L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle cuillère pour le Brochet ???

Aller en bas 
+6
olivier91
pikefish60
droseasky
emmanuel
carnacier49
ch-dam
10 participants
AuteurMessage
lepecheurdu27
Goujon
Goujon
lepecheurdu27


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:16

Plutot suissex, mepps luxor, vibrax, vaironner ect................ Que prendre?Quelle cuillère pour le Brochet ??? Icon_cool Quelle cuillère pour le Brochet ??? 584536 Quelle cuillère pour le Brochet ??? 29536
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:34

regarde les nouvelle pezon et michel elle sont super aprés la cuillere qui me suit dans tous mes deplacement ces la mepps en plomber de tete et j'ai eu de bon resultat avec la long cast si je dit po de connerie tu ces la cuillere qui se lance ultra loin si je trouve une tof je te la met en ligne
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:41

Perso j'adore les Suissex et Mepps.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu27
Goujon
Goujon
lepecheurdu27


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyVen 16 Avr 2010, 00:46

la long cast si je dit po de connerie tu ces la cuillere qui se lance ultra loin si je trouve une tof je te la met en ligne MERCIE a toi et je latendrai avec passienceQuelle cuillère pour le Brochet ??? Affraid Quelle cuillère pour le Brochet ??? Icon_cheers Quelle cuillère pour le Brochet ??? Icon_cheers Quelle cuillère pour le Brochet ??? Affraid Quelle cuillère pour le Brochet ??? Icon_cheers Quelle cuillère pour le Brochet ??? Icon_eek Quelle cuillère pour le Brochet ??? Icon_biggrin Quelle cuillère pour le Brochet ??? Icon_biggrin Quelle cuillère pour le Brochet ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyVen 16 Avr 2010, 08:29

suissex n°3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyVen 16 Avr 2010, 09:51

suissex, lusox, musky killer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyVen 16 Avr 2010, 09:58

Si tu veux tenter la cuiller n'oublies pas la version outre-Atlantique, le spinner bait que tu osera lancer la où les cuillères ne passent pas herbiers bois morts,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyVen 16 Avr 2010, 11:47

une grande cuillere mepps seré le mieu pour le brochet car il est très vorace Quelle cuillère pour le Brochet ??? Gd-asset_11917488
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyVen 16 Avr 2010, 11:55

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyVen 16 Avr 2010, 12:35

olivier91 a écrit:
Quelle cuillère pour le Brochet ??? Cuilla10



voila c'est pile ce modèle merci olivier 91
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyVen 16 Avr 2010, 13:14

+1 pour le spinner baits Quelle cuillère pour le Brochet ??? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu27
Goujon
Goujon
lepecheurdu27


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyVen 16 Avr 2010, 17:20

Et la cuillère vaironner c'est bien ou pas ? J'en ai acheter une SUISSEX argent mais je ne sais pas si c'est une bonne cuillère..................Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Fouet Quelle cuillère pour le Brochet ??? 584536 Quelle cuillère pour le Brochet ??? 32979 Quelle cuillère pour le Brochet ??? 9481
Revenir en haut Aller en bas
carruette stephane


carruette stephane


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyVen 16 Avr 2010, 18:14

pour moi leQuelle cuillère pour le Brochet ??? Img1341s plus important ,le signal sang sur le triple voila celle que j'utilise.
la rafale est une cuillière artisanal difficile a trouvé
en dessous une geologic(decathlon)marche trés bien.
pour les autres ce sont essentiellements des mepps.
la taille numero 3 est pour moi un minimum car plus facile a décrocher et moins de risque d'abimer le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? EmptyLun 19 Avr 2010, 22:25

lepecheurdu27 a écrit:
Et la cuillère vaironner c'est bien ou pas ? J'en ai acheter une SUISSEX argent mais je ne sais pas si c'est une bonne cuillère..................Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Mur Quelle cuillère pour le Brochet ??? Fouet Quelle cuillère pour le Brochet ??? 584536 Quelle cuillère pour le Brochet ??? 32979 Quelle cuillère pour le Brochet ??? 9481
perso je prefere largement les suissex et surtout les n°2 en ce moment

la suissex verronée est bien mais j ai une chose a dire le

leurre souple est pas de bonne qualitée il fond....!!!

en ouvrant ma boite de cuilleres un jour je me suis

apercu qu il s etait mis en "flaque"....

cepandant a la place j ai installer un salt water assasin couleur

jaune fluo (un "restant" de leurre souple emputé de la queue)

et en janvier dernier j'ai fais un bec de 1.03m.

je peux t assurer que les cuilleres suissex sont de tres bonnes cuilleres

et que tu n en serait pas decu de la n°1 a la n°4.

a+

j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le Brochet ???   Quelle cuillère pour le Brochet ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cuillère pour le Brochet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle cuillère pour le brochet ?
» Cuillère en éang [Quelle taille ?]
» Quelle cuillére pour la rivière ?
» quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures)
» Quelle heure pour le brochet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: