L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle cuillère pour le brochet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le brochet ?  Empty
MessageSujet: Quelle cuillère pour le brochet ?    Quelle cuillère pour le brochet ?  EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:57

Bonjour a tous je pêche le brochet de temps en temps avec des cuillères car j'aime pas les leurres ! Quel cuillères dois-je utiliser et de quel numéros ?
Merci d'avance et a bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le brochet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le brochet ?    Quelle cuillère pour le brochet ?  EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:20

Sujet déjà traiter, utilise la barre de recherche du forum et internet tu trouveras tout ce qu'il faut duff
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le brochet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le brochet ?    Quelle cuillère pour le brochet ?  EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:24

Ah oui je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le brochet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le brochet ?    Quelle cuillère pour le brochet ?  EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:28

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le brochet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le brochet ?    Quelle cuillère pour le brochet ?  EmptyDim 26 Aoû 2012, 16:13

Je revient du forum, j'ai trouver mon bonheur mais quelque chose m'intrigue, est-ce que le tri-dent a la cuillère lusox ou mepps ou suissex en numéro 1 ou 2 est suffisamment costaud pour un gros brochet ? Sa je ne les pas trouver dans le forum ! Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur21500


pecheur21500


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le brochet ?  Empty
MessageSujet: lu   Quelle cuillère pour le brochet ?  EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:55

c'est etudier pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Quelle cuillère pour le brochet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le brochet ?    Quelle cuillère pour le brochet ?  EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:33

Salut, donc un brochet de 90 voir 1 mètre se remonte avec une cuillère N°1 ou 2 ou 3 ? Moi pour le brochet j'utilise des cuillères numéros 4 et 7 et des suissex N°3 ! Sa me parait petit le tri-dent ! Sinon merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cuillère pour le brochet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuillère pour le brochet ?    Quelle cuillère pour le brochet ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cuillère pour le brochet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: