L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cra Pea de Lucky craft.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Cra Pea de Lucky craft. Empty
MessageSujet: Cra Pea de Lucky craft.   Cra Pea de Lucky craft. EmptySam 05 Sep 2009, 20:45

salut a tous est ce que vous connaissez le luky craft cra pea j'aurai voulu savoir si c'etait un bon a chevesne et a perche merci bye
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Cra Pea de Lucky craft. Empty
MessageSujet: Re: Cra Pea de Lucky craft.   Cra Pea de Lucky craft. EmptyDim 06 Sep 2009, 08:42

ben bien sur ça rentre dans les standards pour la perche et les chevesnes.

Et puis avec le flat ou le shallow si tu as une petite rivière à truite pas très profondes ça va envoyer du steak !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Cra Pea de Lucky craft. Empty
MessageSujet: Re: Cra Pea de Lucky craft.   Cra Pea de Lucky craft. EmptyDim 06 Sep 2009, 21:02

j'ai eu confirmation ce matin mr chayenne ma dit qu'il le trouver a son gout mais toujour pareille je ferre pas assez fort et je le rate sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Cra Pea de Lucky craft. Empty
MessageSujet: Re: Cra Pea de Lucky craft.   Cra Pea de Lucky craft. EmptyDim 06 Sep 2009, 21:14

ou peut etre trop rapidement ? Wink tu les pêche à vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Cra Pea de Lucky craft. Empty
MessageSujet: Re: Cra Pea de Lucky craft.   Cra Pea de Lucky craft. EmptyLun 07 Sep 2009, 21:15

ouai je l'ai vu ce debattre au bout mais 3 coup de tete et plus de poisson au bout de la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

Cra Pea de Lucky craft. Empty
MessageSujet: Re: Cra Pea de Lucky craft.   Cra Pea de Lucky craft. EmptyMer 09 Sep 2009, 16:09

ça peut venir de plein de choses mais à mon avis pas parceque tu ferres pas assez fort !!
En général les premiers rushs du chevesne sont assez violents et il se pique bien comme il faut.... :cheers:
Après il y a des jours où ils sont tatillons, je pencherai plus pour l'idée d'Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra Pea de Lucky craft. Empty
MessageSujet: Re: Cra Pea de Lucky craft.   Cra Pea de Lucky craft. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra Pea de Lucky craft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sammy lucky craft
» "Le Sammy de Lucky craft..."
» Real california de lucky craft.
» Garage craft
» chanceux craft rapala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: