L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tresse VS Nylon!!!!!!!

Aller en bas 
+15
neotek
ch-dam
jurassien
fantasy
marius27
fisheerman12
pikefish60
emmanuel
willdu87
nono51
jo41
lepecheur79
KJ
carruette stephane
lepecheurdu27
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:44

A ouai quand même sa fait chere nous on a decathlon ensuite des petit magasin dans le centre ville... Moi je paye mes 250m pour 25euro c quand meme résonable.
Mais merci quand même pour le lien Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 49811


Benjii=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:08

de la power pro a ce prix là ca vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 16:56

Bah ouais c'est sur , d'autant plus que nous aussi on a Décathlon ( j'avais oublié ) mais malheureusement en fil ils sont très moyens , ils n'ont que du Geologic
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 19:26

ils ont de la berkley aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 19:58

Oui mais le plus souvent c'est quand même la marque GEOLOGIC de temp en temp il prenne de la Berkley mais c'est très rare en plus GEOLOGIC et leur marque a eux a moin que pas sûr ???? à revoir dans un prochain sujet!!Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 20:17

oui oui Géologic c'est Décathlon
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 21:00

geologic a etait remplacer par caperlan c'est pareil mais po la meme marque
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 21:32

En parlant de Caperlan quelqu'un a t-il déja essayer les Doon et les Harper ?
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 22:20

harper et skeet deja essayer et beh j'aime bien ces leurre le doom po encore essayer mais il ont l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 22:49

les leurres souples decathlon sont un peu plus souple

que ceux de l annee derniere mais restent trop dur a mon gout

pour du montage texan.

je les utilise en tete plombée ou en trailer uniquement

en drop shot ca doit le faire je pense

et pour la tresse j ai toujours vu de la berkley regulierement

a d4lon.

j ai aussi essayer les spinner bait caperlan

pour 1.5€ ils sont honorables
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 10:26

la berkley me donne de bon résultat aussi, mais bon, chacun sa tresse!!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 11:43

oui de toute façon je n'ai pas le choix d'acheter sur internet vu le prix en plus a Décathlon chez nous il n'ont que du Geo , c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:17

perso si tu achete sur internet, utilise paypal, moin de risque de fraude, et achète autre chose avec ta tresse, vu le prix d'expédition!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 14:17

c'est ce que je fait bah de toute facon tu peux pas payer autrement que par Paypal avec Ebay
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 09:29

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Icon_arrow je parlais pas que de ebay, mais d'autre site ou tu peux acheter en ligne du matos de pêche!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 12:10

Pecheur.com pechessechassediscount.com le-coin-du-pecheur.com oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 13:10

t'a na oubliais beaucoup:top water
peche-leurre evolution
pacific peche
et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 16:35

Tous sa pour dire que Paypal ne fonctionne pas uniquement sur Ebay mon dieux ...
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 17:17

sur des produits qui viennent des états-unis , fait gaffe , tu peux avoir des frais de douane , j avais eu 36€ sur un article a 105 $
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:59

ouais ba un des mecs de Mondial peche achete sur internet ( eh oui ) il a acheter 2 moulinets carpe et en a eu pour 40 € de douanes sur 130 € de moulinet acheter au lieu de 260 bon c'est moitié prix mais il a perdus 40 € de plus moi je n'achète que ma tresse sur Ebay sinon j'achète tous sur pêcheur.com mais j'attends d'acheter beaucoup de chose parce que les frais de port coutes très cher sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 08:27

j'achete sur Peche Discount, peu de choix mais bonne remise, chacun son site, et il prenne paypal, Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers , Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 09:25

je vais un peu sur tous

j ai commander chez bass doctor ces fameux serpents

et j ai pas eu de frais de douanes!
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 20:27

je connaissais pas, mais pour Peche discount, ca reste en france, donc juste prix d' expédition à rajouter à ta commande!!
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:25

perso , j'ai passé commande sur le site de decathlon , il y a pas mal de choix et la livraison rapide
.. par contre j'ai commandé sur fish expert .... 1 semaine avant decathlon , et je n'ai toujours pas recu mes commandes ..
j'ai acheter de la tresse aujourdh'ui dans un magazin de peche pas loin de cher moi ...
donc je me renseigne sur le forum ...

je voulais savoir si au bout de ma tresse je metai du fluo ..pr la peche au leure .. esque le fluo serait resistant au dent du brochet comme de l'acier ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:56

TUPACCC a écrit:
perso , j'ai passé commande sur le site de decathlon , il y a pas mal de choix et la livraison rapide
.. par contre j'ai commandé sur fish expert .... 1 semaine avant decathlon , et je n'ai toujours pas recu mes commandes ..
j'ai acheter de la tresse aujourdh'ui dans un magazin de peche pas loin de cher moi ...
donc je me renseigne sur le forum ...

je voulais savoir si au bout de ma tresse je metai du fluo ..pr la peche au leure .. esque le fluo serait resistant au dent du brochet comme de l'acier ?

merci

Les avis divergent encore contre les dents du brochets face au fluoro, même si celui ci c'est nettement amélioré ces derniers temps. Le fluoro serai moins visible que l'acier, celui ci est en revanche plus résistant. Regarde sur le forum il y a pas mal de disscutions la dessus et fais toi ton opignion Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse VS Nylon!!!!!!!   Tresse VS Nylon!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse VS Nylon!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRESSE OU NYLON
» tresse ou nylon
» Passer du nylon a la tresse au feeder
» Nylon ou Tresse ?
» tresse ou nylon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: