L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie Dimanche 23 juin 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

Sortie Dimanche 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Sortie Dimanche 23 juin 2013   Sortie Dimanche 23 juin 2013 EmptyDim 23 Juin 2013, 20:41

Chers Artpechois!

Comme promis, je vais vous fournir une photo, LA photo de ma plus belle prise de l'année et avec ma recette INVENTÉE. Ça relance la motivation et je vais en refaire!!!

Sortie Dimanche 23 juin 2013 2013062308

Une belle mémère de 9.750 kg. Je n'avais pas de quoi la mesurer et je m'en excuse chers amis!

Pêchée au montage cheveu et un bonhomme de neige de 22mm et 18mm elle ne m'a livrer quasi aucun combat. Elle s'est laisser "traîner" jusqu’à dans l'épuisette. La météo n'était pas du tout de notre coté. Ciel gris, vent froid et violent, il était difficile de lancer parfaitement droit et de pouvoir amorcer correctement. Quelque rectifications de tir et tout s'est bien dérouler.
La journée fut très longue car cette prise a était effectuée a 8h30 et restera la seule prise de la journée. Pas grave, j'ai quand même décrocher un joli trophée et la joie de ma femme et de mon meilleur pote!
J’espère de vous avoir fais plaisir chers amis artpechois?

A très bientôt pour d'autres joli photos de prises!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie Dimanche 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 23 juin 2013   Sortie Dimanche 23 juin 2013 EmptyLun 24 Juin 2013, 06:32

Une bien jolie mèmère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
rez


rez


Réputation : 0

Sortie Dimanche 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 23 juin 2013   Sortie Dimanche 23 juin 2013 EmptyLun 24 Juin 2013, 13:39

Bien joué , le top quand c est avec ces " homebaits " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Dimanche 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 23 juin 2013   Sortie Dimanche 23 juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Dimanche 23 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: