L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sortie du 16 juin a meurchin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

sortie du 16 juin a meurchin Empty
MessageSujet: sortie du 16 juin a meurchin   sortie du 16 juin a meurchin EmptyMar 22 Juin 2010, 20:34

apre 3 capot a annoeillin malgres de tres beau depart de carpe , décroché :s .... :

sortie du 16 juin a meurchin IMAGE_433


... ET 2 capot a meurchin, (le premiere etang en sortant de wingle le long du canal ...)



nous décidons d'allé a meurchin au deuxieme etang juste derriere ...

au bout de 10 min de peche mon pote chris sort une belle carpe commune ... qui devait faire a mon avis plus de 7 kilos ... nous n'avions malheuresement pas le matos pour pesé la carpe ...

il avait placé son montage a 5 mettre devant le buissons de goche dans le plan d'eau .. :

sans aucune amorce .... rien de jeter ...
il etait entrein de preparer sa deuxieme ligne


sortie du 16 juin a meurchin IMAGE_440

son montage etait plutot simple ... en tresse avec un cheveux .. apres lhamecon ... un clip plong ... pour le plong ... et une bouillette fraise de 20MM

voila quelque photo de la memere :

sortie du 16 juin a meurchin Photoiphone%20053

sortie du 16 juin a meurchin Photoiphone%20075

apre lui avoir retiré l'hamecon elle s'est mise a fortement gesticulé ,
il ma fallu beaucoup de "concentration" pour bien la maintenir , pour évité qu'elle se face mal ..

sortie du 16 juin a meurchin Photoiphone%20089

remise a l'eau :


sortie du 16 juin a meurchin Photoiphone%20109

voili voilou ...

nous avions chaqu'un 2 canne pour pécher au fond ...

j'ai péché a la bouillette fraise .. et une autre flotante de 14 MM

amorcé au fil soluble a la bouillette red devil de 10 MM et de bouillette fraise ..

personnelement aucun depart ....
mon pote lui amorcé a la bouillette calamar banane ou fraise a la main ... un peu de pellet aussi pour lui et moi

et mon pote chris a eu un beau depart 30 min avant que nous remballions nos affaires ...

mais malheuresement sa carpe c'est emmelé direct dans les buissons immérgés ..... donc chris a cassé ....


voili voilou les amis Wink a bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie du 16 juin a meurchin Empty
MessageSujet: sortie du 16 juin à Meurchin   sortie du 16 juin a meurchin EmptyMar 22 Juin 2010, 20:43

Merci pour le report de ta session sortie du 16 juin a meurchin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie du 16 juin a meurchin Empty
MessageSujet: Re: sortie du 16 juin a meurchin   sortie du 16 juin a meurchin EmptyMar 22 Juin 2010, 20:58

sortie du 16 juin a meurchin Dftresbo belles photo tout y est sortie du 16 juin a meurchin Icon_cheers merci sortie du 16 juin a meurchin Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

sortie du 16 juin a meurchin Empty
MessageSujet: Re: sortie du 16 juin a meurchin   sortie du 16 juin a meurchin EmptyMer 23 Juin 2010, 14:49

merci pour le partage sortie du 16 juin a meurchin 49811
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

sortie du 16 juin a meurchin Empty
MessageSujet: Re: sortie du 16 juin a meurchin   sortie du 16 juin a meurchin EmptyMer 23 Juin 2010, 17:43

Belle pêche , belle photos rien à dire de plus à part sortie du 16 juin a meurchin 49811 sortie du 16 juin a meurchin 49811 sortie du 16 juin a meurchin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie du 16 juin a meurchin Empty
MessageSujet: Re: sortie du 16 juin a meurchin   sortie du 16 juin a meurchin EmptyMer 23 Juin 2010, 18:52

merci du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

sortie du 16 juin a meurchin Empty
MessageSujet: Re: sortie du 16 juin a meurchin   sortie du 16 juin a meurchin EmptyMer 23 Juin 2010, 23:53

jolie sortie du 16 juin a meurchin Dftresbo de belle photos sortie du 16 juin a meurchin 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



sortie du 16 juin a meurchin Empty
MessageSujet: Re: sortie du 16 juin a meurchin   sortie du 16 juin a meurchin EmptyJeu 24 Juin 2010, 20:41

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 16 juin a meurchin Empty
MessageSujet: Re: sortie du 16 juin a meurchin   sortie du 16 juin a meurchin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 16 juin a meurchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 22/Dimanche 23 Juin]
» ma prochaine sortie du 22 juin !!!
» Sortie Dimanche 23 juin 2013
» sortie en haute marne mi juin
» petite sortie bateau le 02 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: