L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 clery sur somme

Aller en bas 
+4
Papilion
nounours
jean-marie
nathan80
8 participants
AuteurMessage
nathan80


nathan80


Réputation : 0

clery sur somme  Empty
MessageSujet: clery sur somme    clery sur somme  EmptySam 03 Juil 2010, 13:42

bonjour jaimerai savoir quel sont les conditions pour pouvoir peché la carpe sur clery sur somme en etang !!!!!
savoir ci c possible de peché une seul nuit ou plusieurs???le prix des 24h???
et surtout savoir a qui s'adresser pour pouvour y peché !!!!!
merci pour vos reponse duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

clery sur somme  Empty
MessageSujet: Re: clery sur somme    clery sur somme  EmptySam 03 Juil 2010, 15:01

clery sur somme  Dfclindo j'espère pour toi que ce n'est pas en tirage au sort comme pour nous à l'enduro
ok je sors clery sur somme  Fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

clery sur somme  Empty
MessageSujet: Re: clery sur somme    clery sur somme  EmptyDim 04 Juil 2010, 06:16

fafa a écrit:
clery sur somme  Dfclindo j'espère pour toi que ce n'est pas en tirage au sort comme pour nous à l'enduro
ok je sors clery sur somme  Fouet

Ouaip ,c'est bien la peine d'avoir autant de matériel et de finir sous les ponts!!!!! Voilà ce que c'est de dépenser à tort et à travers!!!!!
:majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clery sur somme  Empty
MessageSujet: clery sur Somme   clery sur somme  EmptyDim 04 Juil 2010, 08:09

clery sur somme  26375 clery sur somme  26375 clery sur somme  26375 Et dire que moi j'pêche avec mon simple cadre en bois clery sur somme  761385
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

clery sur somme  Empty
MessageSujet: Re: clery sur somme    clery sur somme  EmptyLun 05 Juil 2010, 12:45

clery sur somme rese un etang comunal ou tu peut louer une action moi ji et pecher 3 ans il me semble que j avais payer 450 environ a l annee si mais souvenir son bon , mais bon je te dit bonne chance pour trouver une place car personne ve lacher son poste clery sur somme  29536

sinon renseigne toi a la mairie direct il te dirigeron vers le responssable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

clery sur somme  Empty
MessageSujet: Re: clery sur somme    clery sur somme  EmptyLun 05 Juil 2010, 20:23

jean-marie a écrit:
fafa a écrit:
clery sur somme  Dfclindo j'espère pour toi que ce n'est pas en tirage au sort comme pour nous à l'enduro
ok je sors clery sur somme  Fouet

Ouaip ,c'est bien la peine d'avoir autant de matériel et de finir sous les ponts!!!!! Voilà ce que c'est de dépenser à tort et à travers!!!!!
:majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:

clery sur somme  Fouet clery sur somme  Fouet clery sur somme  700245 clery sur somme  700245 clery sur somme  804805 clery sur somme  804805 clery sur somme  Icon_evil clery sur somme  Icon_evil clery sur somme  Icon_evil clery sur somme  Icon_evil clery sur somme  Icon_evil clery sur somme  Icon_evil clery sur somme  Dftapett clery sur somme  Dftapett clery sur somme  Dftapett clery sur somme  Lol clery sur somme  Lol clery sur somme  Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

clery sur somme  Empty
MessageSujet: :L'étang::.. :: clery sur somme   clery sur somme  EmptyLun 05 Juil 2010, 20:41


à cléry le pont .pont pont
tous nous irons pont pont
prendre du poisson pont pont
voir beatle et fafa pont pont
à cléry sur somme pont pont

bon c'est pas très bon pont pont geek lol! lol! je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

clery sur somme  Empty
MessageSujet: Re: clery sur somme    clery sur somme  EmptyLun 05 Juil 2010, 22:10

Papilion a écrit:

à cléry le pont .pont pont
tous nous irons pont pont
prendre du poisson pont pont
voir beatle et fafa pont pont
à cléry sur somme pont pont

bon c'est pas très bon pont pont geek lol! lol! je me sauve

clery sur somme  804805 clery sur somme  804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

clery sur somme  Empty
MessageSujet: Re: clery sur somme    clery sur somme  EmptyMar 06 Juil 2010, 07:29

il est en forme papilion clery sur somme  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

clery sur somme  Empty
MessageSujet: Re: clery sur somme    clery sur somme  EmptyMar 06 Juil 2010, 12:51

Il as du bouffer du lion clery sur somme  Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

clery sur somme  Empty
MessageSujet: Re: clery sur somme    clery sur somme  EmptyMar 06 Juil 2010, 20:31

lia pas de pont a clery c est a feulliere le pont avec le tgv clery sur somme  604815 et pour pecher a clery tu peut te renseigner a la mairie ou tu peut pecher a la nuit pour sa tu peut regarder sur le site connectipeche ou voit avec chrisric il est sur ce forum son frere possede des postes de peches a clery clery sur somme  49811
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





clery sur somme  Empty
MessageSujet: Re: clery sur somme    clery sur somme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clery sur somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: