07:27

Je pars pour le canal 4 à 5 jours en pêche de journée avec mon ami Beatles vivement la décrue de la rivière,on vous tiens au courant via Jean- Marie
bisous à tous
la pluie reprends mais quand on aime 15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers 15 jours de vacances à la pêche [terminé] Icon_cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] EmptyMer 18 Aoû 2010, 07:34

Bonne déroule les potos duff duff :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de vacances à la pêche [terminé]   15 jours de vacances à la pêche [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours de vacances à la pêche [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de 4 jours [terminé]
» MG59 à la pêche [terminé]
» une semaine de pêche dans la Saône [terminé]
» 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]
» Trois jours de pêche dans la Drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: