L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'art de la peche et vous

Aller en bas 
+38
Robin94
jfkdallas63
Jacky02
bados69
sylvain59287
Bam59
mg59
Vsjou
djeck
Le Tonnelier
BEATLES
ben59
olivier91
fisheerman12
magnous
Rou02
Kashima
jc
jean-marie
ted59
romu
p@t59
brocarp52
LULU 59
jean pierre 17
TUPACCC
stephane80
Maxx
JeffaZ
Dorian 31
sully59
plotch
lacarpedunord59
l'pekeu
cobra59
OLIVIER 02
The shad
rominer01
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

le forum vous a t'il permis de progresser dans votre technique
oui
l'art de la peche et vous - Page 3 Barred1074%l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
 74% [ 66 ]
non
l'art de la peche et vous - Page 3 Barred1010%l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
 10% [ 9 ]
un peu
l'art de la peche et vous - Page 3 Barred1016%l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
 16% [ 14 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010, 18:53

merci au nom de l'art de la peche et vous - Page 3 Dflartde pour ton enthousiasme plotch l'art de la peche et vous - Page 3 49811

sa vas surement encourager les membres a continuer dans se sens l'art de la peche et vous - Page 3 49811

on m'a dit que dans d'autre forum on parlais de nos partages d'information l'art de la peche et vous - Page 3 Affraid c'est que sa doit plaire l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_lol l'art de la peche et vous - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 00:08

j ai voté oui forum intéressant qui me permé de m amélioré dans différent domaine et de rencontrer sur celui ci des gens qui nous aide un max pour donner des super conseil
merci a tous bonne et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 13:19

Rou02 a écrit:
attention, gege ca ne veux pas dire qu'il n'y a rien d'interessant.
il y a juste qu'arriver un moment, on en connait beaucoup.
je suis satisfait l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_biggrin

J'aurais envie de dire: "Que fais-tu "encore" ici si l'art de la peche et vous - Page 3 Dflartde ne t'apporte rien?".... l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_scratch

Que tu en connaisses beaucoup, je peux le concevoir, mais que l'art de la peche et vous - Page 3 Dflartde ne t'amène rien du tout, en terme de pêche, ça me laisse dubitatif et pour tout dire un peu songeur et me fais m'interroger sur l'existence même du forum et sa fréquentation qui est la plus importante des forums multi-pêche... mais bon, si c'est ton impression, libre à toi... je suis bien plus âgé que toi et j'en apprend toujours et je crois que j'en apprendrais jusqu'à ma mort, sinon, je serais déjà champion du monde de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Art de la pêche et vous ?   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 13:23

Tout à fait de ton avis Olivier l'art de la peche et vous - Page 3 32979 l'art de la peche et vous - Page 3 32979 l'art de la peche et vous - Page 3 32979

La pêche n'est qu'une éternelle remise en question et jusqu'à ce jour personne n'a encore la science infuse....
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 13:59

D'accord avec olivier l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 15:49

J'ai bientôt 56 ans ,j'ai appris à pêcher d'une façon .Il y a un peu moins d'un an ;lorsque je me suis inscrit sur le forum,je croyais connaitre presque tout sur la pêche au blanc, au fil des mois ,je me suis aperçu que je n'y connaissais rien ou alors que les bases,et j'en apprend encore tous les jours!!!!!!quand à la pêche à carpe ,j'ai tout appris grâce à vous je me suis amélioré mais ce n'est que le début!!!!!!!!!!Dire que l'on sait tout,c'est peut-être un peu prétentieux de notre part duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 20:36

nous progressons tous les jours, il y a toujours de l'info a prendre sur les forums , l'art de la peche et vous - Page 3 32979 l'art de la peche et vous - Page 3 32979 au staf
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 19:16

J'ai voté oui !

Malgré mes nombreuses années de pêche, j'en apprends encore. Maintenant, c'est clair qu'un forum ne peut pas contenir la quintescence de la pêche !

Au moins ici, une question aussi bête puisse-t-elle paraitre trouve au moins une réponse.

J'ai trainé sur de nombreux forums où il n'y a que des champions du monde et de leur quartier, et là tu peux toujours poser une question ! l'art de la peche et vous - Page 3 Lol

A part ouvrir leurs bouches pour se vanter ou critiquer les autres (surtout si t'as pas la bonne marque de matériel), tu peux toujours te brosser pour avoir une réponse.

Sur ce point, l'Art de la pêche reste difficilement égalable et bien malheureux celui qui n'y a jamais rien appris.
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:20

olivier, que ma reponse te plaise ou non, je m'en tamponne.
je ne fait que repondre au sondage.
qui est : (le forum vous a t'il permis de progresser dans votre technique.)

je ne vais pas dire oui, juste pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Rou02


Rou02


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:22

olivier91 a écrit:

J'aurais envie de dire: "Que fais-tu "encore" ici si l'art de la peche et vous - Page 3 Dflartde ne t'apporte rien?".... l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_scratch

mais que l'art de la peche et vous - Page 3 Dflartde ne t'amène rien du tout, en terme de pêche, ça me laisse dubitatif.

je suis bien plus âgé que toi et j'en apprend toujours et je crois que j'en apprendrais jusqu'à ma mort, sinon, je serais déjà champion du monde de pêche.

ne confond pas tout!!! tu es or sujet là.

il ne me semble pas avoir dit ca.

je n'est jamais dit que je connaissait tout, relis ce que j'ai marquer( et je continue)
tu tourne les choses a ta maniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:59

bon j'ai voté l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_wink , il serai temps que je donne ma contribution à ce sujet l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_geek
J'ai lu tous les messages déjà posté avec beaucoup d'attention, et il en ressort que le forum plait et attire de nombreux nouveaux membres.
Il est vrai que j'ai appris pas mal de chose sur l'art de la pêche pour la carpe surtout en canal que je connaissais pas du tous l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_geek mais aussi sur des pêches que je pratique de temps à autre comme la truite et le carnassier.

Mais oui il y a un MAIS je trouve que ce sont les membres qui répondent et donnent des conseils, pourtant je suis sur que si certains membres (qui je pense sont des bons pêcheurs) pourrai être moins avar de technique et de conseil ou alors mettre leur timidité de côté ainsi que la peur de dire des conneries.
Tous oui tous le mondes participent à ce que le forum soit agréable à lire autant ce qui pose des questions que ce qui tente d'y répondre.

Voilà pour moi et une seul chose compte VIVE L'ART DE LA PECHE
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 22:42

et oui !magnous nous sommes tous acteurs pour le bien être du forum et comme tu l'écris
VIVE L'ART DE LA PECHE
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 15:30

oui j'ai repondu,ma aporté niveau technique beaucoup ,bon j'arete le yoda.ces vrai j'ai enormément progresser grace a l'art de la peche mais aussi niveau connaissance en millieu aquatique grace a plusieur art pechois notament lacustris
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:29

Je pense que les gens qui disent qu'il n'aprennent rien , sont des menteurs car meme un professionnel peut apprendre des choses , meme minim , et en plus si il reste sur le forum y'a bien une raison l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_wink l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Art de la pêche et vous ?   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:59

fisheerman12 a écrit:
oui j'ai repondu,ma aporté niveau technique beaucoup ,bon j'arete le yoda.ces vrai j'ai enormément progresser grace a l'art de la peche mais aussi niveau connaissance en millieu aquatique grace a plusieur art pechois notament lacustris


l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_redface l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_redface l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_redface merci mon ami c'est un grand plaisir de transmettre l'art de la peche et vous - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:04

Rou02 a écrit:
olivier, que ma reponse te plaise ou non, je m'en tamponne.
je ne fait que repondre au sondage.
qui est : (le forum vous a t'il permis de progresser dans votre technique.)

je ne vais pas dire oui, juste pour te faire plaisir.

Je ne te demande pas de me répondre oui.... tu as répondu ce que tu crois bien et je ne m'en offusque pas, ça me surprend, c'est tout, que l'on puisse ne rien apprendre du tout qui permette de progresser sur l'art de la peche et vous - Page 3 Dflartde , ça me surprend beaucoup,

Tu as ton opinion et j'ai la mienne. l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:09

perso sans les conseils et astuces trouvé sur le forum je n'aurais pas progressé aussi vite. l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_smile l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_smile l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_smile l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_smile l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_smile l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:29

olivier91 a écrit:
Rou02 a écrit:
olivier, que ma reponse te plaise ou non, je m'en tamponne.
je ne fait que repondre au sondage.
qui est : (le forum vous a t'il permis de progresser dans votre technique.)

je ne vais pas dire oui, juste pour te faire plaisir.

Je ne te demande pas de me répondre oui.... tu as répondu ce que tu crois bien et je ne m'en offusque pas, ça me surprend, c'est tout, que l'on puisse ne rien apprendre du tout qui permette de progresser sur l'art de la peche et vous - Page 3 Dflartde , ça me surprend beaucoup,

Tu as ton opinion et j'ai la mienne. l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_wink


Si tu n'a rien apprit pourquoi rester sur le forum? Et je pense que tout le monde apprend meme le meilleur pêcheur du monde peu apprendre
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 21:08

rou02 a exprimé un avis je le respecte faites en de même (pour le bien de ce sujet ) l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 21:41

tout à fait d'accord avec GERARD certains pêcheurs ont leurs techniques et prennent du poissons;pourquoi prendre d'autres techniques.
un forum ce n'est pas que la technique ,c'est la convivialité et si ALAIN (rou02)est sur fofo c'est qu'il se sent bien parmis nous.
pourquoi les gens devrait dire AMEN à tous les sondages.de plus il a la franchise de répondre,contrairement aux timides ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 21:47

beatles a écrit:
tout à fait d'accord avec GERARD certains pêcheurs ont leurs techniques et prennent du poissons;pourquoi prendre d'autres techniques.
un forum ce n'est pas que la technique ,c'est la convivialité et si ALAIN (rou02)est sur fofo c'est qu'il se sent bien parmis nous.
pourquoi les gens devrait dire AMEN à tous les sondages.de plus il a la franchise de répondre,contrairement aux timides ou autres.

l'art de la peche et vous - Page 3 Siffle l'art de la peche et vous - Page 3 Siffle l'art de la peche et vous - Page 3 Siffle Ah que de saintes paroles, mon cher Beatles .....
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010, 10:05

Voila j'ai voté, et j'ai voté oui pcq le j'ai cherche des renseignement pour faire mon amorce moi meme et que j'ai trouvé bcq de chose interessante sur se forum.
l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers
VIVE L'ART DE LA PECHE, Trop cool se forum l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_biggrin
l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Art de la pêche et vous ?   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010, 10:07

djeck a écrit:
Voila j'ai voté, et j'ai voté oui pcq le j'ai cherche des renseignement pour faire mon amorce moi meme et que j'ai trouvé bcq de chose interessante sur se forum.
l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers
VIVE L'ART DE LA PECHE, Trop cool se forum l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_biggrin
l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers


l'art de la peche et vous - Page 3 49811 l'art de la peche et vous - Page 3 49811 l'art de la peche et vous - Page 3 49811 l'art de la peche et vous - Page 3 49811 l'art de la peche et vous - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010, 12:21

djeck a écrit:
Voila j'ai voté, et j'ai voté oui pcq le j'ai cherche des renseignement pour faire mon amorce moi meme et que j'ai trouvé bcq de chose interessante sur se forum.
l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers
VIVE L'ART DE LA PECHE, Trop cool se forum l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_biggrin
l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 3 Icon_cheers


Et oui il est super l'art de la peche et vous - Page 3 49811 l'art de la peche et vous - Page 3 49811 l'art de la peche et vous - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010, 10:42

Clair qui a moyen d'apprendre plein de truc ici, il suffit de fouillé un peu et de posé les bonnes questions Very Happy
Niveau technique j'ai pas encore appris grand chose sur le forum, pour la peche au coup en tous cas, vu que c'est se que je pratique mais pour tous le reste, que se soit comment choisir son lieu de peche, quelle sont les chose a observer et aussi et surtout se que je cherchais a la base comment faire mon amorce, ben pour ca j'ai trouvé tous se que je cherchais Very Happy
De plus je compte me mettre un a pecher a l'anglaise, au fedeer et au vif, et pour ca j'aurais besoin du forum et de vous pour vos conseils...

VIVE :adlp:

Merci a vous Very Happy :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de la peche et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la peche et vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Vous et l'art de la pêche
» c'est la fete de la peche ;que faites-vous le 06/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: