L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 étangs en somme (carnassier)

Aller en bas 
+4
rv80
jean-marie
59ust
Vsjou
8 participants
AuteurMessage
59ust
Alevin
Alevin
59ust


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyJeu 24 Juin 2010, 16:14

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais faire une bonne session de pêche aux brochets dans un ou plusieurs étangs fédéral. Je pêche aux leurres et de la berge plus souvent mais j'ai la possibilité d'avoir une barque.

Merci bonne pèche. étangs en somme (carnassier) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyJeu 24 Juin 2010, 16:57

Tout dépend dans quelle région de la Somme tu veux pêcher ,la zone de pêche est très étendue ,il y a des centaines d'étangs prêts à te recevoir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyJeu 24 Juin 2010, 17:26

Oui tout dépend dans quels région de la somme tu veut allez. Mais avec une barque sa devrait etre possible à pas mal d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
59ust
Alevin
Alevin
59ust


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:50

Je pense que j'irais du coté de péronne.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:18

Sur péronne ,tu as vraiment le choix duff duff duff duff

aussi bien en barque que de la rive!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
59ust
Alevin
Alevin
59ust


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:23

Pourriez vous me donner des noms d'étangs fédérals dans ce coin? s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:41

Ce n'est pas que je ne veux pas te répondre ,mais n'étant pas de la région de péronne ,il vaut mieux que tu vois avec Chrisic,qui est lui ,de cette région ,ou encore avec Yann
Revenir en haut Aller en bas
59ust
Alevin
Alevin
59ust


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:50

Quel est votre coin de pêche?
Pouvvez vous me dire les noms de bons etangs fédéraux dans votre coin. Car je veux juste pêcher et essayer des prendres un beau poissons les kilomètres ne me font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:55

Ne bouges pas du poste ,j'ai contacté un ami du forum en mp ,si il est toujours sur le forum il va venir t'aider ,il connait bien cette région,sinon je te donnerais des in dications sur la mienne duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:09

y'as pas d'étang fédéral sur peronne étangs en somme (carnassier) 9481
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptySam 26 Juin 2010, 13:02

sur peronne tu peux essayer l etang de robecourt c est un des plus grand etang sur peronne ,apres tu as l etang du cam mais a cette periode ces remplie d herbe apres si tu veux t amuser a la perche je te conseille le port de plaissance de peronne sinon ta le canal de la somme genre frisse ,eclusier vaux
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptySam 26 Juin 2010, 13:37

des brochet a peronne y'en a plus... les viandars ont tous pris...
sinon il y a le port de plaisance ou ca mord de temps en temps, et après le s portions d e la somme ou il y a des pêche a la journée comme a st chris si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine80
Alevin
Alevin
Titoine80


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyMer 14 Aoû 2013, 02:10

Boujours, excusé moi je chercher un étang pour le carnassiers dans la Picardie s'il vous plaît.



comme demandé dans la charte de ce forum (charte que tu as lu et signé) une présentation et nécessaire avant la première intervention
MG59
Revenir en haut Aller en bas
loic80
Goujon
Goujon
loic80


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptySam 17 Aoû 2013, 15:45

pas trop loin de peronne, il y a bray sur somme mais il te faut une carte a la journée  
par contre il y a plusieurs etangs dont un no kill   et un pour gros poissons   ensuite il y a le premier ou ils ont deversé 150KG de brochet d'apres ce que j'ai entendu parler     Bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
Titoine80
Alevin
Alevin
Titoine80


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:46

Merci beaucoup Very Happy  et est ce que vous pouvais me donner le liens de l'étang sur l'email:
antoine.marquant@live.fr .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MattLPP


MattLPP


Réputation : 0

étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) EmptyMar 26 Nov 2013, 06:24

Bonjour a toi,
il est vrais que dans la Picardie, il y a beaucoup de viandar, c'est regrettable d'ailleurs, car les prises sont souvent en dessous de la maille enfin bref on ne refera pas le monde...

pour revenir au sujet, je te conseille les étangs de bray sur somme ou j'allais de temps en temps quand j'habitais a Albert, ça mord pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étangs en somme (carnassier) Empty
MessageSujet: Re: étangs en somme (carnassier)   étangs en somme (carnassier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étangs en somme (carnassier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les etangs de Bray sur Somme 80
» Etangs de nuits en SOMME ET ENVIRON
» étangs de Long dans la Somme
» étangs sur saint sauveur dans la somme
» Les étangs du château [Voyennes dans la Somme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: