L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les étangs du château [Voyennes dans la Somme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] Empty
MessageSujet: Les étangs du château [Voyennes dans la Somme]   Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] EmptyMar 01 Sep 2009, 22:33

Bonsoir à tous les amoureux de la pêche et de la nature.
Les étangs du château se trouvent à Voyennes dans la Somme (Est du département). Sur 10 hectares, il y a 5 étangs de 70 cm à 2 m de fond, avec de nombreuses espèces de poissons. Pas de pêche depuis 10 ans, avec l'accord du propriétaire je m'occupe de ce magnifique paradis de la pêche. Je ne suis pas un grand pêcheur, il faut être pro pour attraper les gros morceaux. J'aime beaucoup la nature et je voulais faire profiter de cet endroit très calme. Le site est encore en construction (manque de temps) à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] Empty
MessageSujet: Re: Les étangs du château [Voyennes dans la Somme]   Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] EmptyMer 02 Sep 2009, 05:36

Bonjour et la bienvenue à toi nono.

Je me suis permis de mettre ton post ici, il est bien mieux que dans la catégorie"présentation".

Ce serrai sympa de nous mettre quelques photos à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] Empty
MessageSujet: Re: Les étangs du château [Voyennes dans la Somme]   Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] EmptyMer 02 Sep 2009, 07:39

Les photos sont disponibles sur ce topic :

https://art-de-la-peche.1fr1.net/l-etang-f5/les-etangs-du-chateau-voyennes-80400-t13816.htm

ou encore :

http://les-etangs-du-chateau.fr/index.php?pages/Photos-des-%C3%A9tangs-du-ch%C3%A2teau
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] Empty
MessageSujet: Salut nono   Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] EmptyVen 04 Sep 2009, 20:57

Salut nono tu nous décrie un merveilleux endroit peut nous donnée l adresse exacte de l etang du château tu nous mais l eau a la bouche
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] Empty
MessageSujet: Re: Les étangs du château [Voyennes dans la Somme]   Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] EmptyLun 07 Sep 2009, 10:28

Bonjour l'indien!

Toutes les infos sont sur le site! tu trouveras ici :

Les étangs du chateau

une carte de la localisation ainsi que d'autres infos !

Si tu as d'autres question n'hésites pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] Empty
MessageSujet: Re: Les étangs du château [Voyennes dans la Somme]   Les étangs du château [Voyennes dans la Somme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étangs du château [Voyennes dans la Somme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étangs du château ( Voyennes 80400)
» étangs de Long dans la Somme
» étangs sur saint sauveur dans la somme
» (91) Etangs du chateau de Fontenay les Briis (RATP)
» les etangs de Bray sur Somme 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: