L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pret de materiel pour l'enduro

Aller en bas 
+4
JeffaZ
Alexis62
BEATLES
mg59
8 participants
AuteurMessage
rv80


rv80


Réputation : 0

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptySam 28 Mar 2009, 10:26

alors moi je vais pouvoir preter au moins un bed chair peut etre 2 et je met mon pneumatique (3.10m) a disposition si je ne tombe pas sur un ilo.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptySam 28 Mar 2009, 11:03

Il me semble que les bateaux sont interdits .. hormis pour le transport au poste de pêche ! duff

Merci à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptySam 28 Mar 2009, 12:55

VOUS pouvez utiliser votre embarquation uniquement pour vous rendre sur votre poste de peche mais en aucun cas se servir de votre embarquation pour toute autre utilisation !!!:tirer:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptySam 28 Mar 2009, 14:49

m g 59 a écrit:
VOUS pouvez utiliser votre embarquation uniquement pour vous rendre sur votre poste de peche mais en aucun cas se servir de votre embarquation pour toute autre utilisation !!!:tirer:


sinon panpan cucul
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptySam 28 Mar 2009, 15:15

C'est peut etre pour ca qu'il le propose Very Happy
Et pour ca qu'il dit seulement s'il ne tombe pas sur un ilot car sinon il en aura besoin pour y aller.
Mais il me semble qu'il y a du pret de barque non ?
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptySam 28 Mar 2009, 16:15

trés gentil de ta part duff Wink
Le bedchair t'intéresse pas Kashima?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptySam 28 Mar 2009, 17:46

rv80 a écrit:
alors moi je vais pouvoir preter au moins un bed chair peut etre 2 et je met mon pneumatique (3.10m) a disposition si je ne tombe pas sur un ilo.
merci à toi de prêter ton pneumatique sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptySam 28 Mar 2009, 19:45

m g 59 a écrit:
VOUS pouvez utiliser votre embarquation uniquement pour vous rendre sur votre poste de peche mais en aucun cas se servir de votre embarquation pour toute autre utilisation !!!:tirer:
c'est ce qui est marquer dans le reglement je sais c'est juste au cas ou.maintenant si ça derange il reste chez moi y'as pas de souci c'est juste pour rendre service.
https://art-de-la-peche.1fr1.net/les-concours-de-peches-et-enduros-f20/carte-pour-l-enduro-t10459-60.htm
3eme poste de la page MG
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptyDim 29 Mar 2009, 13:14

beatles a écrit:
m g 59 a écrit:
VOUS pouvez utiliser votre embarquation uniquement pour vous rendre sur votre poste de peche mais en aucun cas se servir de votre embarquation pour toute autre utilisation !!!:tirer:


sinon panpan cucul
lol! lol! lol! lol!

Majendra vient ? :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptyDim 29 Mar 2009, 13:18

rv80 a écrit:
m g 59 a écrit:
VOUS pouvez utiliser votre embarquation uniquement pour vous rendre sur votre poste de peche mais en aucun cas se servir de votre embarquation pour toute autre utilisation !!!:tirer:
c'est ce qui est marquer dans le reglement je sais c'est juste au cas ou.maintenant si ça derange il reste chez moi y'as pas de souci c'est juste pour rendre service.
http://www.art-de-la-peche.com/les-concours-de-peches-et-enduros-f20/carte-pour-l-enduro-t10459-60.htm
3eme poste de la page MG

Mea culpa. J'espère que tu n'as pas mal interprété mon allusion au règlement ? Embarassed

Maintenant pour transporter les troupes, c'est clair que ton bateau peut servir.

Loin de moi l'idée de décourager les bonnes volontés. duff
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptyDim 29 Mar 2009, 13:27

Kashima a écrit:
rv80 a écrit:
m g 59 a écrit:
VOUS pouvez utiliser votre embarquation uniquement pour vous rendre sur votre poste de peche mais en aucun cas se servir de votre embarquation pour toute autre utilisation !!!:tirer:
c'est ce qui est marquer dans le reglement je sais c'est juste au cas ou.maintenant si ça derange il reste chez moi y'as pas de souci c'est juste pour rendre service.
http://www.art-de-la-peche.com/les-concours-de-peches-et-enduros-f20/carte-pour-l-enduro-t10459-60.htm
3eme poste de la page MG

Mea culpa. J'espère que tu n'as pas mal interprété mon allusion au règlement ? Embarassed

Maintenant pour transporter les troupes, c'est clair que ton bateau peut servir.

Loin de moi l'idée de décourager les bonnes volontés. duff

aucun probleme ne t'en fais pas il m' en faut plus que ça duff
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro EmptySam 04 Avr 2009, 22:58

m g 59 a écrit:
VOUS pouvez utiliser votre embarquation uniquement pour vous rendre sur votre poste de peche mais en aucun cas se servir de votre embarquation pour toute autre utilisation !!!:tirer:
je voudrai te demander si on peut utiliser le moteur thermique pour les déplacements en barque à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pret de materiel pour l'enduro Empty
MessageSujet: Re: pret de materiel pour l'enduro   pret de materiel pour l'enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pret de materiel pour l'enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Rat'man fin prêt pour sa session d'nuit.....
» mélange d'épices pour l'amorce prêt à l'emploi ?
» Aide pour matériel
» Conseil pour materiel de Silure
» Matériel pour pêche à soutenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: