L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?

Aller en bas 
+4
carruette stephane
flo21
riquet25
jean-marie 57
8 participants
AuteurMessage
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:06

Pour les bas de ligne en fluocarbone diamètre 0,60 mm , quelle noeud utiliser pour raccorder l'agrafe du leurre ou préferez-vous des sleeves ?
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:28

Salut,

je fait un noeud de cuiller mais avec seulement deux ou trois tours!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:14

noeud du pendu super simple et il tien bien
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:53

salut,
pour du 50°° je fais une boucle simple. Une fois serré ça tiens très très bien. Au dessus de 60°° je mets un sleeve. Mais bon faut utiliser une bonne pince et surtout bien serré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 01:41

toujours faire un palomard
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 10:23

un bon vieux noeud palomard, c'est rapide, simple et efficace ...... que demander de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
carruette stephane


carruette stephane


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 13:23

le palomard oui mais avec du nylon aussi gros ,je trouve que le noeud n'est pas aussi beau qu'avec nylon plus fin,le sleeve me parait plus adapter
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 13:31

excuser moi les gars mais c'est un quoi un sleeve Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? 9481
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 13:41

http://www.leurres-peche.com/r93_s/Sleeves.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 15:08

ok merci emmanuel est sa s'utilise comment?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 19:03

tu passes ton fil dedans et tu repasse pour une boucle. Après tu utilises une pince à sleeve, tu serre et hop le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 19:49

ha ok c'est bon j'ai comprisNoeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Icon_cheers merci pour l'explicationNoeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 20:07

par contre je le redis, prends une pince à sleeve sinon tu risques de ne pas serrer assez fort le sleeve et le fil risque de glisser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 20:11

ok merci j'essayerai un de ces joursNoeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
maximus5440


maximus5440


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 20:32

moi je fais :Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Moz-screenshot-2Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Moz-screenshot-4
Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Moz-screenshot-5
https://2img.net/r/ihimizer/i/palomar.jpg/
Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Moz-screenshotNoeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? EmptyVen 14 Mai 2010, 21:54

on peut nouer le gros fluoro genre 100 centieme avec le noeud du pendu moi on peut la montré sur sur 120 centieme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty
MessageSujet: Re: Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?   Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noeud ou sleeve pour le fluorocarbone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRESSE,FIL,FLUO
» MONTAGES ET BAS DE LIGNES
» choix de la tresse et diametre sleeve pour bdl
» le fluorocarbone en bas de ligne pour le brochet au leurre ?
» noeud pour Fluoro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: