L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Le Sammy de Lucky craft..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Le Sammy de Lucky craft..." Empty
MessageSujet: "Le Sammy de Lucky craft..."   "Le Sammy de Lucky craft..." EmptyLun 26 Juil 2010, 14:26

"Le Sammy de Lucky craft..." Sammy

Voici un PN vraiment redoutable sur le bec et la perche , c'est un leurre de surface à utiliser en "walking the dog" c'est à dire en imprimant des zigzags de gauche à droite ce qui a pour effet de lui donner une nage désordonée "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_wink .

Aux heures crépusculaires il fait un tabac !!

Ses meilleures périodes d'utilisation vont de juin à octobre et plus particulièrement octobre ou les plus gros fishs seront à la clef "Le Sammy de Lucky craft..." 604815 .

Astuce: laisser tomber les petites tailles (pour le bec) et attaquer d'entrée avec un 128mm "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_cheers


Dernière édition par lacustris le Lun 26 Juil 2010, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Le Sammy de Lucky craft..." Empty
MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..."   "Le Sammy de Lucky craft..." EmptyLun 26 Juil 2010, 15:26

Pas d'accord avec toi, Steve, les petites tailles du Sammy font des ravages sur les bass.... "Le Sammy de Lucky craft..." 604815
J'ai un de 65 et un de 85 qui marchent du tonnerre, surtout avec leur petites billes..... "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_cheers "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_cheers "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le Sammy de Lucky craft..." Empty
MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..."   "Le Sammy de Lucky craft..." EmptyLun 26 Juil 2010, 15:29

Le Tonnelier a écrit:
Pas d'accord avec toi, Steve, les petites tailles du Sammy font des ravages sur les bass.... "Le Sammy de Lucky craft..." 604815
J'ai un de 65 et un de 85 qui marchent du tonnerre, surtout avec leur petites billes..... "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_cheers "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_cheers "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_cheers

Qui t'as parlé de bass "Le Sammy de Lucky craft..." 856593

Pour le black je sais que les tailles inférieures font des ravages car un collègue en fait à foison "Le Sammy de Lucky craft..." 604815

Vais rectifier le tir , j'avais pas spécifié "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Le Sammy de Lucky craft..." Empty
MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..."   "Le Sammy de Lucky craft..." EmptyLun 26 Juil 2010, 15:51

"Le Sammy de Lucky craft..." 236577 Nan mais dis-donc "Le Sammy de Lucky craft..." 804805 "Le Sammy de Lucky craft..." Lol "Le Sammy de Lucky craft..." Lol "Le Sammy de Lucky craft..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

"Le Sammy de Lucky craft..." Empty
MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..."   "Le Sammy de Lucky craft..." EmptyLun 26 Juil 2010, 16:24

moi, parait que c'est un bon leurre, perso pas vraiment de bon résultat.

je préfère son cousin le gunnish mais bon c'est affaire de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

"Le Sammy de Lucky craft..." Empty
MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..."   "Le Sammy de Lucky craft..." EmptyVen 30 Juil 2010, 13:47

dite moi le sammy ,il y a bien une version sans bille "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_scratch "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_scratch "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_scratch "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_scratch "Le Sammy de Lucky craft..." Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

"Le Sammy de Lucky craft..." Empty
MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..."   "Le Sammy de Lucky craft..." EmptyVen 30 Juil 2010, 23:42

pour l'instant aucun résultat pour ma part même si ça fait pas longtemps que je peche au stickbait j'ai eu du mal a comprendre l'animation "Le Sammy de Lucky craft..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

"Le Sammy de Lucky craft..." Empty
MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..."   "Le Sammy de Lucky craft..." EmptyVen 30 Juil 2010, 23:47

Leurre génial je l'ai en 100mm , facile a prendre en main, j'ai fais une perche de 42 cm ce soir avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

"Le Sammy de Lucky craft..." Empty
MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..."   "Le Sammy de Lucky craft..." EmptyVen 30 Juil 2010, 23:48

moi en 6.5 et 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le Sammy de Lucky craft..." Empty
MessageSujet: "Le Sammy de Lucky craft...."   "Le Sammy de Lucky craft..." EmptySam 31 Juil 2010, 20:12

Un petit supplément sur le Sammy version bois "Le Sammy de Lucky craft..." 604815

"Le Sammy de Lucky craft..." Wooden-sammy-65-500px
Ref. sur l'emballage : Wood Project Lucky Craft Lure Product and Development - Wooden Sammy 65

Leurre collector "Série Limitée" - réalisé en bois

Les + :
La série Wood Sammy est le résultat d'une recherche de sept années pour réaliser facilement avec un leurre en bois des animations en zig-zag tout en conservant les spécificités du Sammy original. Résultat : l'action douce oscillante de ce leurre en bois et la manière dont il se secoue subtilement lorsqu'il glisse à droite et à gauche sont parfaitement intégrés avec les actions du Sammy.
Ce Wooden Sammy 65 en bois est à choisir comme l'ultime leurre en environnement de pêche traditionnel et en conditions difficiles pour décider le prédateur.

Le Wooden Sammy est très facile à animer en « walking the dog ».
L’équilibrage de ce leurre permet également des lancers longs et précis pour atteindre les postes les plus éloignés avec le maximum de discrétion.
Le Wooden Sammy 65 est monté avec 2 triples (1 ventral, 1 en queue).

Taille : 6,5 cm - Poids : 6 g - Couleur : dos vert avec très fines paillettes argentées, flancs vert en haut et aluminium en bas avec dessin arrête ligne latérale, signal jaune/orange à l'ouie + aluminium, ventre blanc, gueule orangée, oeil noir cerclé de brillant (Alumin Ayu)



Source: www.6000leurres.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Sammy de Lucky craft..." Empty
MessageSujet: Re: "Le Sammy de Lucky craft..."   "Le Sammy de Lucky craft..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Sammy de Lucky craft..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sammy lucky craft
» Cra Pea de Lucky craft.
» Real california de lucky craft.
» Garage craft
» chanceux craft rapala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: