L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tres grosses carpes prélevées

Aller en bas 
+9
mg59
fafa
Philippe Sanchez
BEATLES
cricri02
rominer01
cobra59
Kashima
Rou02
13 participants
AuteurMessage
Philippe Sanchez


Philippe Sanchez


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyDim 18 Juil 2010, 18:42

Bonjour,

Comment réagiriez vous si l'on vous présentait des clichés de très grosses carpes mortes pendues à un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyDim 18 Juil 2010, 18:52

aucune réaction car le mal serait déja fait donc le coup de gueule ne servirait a rien
un peu comme un humain qui en égorge un autre quoi dire=rien,celui qui est égorgé ne reviendra pas et celui qui égorge n'en a rien a foutre,il recommencera ,chez les pêcheurs il y aura(même dans 50 ans) les no killer et les destructeurs ,on ne peut pas refaire le monde,pour le refaire il faudrait détruire,mais nous ne serions plus des no-killer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyDim 18 Juil 2010, 18:53

J'irais au tribunal contre les tueurs de carpes Tres grosses carpes prélevées Affraid Tres grosses carpes prélevées Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyDim 18 Juil 2010, 18:58

Rien n'interdit de tuer des carpes.
Grosse ou petite.
Ce qui me gène, c'est de tuer pour le plaisir.
Du moment que le poisson est consommer pas de problème, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyDim 18 Juil 2010, 19:02

D'accord avec Beatles ! Quand le mal est fait, il n'y a malheureusement plus rien à faire, qu'elle que soit l'espèce ! Tres grosses carpes prélevées 49811
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyDim 18 Juil 2010, 19:05

et le record de france



Tres grosses carpes prélevées RECORD_MIRROIR
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyDim 18 Juil 2010, 21:22

Rou02 a écrit:
Rien n'interdit de tuer des carpes.
Grosse ou petite.
Ce qui me gène, c'est de tuer pour le plaisir.
Du moment que le poisson est consommer pas de problème, pour moi.


je suis un peu dans le même sens qu'Alain, bon c'est sur ça fera mal au coeur mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyDim 18 Juil 2010, 22:53

Completement d'accord avec rou02 et pas dutout avec beatles. Si quelqu'un tu quelqu'un dautre gueller sur le meurtrier ne le fera pas revenir mais cela ne doit pas rester impunie sinon ou irais le monde :s pour ma par tuer pour le plaisir doit etre punis tuer pour manger est vital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: re   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 01:22

beatles a écrit:
aucune réaction car le mal serait déja fait donc le coup de gueule ne servirait a rien
un peu comme un humain qui en égorge un autre quoi dire=rien,celui qui est égorgé ne reviendra pas et celui qui égorge n'en a rien a foutre,il recommencera ,chez les pêcheurs il y aura(même dans 50 ans) les no killer et les destructeurs ,on ne peut pas refaire le monde,pour le refaire il faudrait détruire,mais nous ne serions plus des no-killer :cheers:

Je partage ta conception mon ami Tres grosses carpes prélevées 49811
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 03:27

moi peso je connait quelqu'un qui taille des steak dans les silures il trouve ca tres bon ,ci tu a des info pour lui en prendre je lui en parle il adore ca Tres grosses carpes prélevées Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 08:55

je suis de l'avis de beatles tout comme celui d'alain ! biensur que c'est déplorable de voir encore des gestes comme celui la Tres grosses carpes prélevées 584536

surtout aux yeux de passionnés comme nous le sommes ici ,ce qui parfois peu nous conduire a ne voir que certaine chose et occulté les autres ,les carpistes ('encore pas tous)ne voyant que les carpes ,les moucheurs leurs truites etc etc ,le carpiste pour ne citer que lui n'as que faire de la truite mais si on reagit comme ça on est pas mieux ou pire que les autres par contre si toute forme de destruction nous afflige alors peut etre y a t'il encore un espoir de voir a changer les choses sur cebonne journée a tous Tres grosses carpes prélevées Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 13:53

beatles a écrit:
et le record de france



Tres grosses carpes prélevées RECORD_MIRROIR


Elle est pas morte, juste encordée Tres grosses carpes prélevées Lol




Je crois que l'on doit éviter de trop montrer ces photos, sinon c'est le no pêche qui nous attend Tres grosses carpes prélevées Icon_cry . Donc mea culpa pour les photos que j'ai postées en "coup de gueule" et vraiment désolé, surtout, d'avoir embarqué notre ami Phillipe dans cette polémique : qu'il continue à nous donner ces somptueux récits sur le silure, poisson hors norme Tres grosses carpes prélevées Icon_cheers Tres grosses carpes prélevées Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 14:37

Tres grosses carpes prélevées Icon_cheers Tres grosses carpes prélevées Icon_cheers Tres grosses carpes prélevées Icon_cheers Tres grosses carpes prélevées Icon_cheers Tres grosses carpes prélevées Icon_cheers Tres grosses carpes prélevées Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Très grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 14:40

Tres grosses carpes prélevées Siffle Tres grosses carpes prélevées Siffle Tres grosses carpes prélevées Siffle ....et au milieu coule une rivière Tres grosses carpes prélevées Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sanchez


Philippe Sanchez


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 14:50

Bonjour,

Mais cher Marco, tu ne m'as embarqué nul part.
J'ai donné mon opinion. Je suis bien assez impliqué par les réunions des AAPPMA, les réunions contre le PCB sur le Rhône, les réunions de notre association, et dernièrement sollicité par la Fédé de l'Ardèche pour continuer a défendre mes convictions.

Je n'ai malheureusement pas la chance de faire partie de ceux qui sont assis derrière un clavier ( au grand malheur de ma famille ) et je suis tellement investi qu'un retour en arrière me serait impossible.
Alors je continue avec la certitude que les mentalités changeront sans pour autant brusquer les non convaincus.

Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
fafa


fafa


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 20:12

que dire sur cette question ,le mal est fait et cela ne choqueras que nous les passionnés pas les badauds,
on a massacré des humains et cela continue et cela ne choque même pas les hautes autorités donc quelques carpes pendues à un arbre ...........................................................................................
..............................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 20:48

Philippe Sanchez a écrit:
Bonjour,

Mais cher Marco, tu ne m'as embarqué nul part.
J'ai donné mon opinion. Je suis bien assez impliqué par les réunions des AAPPMA, les réunions contre le PCB sur le Rhône, les réunions de notre association, et dernièrement sollicité par la Fédé de l'Ardèche pour continuer a défendre mes convictions.

Je n'ai malheureusement pas la chance de faire partie de ceux qui sont assis derrière un clavier ( au grand malheur de ma famille ) et je suis tellement investi qu'un retour en arrière me serait impossible.
Alors je continue avec la certitude que les mentalités changeront sans pour autant brusquer les non convaincus.

Merci pour ton travail exceptionnel Tres grosses carpes prélevées Icon_cheers . Des personnes comme toi , Grisendi et quelques autres feront avancer les choses en effet Tres grosses carpes prélevées 49811 Tres grosses carpes prélevées 49811 Tres grosses carpes prélevées 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 21:19

je vais vous décrire un cas de figure qui m'est arrivé il y a peu !

une personne me demande un renseignement sur un secteur ou les sandres sont présent en ce moment Tres grosses carpes prélevées Icon_scratch

et comme lorsque je peche la carpe je regarde tout ce qui peu m'apporter un renseignement sur la présence de poisson sa vas assez vite et je l'informe de la présence de sandre sur un secteur pour de multiple raison Tres grosses carpes prélevées Icon_wink

donc la personne en question se rends sur la zone et hasard il pique un sandre de plus 3kg et il le prélève a cela rien de bien méchant mais en soirée je repasse sur la même zone histoire de voir si les carpes sont sur le coup et là mon ami en action de pèche avec un sandre d'1kg peut être un peu plus mais mort dans la musette Tres grosses carpes prélevées 584536

alors a qui je dois en vouloir a lui ou a moi ,moi avec ma grande gueule toujours prêt a aider ou a celui qui n'as pas su se dire stop j'en ai pris ce matin je le remets a l'eau Tres grosses carpes prélevées Icon_scratch
pour vous dire ceci les forums ont ceci de bien ils font partagé nos passions et permette assurément du même coup de prendre du poisson quoi qu'en dise certain mais sommes nous pas la cause du dépeuplement ou du pillage du domaine public

je prendrais vos commentaires pour argent comptant
Tres grosses carpes prélevées Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 22:07

Merci Gérard pour ce complément. On y reconnait ta nuance et ton amour des poissons.

Le sandre, c'est ma passion et mon chemin de croix. Je connais quelques bons postes en canal et quelques astuces. Mais c'est un poisson qui a souffert d'une telle razzia que même avec mes amis pêcheurs je n'évoque pas ce poisson Tres grosses carpes prélevées 584536 . Omerta totale et maladive

Le silure souffre du delit de sale gueule, le sandre du délit de bonne chair Tres grosses carpes prélevées Icon_neutral

Et comme tu le laisses entendre, temps que nous ne serons pas apprécier le vrai privilège de la pêche , à savoir se limiter dans ses prises alimentaires ou mieux encore jouir intensément de la remise à l'eau (c'est rendre honneur à notre adversaire et lui dire merci de cette laisser prendre - pour une fois, par nous, animaux si peu supérieurs), il vaut mieux ne pas donner toutes les informations. Et c'est bien dommage Tres grosses carpes prélevées 584536 Tres grosses carpes prélevées 584536 Tres grosses carpes prélevées 584536


Je mise cependant sur les jeunes générations, si les vieux et leurs thuriféraires Tres grosses carpes prélevées Icon_rolleyes ne leur pourrissent pas le crâne avec leur cynisme à 2 balles qui pue le caveau
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyLun 19 Juil 2010, 22:11

se recors et pré de cher moi dommage je pourrais jamais la combattre
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyDim 25 Juil 2010, 20:04

no comment.

on ne pourra jamais rien n'y faire.
certains sont pour le no-kill à 100%(avec toutes ses absurdités) et d'autres sont pour le prelevement a gogo(aussi avec ses absurdités)

la seule chose à faire c'est de continuer à former les jeunes pêcheurs vers un respect plus important de la nature et de ses habitants. Tres grosses carpes prélevées 49811 Tres grosses carpes prélevées 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées EmptyDim 25 Juil 2010, 21:51

C'est pareil les gars que j'ai vu ce matin pêcher , il pêchais des bébés poissons et au lieux de prendre du maqueraux par exemple (les déchets) ils préfère prendre des poissons vivant en plus bébés , alors que si il en laissais quelques un il ferais de très belle pêche plus tard , car c'est poissons deviennent très gros Tres grosses carpes prélevées Icon_wink Tres grosses carpes prélevées Icon_wink En plus il pêche deux minutes avec , ensuite les balance dans un seaux les poissons meurt Tres grosses carpes prélevées 584536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres grosses carpes prélevées Empty
MessageSujet: Re: Tres grosses carpes prélevées   Tres grosses carpes prélevées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres grosses carpes prélevées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mortel des grosses Carpes
» Bouillettes spéciales grosses carpes
» attirer les grosses carpes en canal
» petites particule ou grosse bouillettes pour grosses carpes
» a noyal les carpes on froid niveau d'eau tres bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: