L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril   Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril EmptyLun 19 Avr 2010, 14:17

Alors j'arrive sur le lieux le mercredi vers 13h15, je suis accueilli par le frère de la personne (CHRISRIC) à qui je loue l'action de pêche. Il me conseille un poste qui me plait directement car plusieurs possibilité de pêche.
Je charge donc le bateau et direction le poste.

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_22

Le poste se situe tout au fond sur la droite, dans la queue de l'étang.
Je vais être tranquille la bas Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Icon_wink

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_23

Une fois arrivé je m'installe tranquillement.

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_24

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_25

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_26

Une fois fini je commence par un petit sondage, mais assez rapide car sur les conseils de CHRISRIC, je pêcherai pour cette première nuit les branches sur la berge à ma droite et je mettrai une canne à coté d'un ilot artificiel, si cela ne donne pas il sera encore temps de changer étant donné que je m'installe pour 3 nuits Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Icon_wink
2 cannes pêcheront à la noix tigrées équilibrées, une à la flottante et une en bonhomme de neige.

Vers 18h les cannes pêchent.

21h30, BIIIIIIIIPPPPP dans les branches sur 2 noix tigrées èquilibrées, et après un beau combat, une petite commune de 4 kgs, mais très jolie, rentre dans mon épuisette Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 604815

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_27

Je replace la canne et je repars dans mon duvet.

05H30 du matin, BIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP, encore la même canne !!

Après un combat de malade (j'en avais mal au bras), une splendide miroir de 14.4 kgs rentre dans les mailles de l'épuisette. Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Icon_cheers Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Icon_cheers

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_28

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_29

Au petit matin je replace les cannes, mais la journée restera très calme.

Dans l'après midi je pars sonder un peu pour voir ce que je peux trouver, et la je trouve un sol dur au milieu de la vase, BINGO! Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 604815

Je replace donc mes cannes pour la nuit, à 17h30 çà pêche. Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 49811

22H30 BIIIIIIIPPPPPPPP, sur le plateau en dur, mais malheureusement elle m'emmène dans les branches, je pars en bateau, mais je la décroche.

0H30 BIIIIIPPPPP, la même canne! Elle me fait le même schéma, direction les branches, mais la je pars en bateau directement, et ce coup ci je la sortirai, c'est une belle miroir de 6.2 kgs

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_30

06H30 du matin BIIIIPPPPPPPPPPPPP encore la même canne, j'ai vraiment trouvé le HOT SPOT!! Après un combat en force dans les branches, mais ce coup ci sans le bateau, je mets au sec une belle miroir de 11.8 KGS.

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_31

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_32

La journée encore une fois sera calme.
Etant donné le succès sur le sol dur, je décide de repartir sonder pour trouver un autre spot pour une autre canne, et après de durs efforts avec un vent qui souffle FORT, je trouve mon bonheur en pleine eau, du DUR!!

Sur cette canne je mettrai une flottante orange fluo avec une noix tigrée.

17h, les cannes pêchent.

02H30 du matin BIIIIIIIPPPPPPPPPP, sur la flottante fluo, et après un combat en bateau(dans la nuit combattre en bateau, j'adore ça!), je mets au sec une miroir de 6.5kgs

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_33

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Pache_34

07H15, touche en retour, et je mettrai au sec une belle tanche, j'ai pas pris de photo, mais en y repensant j'aurai dur le faire, car elle était bien jolie.Etant donné que la journée cela ne donne rien et que je vais remballer dans quelques heures je ne relance pas la canne, je me remets au chaud, et 5 minutes après un BIP, je me dis RHOO encore une tanche, un autre BIP et le scion qui bouge alors j'enfile mes chaussures, et à peine je sors du biwy BBBBIPPPPPPPPPPPPPP, je prends le contact et la je me dis oula non c'est pas une tanche, je la bride car il y a les branches, mais malheureusement je la décroche. Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 236577

Voila il est temps de remballer.
Au total je ferai 7 départs et je mettrai au sec 5 carpes+ 1 tanche.


PS: Comme souvent je pêche seul don,c les photos de carpes sont prisent seul aussi, ce qui explique que des fois la lumière ou la qualité de la photo n'est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril   Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril EmptyLun 19 Avr 2010, 14:38

BRAVO A TOI MAX
De beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril   Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril EmptyLun 19 Avr 2010, 16:08

Quel peche !!!!!!!!!!!! bien joué Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 49811 Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 49811 Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 49811 Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 49811 Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 49811
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril   Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril EmptyLun 19 Avr 2010, 16:13

je voie qu'on peu encore pecher la bas Mdr !!! c'est dommage pour moi Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 584536 Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 584536 Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril   Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril EmptyLun 19 Avr 2010, 16:15

bravo bravo bravo bravo bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
respect before glory


respect before glory


Réputation : 0

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril   Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril EmptyLun 19 Avr 2010, 17:18

Bien joué..
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril   Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril EmptyLun 19 Avr 2010, 19:23

bravo bien joué Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril   Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du mercredi 14 avril au samedi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de Mercredi 5 juin 2013
» Pêche du Samedi 25 Avril (Carpe)
» Session du 23 au 25 avril2010
» Que faites vous ce week end [Samedi 21 /Dimanche 22 Avril]
» Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: