L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 48h clery sur somme

Aller en bas 
+3
val59
JoJo74
PoLLuX59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val59


val59


Réputation : 0

48h clery sur somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 20:03

Salut
J'ai une action à l'année la bas à éclusier-vaux précisément. J'y vais ce week end, je vous tiendrez au courant du résultat car je vais tester une nouvelle recette avec de la farine de tigger nuts
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h clery sur somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 20:18

On prend avec plaisir que tu partage ta peche sur le forum je croise les doigts pour toi duff
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

48h clery sur somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 21:23

J'ai dit ça parceque c'est pas loin de là où tu as pêcher, pas pour modifier le sujet.
Je connais bien le lieu car j'y vais souvent et en règle Général, j'ai des départs (éclusier vaux). Mon problème est que je roule maintenant mes propres bouillettes et je part dans tous les sens, je me contente pas d'une simple recette qui fonctionne toujours et partout. Du coups, je reviens parfois capot comme le week-end end dernier.
Sinon le cadre est paradisiaque, un endroit où quasiment toute l'année on fait du poisson, super sauvage et barque obligatoire car îlot. Seul bémols, le maire étant chasseur, il interdit de pecher les nuit pendant la période de chasse (31/08 au 31/01) donc je vais en profiter à fond les manettes en août !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48h clery sur somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48h clery sur somme   48h clery sur somme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48h clery sur somme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3ème Enduro Carpe de Cléry sur Somme
» Enduro carpe en live Cléry sur Somme [terminé]
» photos de postes de pêche
» ENDURO CARPE CLERY SUR SOMME
» Enduro carpe 2011 Cléry sur Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: