L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 chanceux craft rapala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

chanceux craft  rapala Empty
MessageSujet: chanceux craft rapala   chanceux craft  rapala EmptySam 02 Jan 2010, 21:33

salut a tous je viens d'aquerir un sammy 65 est je voudrais savoir quel poisson sont suceptibles de si interesser j'ai aussi acheter un rapala jointed de 5 cm et j'aimerais aussi sa voir quel poisson peuvent si interesser merci pour vos future reponse bye est bonne années 2010 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

chanceux craft  rapala Empty
MessageSujet: Re: chanceux craft rapala   chanceux craft  rapala EmptyDim 03 Jan 2010, 17:43

Truites, perches, brochets...

Tu devrais te faire conseiller avant d'acheter des leurres par ton détaillant, suivant le poisson que tu recherches à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

chanceux craft  rapala Empty
MessageSujet: Re: chanceux craft rapala   chanceux craft  rapala EmptyLun 04 Jan 2010, 08:18

tout à fais à acheter des leurres comme ça sans se renseigner tu va avoir des surprises tout d'abors le sammy tu peux le ranger et attendre l'ouverture du carnassier 2010 pour le sortir et encore les carnassiers ne seront pas forcément déjà en surface le rapala jointed peut-être intéressant mais la période convient mieux aux leurres souples...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

chanceux craft  rapala Empty
MessageSujet: Re: chanceux craft rapala   chanceux craft  rapala EmptyLun 04 Jan 2010, 10:27

Je fais un peu pareil.... je les achète parce qu'il me plaise!!!...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

chanceux craft  rapala Empty
MessageSujet: Re: chanceux craft rapala   chanceux craft  rapala EmptyLun 04 Jan 2010, 21:31

cétait pour ma collection personel de leurres dur qui compte deja 25 leurres dur en tous genres alors j'ai deja organiser mes boite en fonction de la saison mais faut dire depuis la perte de mon sammy je c'est plus combien j'avais plus de stickbait j'etais en manque[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanceux craft  rapala Empty
MessageSujet: Re: chanceux craft rapala   chanceux craft  rapala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanceux craft rapala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage craft
» Cra Pea de Lucky craft.
» "Le Sammy de Lucky craft..."
» sammy lucky craft
» Real california de lucky craft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Espace Test et Analyse-
Sauter vers: