L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est-ce que La crevette

Aller en bas 
+2
romaindu7245
bigbang
6 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Est-ce que La crevette Empty
MessageSujet: Est-ce que La crevette   Est-ce que La crevette EmptyMer 12 Mai 2010, 09:22

Je suis à me poser une question,peut-être bête,mais je me la pose tout de même!!!!! Peut-on pêcher la carpe ,en mettant une crevette grise ou rose ,directement sur le cheveu,une bille parfum crevette d'accord,mais une crevette?????????,Bien sur,pas pour pêcher au loin(elle ne tiendrait pas en lançant) mais à peu près 50 m,ou en canal bounce bounce bounce


Dernière édition par jean-marie le Mer 12 Mai 2010, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Est-ce que La crevette Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que La crevette   Est-ce que La crevette EmptyMer 12 Mai 2010, 09:46

Pecher avec une esche animale n'est pas interdit?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Est-ce que La crevette Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que La crevette   Est-ce que La crevette EmptyMer 12 Mai 2010, 12:27

bigbang a écrit:
Pecher avec une esche animale n'est pas interdit?

La nuit, oui, en journée, absolument pas.
Pour la crevette, pourquoi pas, mais bon, s'il y a du chat ou des écrevisse dans le coin, t'es mal barré lol! lol!
De même; tous les poissons sont susceptibles de venir mordre, donc, pourquoi pas l'utiliser, plus au feeder

Je sais, que pour la truite, ça marche très bien, après les carpes, surement mais pas assez sélectif pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que La crevette Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que La crevette   Est-ce que La crevette EmptyMer 12 Mai 2010, 12:56

La crevette grise ca marche à l'anguille et à la perche.
La rose déjà essayer au brochet mais rien fait.
A la carpe aucune idée des résultats que ca peut donner.
mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Est-ce que La crevette Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que La crevette   Est-ce que La crevette EmptyMer 12 Mai 2010, 14:59

je pêche le barbeau à la crevette rose, donc pourquoi pas la carpe, j'ai déja essayer avec une écrevisse vivante sue un hameçon mais j'ai rien pris
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Est-ce que La crevette Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que La crevette   Est-ce que La crevette EmptyMer 12 Mai 2010, 15:27

pourquoi pas biensur ,je verrais bien une flotante de 20mm coupée en deux et mettre 2 ou 3 queues de crevettes roses entre les deux pour avoir une belle présentation équilibrée mais à toi d'ajuster après,et quelques boules d'amorçages avec dedans des carcasses de crevettes roses pilées ,
Est-ce que La crevette 804805 ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Est-ce que La crevette Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que La crevette   Est-ce que La crevette EmptyMer 12 Mai 2010, 18:18

Merçi beaucoup pour vos avis,messieurs,je me coucherais moins bête ce soir[i]QUOIQUE !!!!!!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Est-ce que La crevette Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que La crevette   Est-ce que La crevette EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:31

La brème également aime bien la crevette mais pour quoi pas la carpe... sûrement même, elle mange bien les écrevisses!

Le + gros "souci" est je pense, le manque de sélection du poisson recherché.

Par contre, si tu as besoin de balancer loin, tu l'enfiles sur un cheveu, tu la ficelles dessus avec un nylon fin...8/100ème par exemple... et avant de lancer, tu sécurises avec du fil soluble.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Est-ce que La crevette Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que La crevette   Est-ce que La crevette EmptyJeu 13 Mai 2010, 15:14

C'est pour ça que l'on est bien sur l'Art de la pêche ,que des conseils judicieux en toute amitié, merci encore messieurs duff duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que La crevette Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que La crevette   Est-ce que La crevette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que La crevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel montage pour la truite en étang
» Truite à la crevette.
» La petite crevette.
» croissant a la crevette et au crabe
» RECETTES DE BOUILLETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: