L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 48h clery sur somme

Aller en bas 
+3
val59
JoJo74
PoLLuX59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:58

Salut a tous

Depart demain dans la somme jusqu'a dimanche , plus precisement a clery sur somme pour ceux qui connaissent.

Niveau amorcage : blé , chenevis , noix tigrées.

Niveau appat on verra sur place je n'ai pas encore d'idée precise car je ne connais pas le plan d'eau.

Voila donc depart demain vers 18-19h pour tenter la premiere nuit un peu "a l'arrache" et on verra pour le reperage et le sondage samedi Surprised

Je vais certainement tenter le carnassier au leurre et au poisson nageur la journée car j'ai une barque a disposition ca serait dommage de s'en priver.

Comme je disais je ne connais pas le plan d'eau , apparement ca serait assez vaseux mais le reperage de samedi m'en dira un peu plus.

Je pars a l'aventure mais c'est ce qui me plait car il faut que je mette tous les moyens en oeuvre pour faire du poisson tout au moins une carpe ca me suffit largement geek


Je pense que j'ai tout dis , si quelqu'un est disponible pour faire le relais qu'il m'envoi un MP avec son numero de tel duff

Merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyJeu 19 Juil 2012, 22:00

Bon je te souhaite une bonne peche alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:08

Désolé, je part également dans la somme
Bonne deroule, ça va le faire !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:15

Bonne déroule !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
specimen hunter
Alevin
Alevin
specimen hunter


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:29

amuse toi bien, quel belle region la somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyVen 20 Juil 2012, 19:13

Merci a vous , je n'est personne pour faire le relai donc je pense que le direct ne sera pas possible.

Si j'ai du reseau j'essayerai de mettre des news on verra ca. merci a vous et a dimanche duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyVen 20 Juil 2012, 19:20

JE PEUX pas t'aider sur ce coup je serais moi aussi a la peche 48h clery sur somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyVen 20 Juil 2012, 19:30

mg59 a écrit:
JE PEUX pas t'aider sur ce coup je serais moi aussi a la peche 48h clery sur somme 49811

D'accord gérard pas de souci je t'appelerai demain dans la journée savoir ce que tu as fait duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptySam 21 Juil 2012, 20:38

Bonnes déroules duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyDim 22 Juil 2012, 01:49

Hier soir belle touche retour mais sans suite poisson pas piquer dommage on a passer ja journée sur le plan d'eau pour tenter le carnassier mais pas une touche tampi derniere nuit pour decider un poisson a venir sur mes montages
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyDim 22 Juil 2012, 18:21

De retour et capot pale pour maintenant j'ai pas eu de la chance depuis le debut de l'année alors ca commence a devenir une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyDim 22 Juil 2012, 19:48

aie ! une mauvaise habitude 48h clery sur somme 584536
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyDim 22 Juil 2012, 23:43

Oui c'est sur mais bon c'est comme ca c'est la peche , mais a croire que le sort s'acharne sur moi je n'ai vraiment pas de chance , surtout qua meme pas 500m de moi un carpiste fait une commune de 18kg et une de 10 kg et que moi pas un bip rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMar 24 Juil 2012, 09:02

Arff quand le sort s'acharne ... Allez , le vent va tourner duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMar 24 Juil 2012, 18:00

Oui je suis un peu decu de toujours etre capot mais bon ca finira bien par allez mieux duff

Je suis passez en plomb in line depuis le debut de l'année est ce que ca serait le probleme de mes capots?? je ne sais pas du tout je vais repasser une canne en clip plomb pour voir si j'ai une grande difference de depart Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMar 24 Juil 2012, 18:14

J'etais quand meme dans un cadre magnifique , ca fait oublier le capot Smile


48h clery sur somme Sam0007

48h clery sur somme Sam0008

48h clery sur somme Sam0011

48h clery sur somme Sam0012
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMar 24 Juil 2012, 18:40

A oui quand même sa me ferait plaisir d'aller pécher dans un lac comme sa !! Même étans débutant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMar 24 Juil 2012, 19:10

dommage pour le capot, la prochaine fois que tu y retourne si je suis pas prit se jour la je pourrais peut etre faire le relais

sinon petite question dans ta zone de pêche, c'est privé ou c'est fédérale? j'aimerais bien péché au feeder dans une zone comme celle la, je suis a 20minite de clery
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMar 24 Juil 2012, 19:39

c'est privé , et ca manque de fond malheureusement 1m20 au maximum pale
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMar 24 Juil 2012, 19:45

a dommage que se soit privé, la vieille somme passe dedans il me semble mais je ne c'est pas trop ou il y aurait quelque poste, 1.20m c'est clair que ca reste pas énorme, mais defois on peut etre surpris dans si peut de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMar 24 Juil 2012, 20:03

Oui j'ai etait trés surpris comme je l'ai dis une grosse commune a été prise , le carpiste qui la prise peche la depuis 2 ans la premiere année il n'a rien fait , il a fait un reperage minutieux et beaucoup d'observation et cette année il a pris pas mal de poisson.

Oui la somme passe dedans , il y a cette partie privé ou il y a des huttes , et juste aprés une ecluse une autre partie mais apparement communale peut etre tu pourrais trouver ton bonheur la bas duff
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMar 24 Juil 2012, 20:10

le plus con la dedans c'est que j'ai un collègue qui habite la bas et il est pas foutu de me dire si c'est possible ou pas de péché dans une partie federale.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMar 24 Juil 2012, 21:02

appel la mairie , tu auras une reponse rapide je pense duff

Moi qui m'y suit rendu pour la premiere fois et qui n'est pas du coin , j'ai deja eu ces informations en discutant alors ton collegue peut se renseigner plus facilement que moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMar 24 Juil 2012, 22:17

Arff dommage que sa soit si loin sinon j'aurai bien tenter de tendre mes lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme EmptyMer 25 Juil 2012, 19:46

et dans la somme , des plans d'eau comme ca ce n'est pas ce qui manque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48h clery sur somme Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48h clery sur somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: