L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amorce et couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

amorce et couleur Empty
MessageSujet: amorce et couleur   amorce et couleur EmptySam 07 Aoû 2010, 22:12

bjr
voici ma question
j ai vue quil existé pas mal amorce et plusieur couleur ,brun ,rouge,jauneetc.....
j aurai voulu savoir a quoi elle sert et dans quel cas l utulise et si vous avai des astuce pour colorier l amorce

merci pour vos reponse amorce et couleur Requin1 amorce et couleur Icon_sunny amorce et couleur Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

amorce et couleur Empty
MessageSujet: :Les farines et additifs::.. :: amorce et couleur   amorce et couleur EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:35

on a tout dit sur la coloration des bouillettes ,suivant la composition des mix il n'est pas toujours nécessaire de mettre du colorant . certains pêcheurs disent qu'ils ont des résultats sans colorants et qu'il n'est pas toujours utile de coloré le mix .et d'autres fond des résultats avec des bouillettes fluo verte rouge et autre .

pour ma part quand je confectionne mes bouillettes je mets souvent du colorant rouge en poudre que je mélange avec le mix .j'ai constaté en mettant une bouillette dans un verre d'eau qu'il se formait un halo de couleur autour de la bouillettes ce qui est un plus pour leurré la carpe . ce qui me conforte dans mon analyse c'est que certaines marques du commerce fabrique des produits qui enveloppent les bouillettes d'un nuage colorant . alors coloration des bouillettes ou pas à chacun de faire son choix en fonction de son expérience et de ses résultats .
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

amorce et couleur Empty
MessageSujet: Re: amorce et couleur   amorce et couleur EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:25

Papilion a écrit:
on a tout dit sur la coloration des bouillettes ,suivant la composition des mix il n'est pas toujours nécessaire de mettre du colorant . certains pêcheurs disent qu'ils ont des résultats sans colorants et qu'il n'est pas toujours utile de coloré le mix .et d'autres fond des résultats avec des bouillettes fluo verte rouge et autre .

pour ma part quand je confectionne mes bouillettes je mets souvent du colorant rouge en poudre que je mélange avec le mix .j'ai constaté en mettant une bouillette dans un verre d'eau qu'il se formait un halo de couleur autour de la bouillettes ce qui est un plus pour leurré la carpe . ce qui me conforte dans mon analyse c'est que certaines marques du commerce fabrique des produits qui enveloppent les bouillettes d'un nuage colorant . alors coloration des bouillettes ou pas à chacun de faire son choix en fonction de son expérience et de ses résultats .

bjr pour repondre a ta question moi je fabrique des bouillette et je mais jamis colorant ,car je trouve sa pas utile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

amorce et couleur Empty
MessageSujet: Re: amorce et couleur   amorce et couleur EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:36

carpiste57 a écrit:
Papilion a écrit:
on a tout dit sur la coloration des bouillettes ,suivant la composition des mix il n'est pas toujours nécessaire de mettre du colorant . certains pêcheurs disent qu'ils ont des résultats sans colorants et qu'il n'est pas toujours utile de coloré le mix .et d'autres fond des résultats avec des bouillettes fluo verte rouge et autre .

pour ma part quand je confectionne mes bouillettes je mets souvent du colorant rouge en poudre que je mélange avec le mix .j'ai constaté en mettant une bouillette dans un verre d'eau qu'il se formait un halo de couleur autour de la bouillettes ce qui est un plus pour leurré la carpe . ce qui me conforte dans mon analyse c'est que certaines marques du commerce fabrique des produits qui enveloppent les bouillettes d'un nuage colorant . alors coloration des bouillettes ou pas à chacun de faire son choix en fonction de son expérience et de ses résultats .

bjr pour repondre a ta question moi je fabrique des bouillette et je mais jamis colorant ,car je trouve sa pas utile
c'est ton choix .mais tu trouve utile de mettre de la couleur dans l'amorce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce et couleur Empty
MessageSujet: Re: amorce et couleur   amorce et couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce et couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur de votre amorce
» Couleurs d'amorces
» Couleur de l'eau et amorce????
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» Couleur de l'amorce pour une peche de nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: