L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Tresse VS Nylon!!!!!!!

Aller en bas 
+15
neotek
ch-dam
jurassien
fantasy
marius27
fisheerman12
pikefish60
emmanuel
willdu87
nono51
jo41
lepecheur79
KJ
carruette stephane
lepecheurdu27
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 23:41

moi ce que jpeu imaginé c'est que le fluo doit etre tres efficasse pour la carpe ...

apres esque le carnassier se méfirait vraiment d'une ligne acier ... je ne sais pas ....

je n'ai jamais utilisé de fluo ... et je ne vois pas comment ca pourait etre autant efficasse que de l'acier question resistance aux dents ..

je vais bientot recevoir des bas de ligne en fluo .... donc merci pour ton renseignement ... oui je vais continué a cherché sur le forum , mais je ne trouve pas trop d'info

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 23:43

Le sandre à tendance à être beaucoup plus méfiant la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 23:44

Salut, alors plusieurs chose vis à vis de ce post lol.

La première c'est que j'aime pas du tout la tresse et c'est pas faute d'avoir essayer. J'aime bien l'élasticité moi mdr mais bon sa c'est mon avis lol.

Deuxième chose, pour ce qui est de ne pas utiliser des bas de ligne acier et mettre du nylon ou fluoro dans des grand diamètre. Moi j'ai loupé probablement le plus grand bec que j'ai jamais eu au bout de ma ligne en écoutant les gens me dire t'inkiète pas ton fluoro en 70°° risque rien il arrivera pas a le bouffer. Et je peux vous garantir que kan sa arrive on a envie daller voir les personne qui vous ont conseiller et ... Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 700245 Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 700245 Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 700245 Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 700245loooool.

Et enfin, j'ai déjà passer des commandes sur internet sur decathlon et megapeche pour les produits ou je faisais de bonne économie par rapport a mon détaillant mais en temps normal je vais dans un pti magasin de pêche près de chez moi, le mec est vraiment cool (prévoir au moins 30 minute de discussion et sa c'est si on est pressé lol) et au moins on a un interlocuteur. Je ne sais pas si tout c'est site d'e-commerce ou on peux acheter son matos de pêche sont si bien que sa pour la pêche, parce que au final sa va tuer nos bon vieux détaillants chez qui il fait si bon d'aller pour chopper quelques conseil. Enfin bref sa n'engage que moi.

Voilà j'ai tout dis looool
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 23:58

oué ba moi je crois que le fluo ca sera pour la carpe et que je vais rester sur lacier pour le brochet avec nilon sur un montage et tresse sur un autre ... en coeur de ligne

concernant les petits detaillants ... c'est le top ... le sourire lexperience du vendeur ... mais apre ... pour plus de choix ..... heuresement que internet est la ....


bisous biscoto


a pluche les amis
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 16:49

moi je suis plutot tresse mes d epettite taille pour les petite rivière 4centième
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 11:47

guillom a écrit:
moi je suis plutot tresse mes d epettite taille pour les petite rivière 4centième

des tresses en 4 centième ???

tu me dira ou t'arrive a trouver ce genre de produit et qui les fabriquent
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 14:23

A flo21 : la tresse de 4°° tu l'as dans la gamme des fireline de berkley : la crystal c'est 4°° pour 3kg de résistances ( en vrai c'est plus 2-2.5kg mais bon), et c'est assez phénoménal pour la truite au toc ou pour les pêches de blanc au moulinet.
Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 604815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse VS Nylon!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» corps de ligne ;nylon ou tresse
» TRESSE OU NYLON
» tresse ou nylon
» Passer du nylon a la tresse au feeder
» Nylon ou Tresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: