L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Echosondeur pour bateau ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Cormorano
Goujon
Goujon
El Cormorano


Réputation : 0

Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:49

Bonjour amis pécheurs Echosondeur pour bateau ??? Icon_wink

Voila comme dit précédemment je possède une petite barque sur le Lac Leman.
Mais ne possédant pas de sondeur il est très difficile de repéré des bancs de poisson ou de suivre la cassure le long de la cote pour faire de la traine.

Je cherche donc un sondeur de bonne qualité et pas non plus trop trop cher, et comme je n'y connais rien peut etre bien que quelqu'un aura quelques petit conseils Echosondeur pour bateau ??? Icon_wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:13

c'est pour pêcher en verticale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
El Cormorano
Goujon
Goujon
El Cormorano


Réputation : 0

Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:23

oui pour la gambe ou "jig", mais pour la traine aussi.
Et pourquoi pas du lancé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:38

Tu ferais mieux de sonder les rives du lac à ton âge Echosondeur pour bateau ??? Lol Echosondeur pour bateau ??? Lol Echosondeur pour bateau ??? Lol mon bon voisin
Revenir en haut Aller en bas
El Cormorano
Goujon
Goujon
El Cormorano


Réputation : 0

Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? EmptyJeu 17 Juin 2010, 20:19

Ouais les rives du lac Echosondeur pour bateau ??? Icon_biggrin Echosondeur pour bateau ??? Icon_biggrin Echosondeur pour bateau ??? Icon_biggrin

C'est des bo poissons sa, surtout ses prochain jour avec le soleil Echosondeur pour bateau ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:22

j'ai le humminbird FF718 bon produit, prix relativement abordable pour un tel produit. Ca commence à causer !

Il est a double faisceau et possède une fenêtre RTS impératif pour la verticale.

Si je peux te donner un conseil c'est ça. Double faisceau, fenêtre RTS et une bonne résolution 320 par 320 minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? EmptyVen 18 Juin 2010, 11:34

+1 avec manu
un voisin l'avait aussi et c'est vrai que nivo qualité prix c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
El Cormorano
Goujon
Goujon
El Cormorano


Réputation : 0

Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? EmptyMer 23 Juin 2010, 17:44

OK merci,

c'est super simpa, j'irais donc me renseigner sur ce modele, Merci encore Echosondeur pour bateau ??? 49811
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? EmptyVen 25 Juin 2010, 17:26

pour la fete des peres , il y a pas mal de promo chez pacific peche , si ca peut t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? EmptyMer 01 Sep 2010, 21:22

emmanuel a écrit:
j'ai le humminbird FF718 bon produit, prix relativement abordable pour un tel produit. Ca commence à causer !

Il est a double faisceau et possède une fenêtre RTS impératif pour la verticale.

Si je peux te donner un conseil c'est ça. Double faisceau, fenêtre RTS et une bonne résolution 320 par 320 minimum !

C'est exactement le modele que je viens d'acheter!!!il marche super bien je l'ai eu avec la sonde quadrifaisceaux a marche très fort!!
Mais je me demande si il ne serait pas possible d"adapter un module sans fil pour l'adapter à un bateau amorceur?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? EmptyMer 01 Sep 2010, 21:27

sur ce site il montre le module sans fil mais je ne sais pas si il est adaptable scratch scratch
http://www.gpslease.com/boutique/achat/produit_details.php?id=730&PHPSESSID=0caff7172363ef5d34f3b8c4725ac76f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echosondeur pour bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: Echosondeur pour bateau ???   Echosondeur pour bateau ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echosondeur pour bateau ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR
» support d'écran d'échosondeur pour bateau
» echosondeur bateau amorceur skarp
» bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€
» adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: