L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?

Aller en bas 
+3
Papilion
magnous
sam59
7 participants
AuteurMessage
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty
MessageSujet: peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?   peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? EmptyVen 18 Juin 2010, 17:53

peut ton broyer des bouilette du commerce, les reduire en farine et les reroulez pour en changer le diametre ?
si oui comment ? rajoutez des oeufs ?

merci Wink car j'ai plein de 18 et il mfaudrai des 24 lol


Dernière édition par Eloquance le Ven 18 Juin 2010, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?   peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? EmptyVen 18 Juin 2010, 18:40

pour broyer les bouillette il y a le krusha de chez korda c'est nickel pour faire des sticks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?   peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? EmptyVen 18 Juin 2010, 19:42

sam59 a écrit:
pour broyer les bouillette il y a le krusha de chez korda c'est nickel pour faire des sticks


pas mieux peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?   peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? EmptyVen 18 Juin 2010, 21:18

le seul souci c'est pas que je veux en faire des stick, je veux les reroulez en bouilette plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty
MessageSujet: peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?   peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? EmptyVen 18 Juin 2010, 21:27

j'ai peur que le résultat ne soit pas à la hauteur .faire de la farine avec des bouillettes déjà cuite pas bon .mais rien ne t'empêche d'essayer .
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?   peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? EmptyVen 18 Juin 2010, 23:21

Papilion a écrit:
j'ai peur que le résultat ne soit pas à la hauteur .faire de la farine avec des bouillettes déjà cuite pas bon .mais rien ne t'empêche d'essayer .

en effet, de même que la cuisson détériore une partie des différents acides aminés, proteïnes etc
alors la 2 cuissons il ne va pas rester grand chose
si tu arrives à faire des nouvelles bouillettes en 24mm comme tu veux faire ok mais elles ne seront pas de la même qualité que tes bouillettes de 18mm d origine
pourquoi ne mets tu pas 2 bouillettes de 18mm sur le même cheveu ???
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?   peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? EmptySam 19 Juin 2010, 10:05

cobra59 a écrit:
Papilion a écrit:
j'ai peur que le résultat ne soit pas à la hauteur .faire de la farine avec des bouillettes déjà cuite pas bon .mais rien ne t'empêche d'essayer .

en effet, de même que la cuisson détériore une partie des différents acides aminés, proteïnes etc
alors la 2 cuissons il ne va pas rester grand chose
si tu arrives à faire des nouvelles bouillettes en 24mm comme tu veux faire ok mais elles ne seront pas de la même qualité que tes bouillettes de 18mm d origine
pourquoi ne mets tu pas 2 bouillettes de 18mm sur le même cheveu ???


Tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cricri59
Alevin
Alevin
cricri59


Réputation : 0

peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?   peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? EmptySam 19 Juin 2010, 10:53

tu serais mieux a t'acheter un petit sachet de mix plutot que de faire de la farine avec tes 18mm.

comme ca tu esche avec tes 24mm maison et tu amorce avec tes 18mm peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?   peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? EmptySam 19 Juin 2010, 13:13

enfet c'est des bouilette premier prix decathlon, donc c'etait pour savoir, au pire je vais peut etre faire 40 % de mix broyée ( des bouillette en l'ocurance scopex ) et 60 % de mon mix perso scopex

sa poura peut etre donnez quelque chose, ou sinon 2 de 18 mais l'hamecon que je veux employer est trop gros pour du 18, enfin


merci de vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?   peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? EmptySam 19 Juin 2010, 18:41

sinon il reste une autre methode, tu les mix et tu en fait des pellets, comme sa tu gache rien. Et tu fait du bon mix perso pour rouler tes billes, apparement c'est le meme parfum donc de bonne billes perso et de l'amorce soluble avec le meme parfum sa peut le faire je pense, et sa evite de faire des melanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?   peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut t'on rendre en farine des bouilette du commerce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendre a Cesar
» rendre service
» pour se rendre a l enduro
» les meilleures bouillettes
» Pour rendre une femme heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: