L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME

Aller en bas 
+10
benbencarpe
jean-marie
jojo62
yohan62360
fafa
dédé la crevette
Ch'carpiste59
mauduit
yann80360
micka12
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yodiar


yodiar


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:55

ok merki ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Icon_sunny ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
yohan62360


yohan62360


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: enduro   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:44

bonjour je voudrais savoir si mon inscription a ete pris en compte . l'equipe de boulogne sur mer ( delhaye )
le nom du coequipier est legrand en remplacement de brebion . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yohan62360


yohan62360


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: enduro   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:46

pouvez vous nous communiquer la liste des inscrit
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:48

je vais avoir la liste des équipes ce jour ainsi que la liste des lots.
j attend le mail de thomas et aussitot je mettrai tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
yohan62360


yohan62360


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:01

avez vous eu mon inscription ? equipe delhaye
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:45

Dis Chrisric, les postes sont ils des postes vraiment de rivière, ou s'agit il de postes de type "étang" traversé par la rivière?

Y a t'il des postes de moins de 40m de large?

les fonds sont ils fort vaseux ou durs en général? Quelle est la couleur du fond en moyenne, et y a t'il beaucoup de brèmes?

Voilà, j'ai fini, je sais que j'en demande beaucoup ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Icon_sunny ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 10:24

yodiar a écrit:
Dis Chrisric, les postes sont ils des postes vraiment de rivière, ou s'agit il de postes de type "étang" traversé par la rivière?

Y a t'il des postes de moins de 40m de large?

les fonds sont ils fort vaseux ou durs en général? Quelle est la couleur du fond en moyenne, et y a t'il beaucoup de brèmes?

Voilà, j'ai fini, je sais que j'en demande beaucoup ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Icon_sunny ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Icon_sunny


ils s agit de postes typique de la somme
sur hem il s agit beaucoup de bras
sur feuilleres peche dans le courant principal de la somme ( ca coule assez fort par moment)
sur clery prevoir peche a plus longue distance
a peronne le cam ............;;;etangs
a peronne robecourt plus style clery
il y en aura pour tout le monde, pour tous les gouts
les fonds sont plutot vaseux

les bremes, il ya en a mais perso j ai jamais été trop embété, sur hem presence de gros chevesnes
voila j espere avoir repondu de mon mieux
si tu veux voir un peu a ce que ressemble les postes CONNECTIPECHE A FAIT UN BEAU REPORTAGE LORS DE L ENDURO DE LA HAUTE SOMME AVEC DES PHOTOS DE POSTES.


PS POUR CET ENDURO JE NE SUIS PAS ORGANISATEUR, NOUS PRETONS JUSTE DES POSTES ET DONNONS UN PTI COUP DE MAIN.
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 20:02

Merci Chrisric, ça répond à ma question ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Icon_sunny ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
yohan62360


yohan62360


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: enduro   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:10

je serai de la partie cette fois ci si tout va bien ( equipe 19 delhaye legrand )
pas comme l'enduro de feuilleres ou j'etais inscrit et j'ai pas pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
yohan62360


yohan62360


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: enduro   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:12

en faite le rassemblement se situe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 08:20

yohan62360 a écrit:
en faite le rassemblement se situe ou ?


a clery sur somme
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 08:28

CHRISRIC a écrit:
yohan62360 a écrit:
en faite le rassemblement se situe ou ?


a clery sur somme



Salut Chrisric

A quel endroit dans Cléry ??????
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 08:32

[quote="jean-marie"]
CHRISRIC a écrit:
yohan62360 a écrit:
en faite le rassemblement se situe ou ?


a clery sur somme



Salut Chrisric

A quel endroit dans Cléry ??????
[/quote

au bord des etangs c 'est a dire en venant d albert ou de l auoraute sortie aire de maurepas il faut traverser clery et prendre a droite juste avant la sortie et bien sur en venant de peronne c 'est la premiere a gauche en entrant dans clery
Revenir en haut Aller en bas
yohan62360


yohan62360


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: enduro   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:34

y a til un reglement specifique ?
a ton le droit au bateau amorceur ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 17:11

yohan62360 a écrit:
y a til un reglement specifique ?
a ton le droit au bateau amorceur ?

pas de bateau amorceur
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 10:45

salut chris a ton le droit a l apero ? ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Lol ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Lol ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 10:51

jojo62 a écrit:
salut chris a ton le droit a l apero ? ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Lol ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Lol ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Lol

Bien sûr ,si tu l'amènes !!!! prévoies pour tout le monde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 11:11

jojo62 a écrit:
salut chris a ton le droit a l apero ? ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Lol ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Lol ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Lol


AVEC MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 09:12

en bouillettes ces fruit ou carné
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 10:54

benbencarpe a écrit:
en bouillettes ces fruit ou carné

EN CE MOMENT ca deroule bien sur feuilleres et hem.
perso j ai pas de préférence sur le style de bouillette si le poisson est la ca deroule a tout
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 12:10

Bah moi j'ai fait épices et scopex, c'est ni fruité ni carné ça nan? Epices pour les endroits où elles sont régulièrement pêchées à la boule, et scopex pour les endroits où elles sont sauvages sunny . Le pote lui, il va pêcher au carné et peut-être au scopex, mais avec des bonnes boules du commerce sunny
On a prévu un peu de graines aussi, mais suis pas fan des graines. Y a t'il souvent des petits poissons de pris (entre 3 et 7kg par exemple)??
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:14

salut tout le mondes

on aurrai bien voulu savoir le resulta de l enduro

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:56

sur le site de connectipeche ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Icon_wink tu auras des infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME   ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enduro carpe 2011 Cléry sur Somme
» 3ème Enduro Carpe de Cléry sur Somme
» Enduro carpe en live Cléry sur Somme [terminé]
» 48h clery sur somme
» clery sur somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: