L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 l'art de la peche et vous

Aller en bas 
+38
Robin94
jfkdallas63
Jacky02
bados69
sylvain59287
Bam59
mg59
Vsjou
djeck
Le Tonnelier
BEATLES
ben59
olivier91
fisheerman12
magnous
Rou02
Kashima
jc
jean-marie
ted59
romu
p@t59
brocarp52
LULU 59
jean pierre 17
TUPACCC
stephane80
Maxx
JeffaZ
Dorian 31
sully59
plotch
lacarpedunord59
l'pekeu
cobra59
OLIVIER 02
The shad
rominer01
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

le forum vous a t'il permis de progresser dans votre technique
oui
l'art de la peche et vous Barred1074%l'art de la peche et vous Empty
 74% [ 66 ]
non
l'art de la peche et vous Barred1010%l'art de la peche et vous Empty
 10% [ 9 ]
un peu
l'art de la peche et vous Barred1016%l'art de la peche et vous Empty
 16% [ 14 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyMer 16 Juin 2010, 20:38

l'art de la peche et vous Dflartde est un forum beaucoup lu et avec une augmentation constante d'inscriptions l'art de la peche et vous 49811 certains viennent ici pour se faire des amis etc etc etc
mais voila je pense qu'il y a aussi autre chose
et voici la question
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyMer 16 Juin 2010, 20:40

S'a ma beaucoup aider l'art de la peche et vous Icon_cheers

Même si c'est normal , que tout le monde n'arrive pas à répondre à toutes mes questions.


Continue ainsi , très beaux forum l'art de la peche et vous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyMer 16 Juin 2010, 20:44

Oula oui sur beaucoup de domaine l'art de la pêche est vraiment une aide je pose tous ce qui me passe par la tête et j'ai toujours de belles réponses
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyMer 16 Juin 2010, 20:51

Vsjou a écrit:
S'a ma beaucoup aider l'art de la peche et vous Icon_cheers

Même si c'est normal , que tout le monde n'arrive pas à répondre à toutes mes questions.


Continue ainsi , très beaux forum l'art de la peche et vous Icon_biggrin


attention ! je ne suis pas l'art de la peche et vous Dflartde j'y participe autant que vous j'y ais les mêmes droit et aussi les mêmes devoirs j'y retire un plaisir a vous lire maintenant a vous de voir ce qui vous motive l'art de la peche et vous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyMer 16 Juin 2010, 21:00

Oh que oui, le forum m'a beaucoup aidé,on croit connaître le principal ,mais lorsque l'on découvre tout les détails , on s'aperçoit que l'on ne sait pas grand chose, en plus on ne nous prend pas pour des débiles ,on n'a pas compris ,et bien on nous explique une deuxième fois calmement, sans parler des nombreux amis que l'on s'y fait . et une amitié sincère sans arrière pensée,sans attente de retour de partage ,sans mauvaises idées ,bref un forum où il fait bon vivre,et sur lequel on est impatient de se retrouver tous les matins duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyMer 16 Juin 2010, 22:16

Bonsoir, je ne regrette pas de mettre inscrit sur l'art de la pêche...
Car je ne suis pas déçu des réponses qui me sont apportées.
J'en profite pour remercier les personnes qui prennent un peu de leur temps de libre,
pour répondre à des néophytes tel que moi..Merci à vous tous l'art de la peche et vous 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyMer 16 Juin 2010, 22:18

déjà un bon début 8 votes l'art de la peche et vous Icon_cheers 47 visites et un au moins qui sait tout l'art de la peche et vous Icon_cheers

allez vos avis nous intéresse !! toutes techniques confondu l'art de la peche et vous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyMer 16 Juin 2010, 22:26

Moi j'ai mis non, car je suis nouveau, mais sinon je trouve que c'est un forum très intéressant. Continuez comme çà l'art de la peche et vous 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyMer 16 Juin 2010, 22:48

j'ai mis OUI , meme aprés 30 ans de peche on en a toujours a apprendre.
Pour ma part j'essaie d'améliorer ma peche au carnassier et ses techniques modernes et grace aux competences de certains membres, j'y trouve de precieux conseils et puis avoir sous les yeux la bible du canal ne peux qu'améliorer ses performances ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: L'Art de la pêche et vous ?   l'art de la peche et vous EmptyJeu 17 Juin 2010, 05:30

Moi je dirai oui dans d'autres domaines que mon domaine de prédilection qu'est la truite l'art de la peche et vous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:19

et bien que se passe t'il on aime pas se faire sonder l'art de la peche et vous Icon_lol un petite dizaine qui on fait le geste comme d'habitude et 111 qui sont venu voir de quoi on parle ici l'art de la peche et vous 32979 toujours tres actif les connectés l'art de la peche et vous Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyVen 18 Juin 2010, 05:40

oui le forum m'as permis d'affiner les bases que j'ai appris depuis plusieurs années, mais j'en apprend toujours plus tous les jours, dire que l'on connais tout sur la pêche ne serai pas raisonnable, l'expérience de chacun nous fait évoluer d'avantage

et sur l'art de la pêche j'y ai fait beaucoup de connaissances, avec des personnes géniales, et j'espère en faire encore

en tout cas je dis longue vis à l'art de la peche et vous Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyVen 18 Juin 2010, 13:51

J'ai répondu oui.... bien sûr!

Qui n'a pas appris un petit truc en plus qui lui a permit d'affiner sa technique ??

...3 membres apparemment !! l'art de la peche et vous Icon_rolleyes l'art de la peche et vous Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyVen 18 Juin 2010, 14:15

répondu oui ,car il y a toujours des dingues(GG) qui nous sortent des combines que je n'utilisais pas l'art de la peche et vous Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyVen 18 Juin 2010, 18:18

j'apprends beaucoup sur le forum,toutes techniques confondues,un seul regret,pas le temps de mettre ces precieuses infos en pratique en ce moment,vous l'avez certainement remarque,je delaisse un peu l'art de la peche ces temps ci l'art de la peche et vous 9481 travail et d'autres soucis,mais ne vous inquietez pas,je ne quitterais jamais ce fofo ,il y a tellement de gens sympas et c'est un peu etre à la peche que naviguer ici l'art de la peche et vous 49811 l'art de la peche et vous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyVen 18 Juin 2010, 18:24

Ouè daccord avec toi l' pekeu l'art de la peche et vous 49811
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyVen 18 Juin 2010, 19:43

bonsoir a vous
alors pour moi oui j ai appris des choses et pas que sa j ai trouver aussi quelque amis
alors moi je dit vive l'art de la peche et vous Dflartde
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptyVen 18 Juin 2010, 22:50

Moi aussi j'ai répondu oui l'art de la peche et vous Icon_wink

Même si j'ai de bonnes bases au bout de plus de trente ans de pêche, il y a pas mal de choses que j'ai testé après en avoir discuté sur des sujets avec d'autres membres. Le fait de pouvoir échanger aussi librement avec les autres est très important à mes yeux..... l'art de la peche et vous 49811

Et j'essaye aussi, en retour, de donner quelques conseils ou trucs que je connais pour ceux qui en ont besoin ou qui en font la demande l'art de la peche et vous 604815

Mais bon, tout n'est pas forcément utile pour moi sur le forum, mais je m'intéresse aussi aux autres pêches pour trouver un ou deux trucs qui pourront être déterminant lors d'une sortie future. l'art de la peche et vous 29536

Aussi, j'aime bien partager mes sorties avec les autres, mes coins de pêches favoris et les techniques que j'utilise au cours de celles-ci car ça permet très souvent de comparer et parfois de corriger quelques petites choses.... l'art de la peche et vous Icon_cheers

Il ne faut surtout pas avoir peur de poser des questions ou de répondre à des sujets car il n'y a que comme ça que l'on fera avancer notre forum l'art de la peche et vous Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptySam 19 Juin 2010, 10:12

Ouè en plus les gens sont simpas , agreable . On s'entend bien .
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptySam 19 Juin 2010, 18:10

J'ai voté oui car le forum ma vraiment aidé pour mes pêches (carpe et carnassier). En plus, le forum est très complet, les échanges avec les membres se font assez rapidement et les conseils de chacun m'aide.
En plus, pour nous les jeunes, nous bénéficions des conseils des '' anciens '' ce qui est vraiment un atout majeur car ces derniers ont de l'expérience dans la pêche et ils n'hésitent pas à la faire partager aux plus jeunes.
En un seul mot : j'adore l'art de la peche et vous Icon_cheers l'art de la peche et vous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: L'Art de la pêche et vous ?   l'art de la peche et vous EmptySam 19 Juin 2010, 18:11

plotch a écrit:
J'ai voté oui car le forum ma vraiment aidé pour mes pêches (carpe et carnassier). En plus, le forum est très complet, les échanges avec les membres se font assez rapidement et les conseils de chacun m'aide.
En plus, pour nous les jeunes, nous bénéficions des conseils des '' anciens '' ce qui est vraiment un atout majeur car ces derniers ont de l'expérience dans la pêche et ils n'hésitent pas à la faire partager aux plus jeunes.
En un seul mot : j'adore l'art de la peche et vous Icon_cheers l'art de la peche et vous Icon_cheers

l'art de la peche et vous 49811 c'est ça mon ami tu as tout juste l'art de la peche et vous Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sully59


sully59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptySam 19 Juin 2010, 19:11

j'ai voté oui, car ça ma aidé a prendre des carpes dans le canal de la sambre.merci l'art de la peche et vous Dflartde. l'art de la peche et vous 49811 .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptySam 19 Juin 2010, 19:38

j'ai voté oui car j'ai appris énormément de choses ici. et puis il y a une convivialité remarquable ici je ne suis vraiment pas déçu de m'être inscrit.

bravo, vive l'art de la peche et vous Dflartde ! l'art de la peche et vous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous EmptySam 19 Juin 2010, 20:08

merci a ceux qui participe et oui ! la pèche est faite de constatation et rarement de certitude l'art de la peche et vous Icon_wink

pouvoir partager nos acquis ne peu que nous conforter pour de prochaine sortie d'ailleurs il faut jamais avoir peur de ce remettre en question et savoir avouer si on sait tromper l'art de la peche et vous Icon_wink

nous pouvons tous apprendre de technique differente l'art de la peche et vous Icon_wink

en tout cas continuez a donner votre avis sur se sujet sa peu surement motiver de jeune membre (jeune pas en age mais en présence sur ce forum) a intervenir sur des sujets et a en créer davantage l'art de la peche et vous Icon_cheers pour notre bien a tous
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: m   l'art de la peche et vous EmptySam 19 Juin 2010, 20:14

Evidemment oui!!

niveau montages ,repérages ,amorcages et j'en passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de la peche et vous Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la peche et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: