L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que peut'on mettre a la place de vernie???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Que peut'on mettre a la place de vernie??? Empty
MessageSujet: Que peut'on mettre a la place de vernie???   Que peut'on mettre a la place de vernie??? EmptyVen 07 Mai 2010, 19:51

Bonjour, voila en ce moment je construit mon flotteur au coup en couleur rouge mais comme je n'est plus de vernie a ongles que je pique tout le temp a ma mère je ne c'est plus quoi trop mettre ???

Que pourège mettre???

Benjii=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut'on mettre a la place de vernie??? Empty
MessageSujet: Re: Que peut'on mettre a la place de vernie???   Que peut'on mettre a la place de vernie??? EmptyVen 07 Mai 2010, 20:02

Attends que ta mère rachète du vernis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Que peut'on mettre a la place de vernie??? Empty
MessageSujet: Re: Que peut'on mettre a la place de vernie???   Que peut'on mettre a la place de vernie??? EmptyVen 07 Mai 2010, 20:37

Ba nn enfaite c bon vu que je vais en piquer a ma copine cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] =P


Benjii=)
Revenir en haut Aller en bas
aberchane
Alevin
Alevin
aberchane


Réputation : 0

Que peut'on mettre a la place de vernie??? Empty
MessageSujet: Re: Que peut'on mettre a la place de vernie???   Que peut'on mettre a la place de vernie??? EmptySam 08 Mai 2010, 22:26

il y,a deux produit qui entre dans la fabrication de polyster . la colle et et un produit je sais pas son nom et qui se melange avec la colle comme cataliseur et ca se vend chez le droguerie il est tres éficace je l,utilise pour les rapala .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut'on mettre a la place de vernie??? Empty
MessageSujet: Re: Que peut'on mettre a la place de vernie???   Que peut'on mettre a la place de vernie??? EmptyDim 09 Mai 2010, 00:00

aberchane a écrit:
il y,a deux produit qui entre dans la fabrication de polyster . la colle et et un produit je sais pas son nom et qui se melange avec la colle comme cataliseur et ca se vend chez le droguerie il est tres éficace je l,utilise pour les rapala .

Tu veux dire de l'araldite?
Revenir en haut Aller en bas
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Que peut'on mettre a la place de vernie??? Empty
MessageSujet: Re: Que peut'on mettre a la place de vernie???   Que peut'on mettre a la place de vernie??? EmptyDim 09 Mai 2010, 11:18

Bonjour, merci pour vos reponse!!

Sinon on peut mettre de la colle blanche liquide qui permet de faire briller e qui protège la peinture???

Merci

Benjii=)
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Que peut'on mettre a la place de vernie??? Empty
MessageSujet: Re: Que peut'on mettre a la place de vernie???   Que peut'on mettre a la place de vernie??? EmptyMer 12 Mai 2010, 18:34

pikefish60 a écrit:
Bonjour, voila en ce moment je construit mon flotteur au coup en couleur rouge mais comme je n'est plus de vernie a ongles que je pique tout le temp a ma mère je ne c'est plus quoi trop mettre ???

Que pourège mettre???

Benjii=)

Avec l'accord de ton père, tu mélange,une (petite) part d'acétone,avec 1/2 part de jus de betterave,(tu peux le récupérer le jus des sachets de betteraves déjà conditionnées)
ensuite dans ce mélange,tu fait fondre des morceaux de polystyrène,jusqu'à ce que tu voie que le polystyrène commence a ce dissoudre très lentement .
alors la ta préparation est prête
surtout referme bien le pot car c'est très très volatile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que peut'on mettre a la place de vernie??? Empty
MessageSujet: Re: Que peut'on mettre a la place de vernie???   Que peut'on mettre a la place de vernie??? EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:27

Feederman, merci pour l'astuce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Que peut'on mettre a la place de vernie??? Empty
MessageSujet: Re: Que peut'on mettre a la place de vernie???   Que peut'on mettre a la place de vernie??? EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:56

Je c'est bien que tu veux autre chose que du vernie, mais....

Pourquoi tu ne t'achete pas une bombe de vernie? Si c'est juste pour des bouchons elle va te duree quelques annees Smile et pour un prix tres modique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Que peut'on mettre a la place de vernie??? Empty
MessageSujet: Re: Que peut'on mettre a la place de vernie???   Que peut'on mettre a la place de vernie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut'on mettre a la place de vernie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de mettre en place la tchatbox
» pas de place
» place
» remise en place
» surtoile starbaits barooder 1 place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: