L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les etangs de Bray sur Somme 80

Aller en bas 
+2
Damien80
dadou31
6 participants
AuteurMessage
Damien80


Damien80


Réputation : 0

les etangs de Bray sur Somme 80 Empty
MessageSujet: les etangs de Bray sur Somme 80   les etangs de Bray sur Somme 80 EmptySam 30 Juil 2011, 11:50

beaucoup de carpiste y peche moi de meme d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
dadou31
En attente de grade
En attente de grade
dadou31


Réputation : 0

les etangs de Bray sur Somme 80 Empty
MessageSujet: Re: les etangs de Bray sur Somme 80   les etangs de Bray sur Somme 80 EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:26

Very Happy Moi j'ai pêcher dans l'étang du couchant , son propriétaire Top et sympa est vraiment top franchement je vous le recommande j'avais loué mon action 398 euros à l'année je la regrette souvent le plan d'eau pour ceux que çà intéresse fait 6,5 hectares et a de belle profondeur qui varie de 3 jusque 8 mètres de fond endroit super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Damien80


Damien80


Réputation : 0

les etangs de Bray sur Somme 80 Empty
MessageSujet: Re: les etangs de Bray sur Somme 80   les etangs de Bray sur Somme 80 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:51

oui c le 4 em etang et le seul a action mais metre 400E dans une action pour une place a l année en sachant qu avec le permis tu peut pecher les 3 autre etang ou encore mieux le somme qui est juste derriere franchement il y a pas photo en plus 400e c vraiment cher
mais c vrais tres belle etang
Revenir en haut Aller en bas
big carp 59130
Alevin
Alevin
big carp 59130


Réputation : 0

les etangs de Bray sur Somme 80 Empty
MessageSujet: Re: les etangs de Bray sur Somme 80   les etangs de Bray sur Somme 80 EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:21

SLT TOUT LE MONDE VOILA J AI TROUVER UN NOUVELLE ETANG DANS LA SOMME A CURLU C PLUTOT UNE RIVIERE EN PLEIN DANS LA VIEILLE SOMME J Y AIT DEJA ETAIT UNE FOIS SA VAUT LE COUT Smile
Revenir en haut Aller en bas
drognan59


drognan59


Réputation : 0

les etangs de Bray sur Somme 80 Empty
MessageSujet: Re: les etangs de Bray sur Somme 80   les etangs de Bray sur Somme 80 EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:17

Perso j'ai déja pris 1 action labas et pour moi cété pas terrible aux niveau des prises et pour le prix tu as beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicocarpe59.skyrock.com/
greg59500
Alevin
Alevin
greg59500


Réputation : 0

les etangs de Bray sur Somme 80 Empty
MessageSujet: Re: les etangs de Bray sur Somme 80   les etangs de Bray sur Somme 80 EmptyMer 08 Fév 2012, 08:36


SLT moi j ai aussi une action sur l etang du couchant de puis le mois aout2011

et jai toujours pas fait de carpe que de la breme

j aimerais avoir des avis sur la technique de peche

et surtout avec quelle appat

MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

les etangs de Bray sur Somme 80 Empty
MessageSujet: Re: les etangs de Bray sur Somme 80   les etangs de Bray sur Somme 80 EmptyDim 22 Avr 2012, 15:20

peut tu en dire un peut plus big carp 59130 sur l'etang de curlu
j'aimerais trouver de nouveau coins tranquille pas trop péché, la ou on peut gardé un coins a la graine

est ce que le permis suffie pour y péché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les etangs de Bray sur Somme 80 Empty
MessageSujet: Re: les etangs de Bray sur Somme 80   les etangs de Bray sur Somme 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les etangs de Bray sur Somme 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 80 en force? mdr
» bray sur somme
» bray sur somme 80
» cherche action de pêche
» étangs en somme (carnassier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: