L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour se rendre a l enduro

Aller en bas 
+3
fafa
le-gardon
CHRISRIC
7 participants
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

pour se rendre a l enduro Empty
MessageSujet: pour se rendre a l enduro   pour se rendre a l enduro EmptySam 04 Avr 2009, 20:47

pour les personnes se rendant à l enduro via l autoroute.
il faut prendre sur l autoroute a1 la sortie PERONNE ALBERT AIRE DE REPOS DE MAUREPAS
A la sortie de l autoroute vous etes à 1km de feuilleres
si vous desirez mon tel je vous le donne en MP si vous avez besoin de téléguidage
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

pour se rendre a l enduro Empty
MessageSujet: Re: pour se rendre a l enduro   pour se rendre a l enduro EmptySam 04 Avr 2009, 20:55

Nous on va arriver par l'A26 venant de troyes, on retrouvera Fafa aux environs de Reims et le GPS fera le reste.

Envoie moi quand même ton N° de portable au cas où et je te répondrai en te donnant le mien.

En tout cas, un grand merci de toute cette logistique pour cet enduro qui devra rester dans les annales !

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pour se rendre a l enduro Empty
MessageSujet: Re: pour se rendre a l enduro   pour se rendre a l enduro EmptySam 04 Avr 2009, 21:20

le-gardon a écrit:
Nous on va arriver par l'A26 venant de troyes, on retrouvera Fafa aux environs de Reims et le GPS fera le reste.

Envoie moi quand même ton N° de portable au cas où et je te répondrai en te donnant le mien.

En tout cas, un grand merci de toute cette logistique pour cet enduro qui devra rester dans les annales !

:bvo:
je serais la voiture balai et merci pour tout super
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mondialiste_95


mondialiste_95


Réputation : 0

pour se rendre a l enduro Empty
MessageSujet: Re: pour se rendre a l enduro   pour se rendre a l enduro EmptySam 04 Avr 2009, 23:24

fafa a écrit:
le-gardon a écrit:
Nous on va arriver par l'A26 venant de troyes, on retrouvera Fafa aux environs de Reims et le GPS fera le reste.

Envoie moi quand même ton N° de portable au cas où et je te répondrai en te donnant le mien.

En tout cas, un grand merci de toute cette logistique pour cet enduro qui devra rester dans les annales !

:bvo:
je serais la voiture balai et merci pour tout super


duff duff C'est clair excellente organisation tout est prevu c'est vraiment genial J-6 nous on sortira surment de la peche et on vien direct aprés!! j'avais une toute petite question mais peut etre que sa a deja été posé mais tente verte obligatoire je suppose?!? desole
Sinon a trés bientot sifflote
Revenir en haut Aller en bas
mondialiste_95


mondialiste_95


Réputation : 0

pour se rendre a l enduro Empty
MessageSujet: Re: pour se rendre a l enduro   pour se rendre a l enduro EmptySam 04 Avr 2009, 23:26

le-gardon a écrit:
Nous on va arriver par l'A26 venant de troyes, on retrouvera Fafa aux environs de Reims et le GPS fera le reste.

Envoie moi quand même ton N° de portable au cas où et je te répondrai en te donnant le mien.

En tout cas, un grand merci de toute cette logistique pour cet enduro qui devra rester dans les annales !

:bvo:

Tu vien avec la ZX ?? avec la mienne sa fera 2 !!! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pour se rendre a l enduro Empty
MessageSujet: Re: pour se rendre a l enduro   pour se rendre a l enduro EmptyDim 05 Avr 2009, 10:22

Est-ce qu'on pourrait avoir une adresse précise du point de rencontre pour rentrer dans le GPS ?

Merci. duff
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

pour se rendre a l enduro Empty
MessageSujet: Re: pour se rendre a l enduro   pour se rendre a l enduro EmptyDim 05 Avr 2009, 10:27

Kashima a écrit:
Est-ce qu'on pourrait avoir une adresse précise du point de rencontre pour rentrer dans le GPS ?

Merci. duff
tu tape juste le nom du village a savoir feuillere.tu pourras pas rater le PC
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pour se rendre a l enduro Empty
MessageSujet: Re: pour se rendre a l enduro   pour se rendre a l enduro EmptyDim 05 Avr 2009, 10:30

Adresse : 4 rue Herbécourt

80200 Feuillères


tu tapes cette adresse c'est la mairie de feuillere ensuite IMPOSSIBLE de rater
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pour se rendre a l enduro Empty
MessageSujet: Re: pour se rendre a l enduro   pour se rendre a l enduro EmptyDim 05 Avr 2009, 10:32

OK impec, merci ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se rendre a l enduro Empty
MessageSujet: Re: pour se rendre a l enduro   pour se rendre a l enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se rendre a l enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro caritatif pour Lucie
» Pour rendre une femme heureuse
» renseignement pour l enduro du 17 septembre
» papillon doppé pour l'enduro
» pret de materiel pour l'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: