L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?

Aller en bas 
+19
51000mamour
babach
FBZH28
no killer
magnous
fisher21
kevin85
pikefish60
marco59
OLIVIER 02
mg59
rorobon
Uluberlu
l'pekeu
sam59
CHRISRIC
CARPOZAURE80
jean-marie
Le Grand blanc
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyMer 28 Avr 2010, 05:56



Que faites vous ce week end du Samedi 1/Dimanche 2 Mai 2010 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyMer 28 Avr 2010, 06:01

Pêche pêche et re pêche mais sais pas encore ou Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyMer 28 Avr 2010, 06:58

Samedi matin ,je vais faire découvrir les postes du canal ,à maxime C ,l'après midi nous allons chez mon fils piranha,et le Dimanche nous sommes invités chez des amis
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyMer 28 Avr 2010, 08:33

Samedi matin = repérage
Le reste du WE est consacré à une "fiesta" entre amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyMer 28 Avr 2010, 08:50

samedi repérage enduro
ensuite on organise un pti concours aux blans dans l aprem puis la nuit

diamanche repos
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyMer 28 Avr 2010, 10:13

le samedi je vais à Feulliere pour voir different poste des plan d'eau
et le dimanche je fait un stand de vente d'article de peche (carpeduweb) pour la brocante à Marcoing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyMer 28 Avr 2010, 11:29

samedi matin et dimanche matin,peche à la truiteQue faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu


Uluberlu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyMer 28 Avr 2010, 12:56

Je dors !
Revenir en haut Aller en bas
rorobon
Alevin
Alevin
rorobon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: session de peche   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyMer 28 Avr 2010, 18:30

et oui premiere grosse peche,bien a point sur 3 jours.

de vendredi aprem a dimanche, mais ils annonce de l'orage donc sa me demotive un peu mais je serait au bord de l'eau quand meme.

dites moi je suis aller faire des courses cet aprem.

j'ai acheter de la chapelure,fleurs de mais,mais,poudre de poissons,pellets,boulliette,tigers nuts et cachuete.

si quelqu'un a une recette d'amorce pour la carpe ca serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyMer 28 Avr 2010, 21:07

peche a l'anglaise samedi travail dimanche
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyMer 28 Avr 2010, 21:15

ouverture Carna pour moi Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:09

Bah, je ne sais pas : Cobra veut pas de moi, Jef non plus et mon autre binôme se tate (c'est parce que je touche plus de fish qu'eux geek )

Va faloir pêcher seul : maman j'ai peur desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: re   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:10

samedi peche au bras mort de la bassée j'ai repéré des belles carpes esperons qui sont faim ! Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Icon_lol et dimanche travaille quel chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:27

sorti canal, et pêche en rivière prévue pour ma part.
Le carnassier ca sera pour la semaine pro tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: re   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:57

Bonjour canal a grand gabarie?
Revenir en haut Aller en bas
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:10

Bonjour, samedi toute la journée pêche a villers sur there (60)Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? 604815 et dimanche atelier pêche pour les petit au même étangQue faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? 49811 (pêche à la truite!!!!)Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Icon_cheers Pour un 1 Mai j'espere que sa va mordre
Revenir en haut Aller en bas
kevin85


kevin85


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:34

Ouverture du carnassier samedi matin et dimanche je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:38

carpe62 a écrit:
Bonjour canal a grand gabarie?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
fisher21


fisher21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:12

pour moi ca sera ouverture du carna dans le 58 (lac de saint agnan)
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:02

peinture dans la cuisine et il y a du boulot, sinon petite sortie au leurre pour fêter l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
no killer
Alevin
Alevin
no killer


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:50

ouverture carnassier dans le 17
Revenir en haut Aller en bas
FBZH28
Goujon
Goujon
FBZH28


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:21

Ouverture carnassier dans le 28 et 78 de gros bec repérés....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyVen 30 Avr 2010, 07:40

Je pense faire un 24 heures au saint boétien si pas d'imprévu Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? 236577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyVen 30 Avr 2010, 08:41

De retour d'une nuit canal, capot pour cette fois, une tirée vers 00h30 mais ca n'a pas continué.
Là pas le temps de poser, je repars pour 48h en rivière, à dimanche pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
babach
Goujon
Goujon
babach


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? EmptyVen 30 Avr 2010, 11:49

Ouverture du carnassier avec quelques amis dans la rivière Marne dans le département de la marne. Le coin a été repéré et pêché l'an dernier en barque, avec de bons résultats. En revanche on va l'attaquer du bord cette fois.
En espérant que ça morde... La baisse des températures m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 1/Dimanche 2 Mai] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 22/Dimanche 23 Août] ?
» Que faites vous ce week end du Samedi 20/21 Septembre ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Mai]
» Que faites vous ce week end [Samedi 15/Dimanche 16 Mai] ?
» Que faites vous ce week end du Samedi 13 septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: