L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 injustice est le mot d'ordre j'en ai marre

Aller en bas 
+6
thegoth
respect before glory
Alexis62
romaindu7245
olivier91
fisher21
10 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:59

salut a tous .mes parent mon frere et moi en avons marre marre des injustice.aujourd'hui 3 c...... c'est se qu'ils sont pas plus ont péter le rétro de la voiture de mon frère et ils n'en sont po a leur coup(ils ont casser les vitre d'une voiture parce-qu'ils etait enervé le gars a gueuler mais rien delit non sanctioner injustice est le mot d'ordre j'en ai marre 236577 ) d'essai les preuves sous le pif ils n'avouent meme pas leur conneries pire encore un insulte mon père les parent disent que mes parent ne supporte pas les gamins oui beh vous alors vous les avez mal élever mes parent sa fair 20 et quelque piges qui sont dans le quartier et qu'ils supportent tant bien que mal les petit enfoiré envoyant leur balon de m...... contre les voiture et le garage sauf que avant ils assumer leur acte pas comme eux alors vos commentaire ma chère madame vous pouvez vous les mettre ou je pense et bien profond savient du coeur de toute ma famille .maintenat ils ont peur e sortir de chez eux comme quoi ils ont quelquechose a se reprocher beh oui faut assumer vos parent ne veulent rien faire tampis pour vous c'est quand meme un monde la veriter dérange et pire elle fait peur se vandalismes re restera pas impayer et sa c'est moi qui vous le dit l'irespet des menbre de ma famille par des petit b.......... sa je nepux pas l'admettre ne parlez plus de pardon c'est comme les reprise d'objet vendus non accepterinjustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre 236577 injustice est le mot d'ordre j'en ai marre 236577 injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Fouet injustice est le mot d'ordre j'en ai marre 700245 injustice est le mot d'ordre j'en ai marre 700245 injustice est le mot d'ordre j'en ai marre 700245 voila un carton rouge pour leur vandalismesinjustice est le mot d'ordre j'en ai marre 935730
Revenir en haut Aller en bas
fisher21


fisher21


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyVen 16 Avr 2010, 09:33

ouai franchement pas cool tout ca je te rejoins sur le carton rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyVen 16 Avr 2010, 13:24

C'est la faute de la société !! injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Siffle injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Siffle... j'ai encore entendu ça hier soir aux infos, de la part du maire de je ne sais plus où, à propos des "caillassages" de bus !!! .... on croit rêver.....injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_rolleyes... pauvre France!!
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyVen 16 Avr 2010, 21:08

olivier91 a écrit:
C'est la faute de la société !! injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Siffle injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Siffle... j'ai encore entendu ça hier soir aux infos, de la part du maire de je ne sais plus où, à propos des "caillassages" de bus !!! .... on croit rêver.....injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_rolleyes... pauvre France!!


beh oui alors la prochaine fois c'est la gendarmeries et prise de photo appel au témoin la il ne pourront pas dire que c'est pas vrai enfin normalement il ne devrait pas revenir de sitot
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptySam 17 Avr 2010, 00:31

olivier91 a écrit:
C'est la faute de la société !! injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Siffle injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Siffle... j'ai encore entendu ça hier soir aux infos, de la part du maire de je ne sais plus où, à propos des "caillassages" de bus !!! .... on croit rêver.....injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_rolleyes... pauvre France!!

d'ailleurs, c'est aussi de la faute à la société si j'ai fais un capot ce soir encore lol!
Sa deviens grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptySam 17 Avr 2010, 07:54

La société...c'est nous. Il est évident que la transmission de valeurs simples et constructives n'est plus aussi facile qu'à une époque

Je travaille avec les jeunes. Je vois des changements radicaux qui me font peur. Et surtout une débine généralisée. Chacun ferme les yeux, fait comme si le problème était ailleurs

70% de mes jeunes tapent du hash. Les dealers se rapprochent toujours plus de l'internat (j'essaie bien d'en écraser un le soir, en voiture, mais bon...). Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas grave : c'est tout un systéme qui pourrie des quartiers entiers

Pourtant, ce sont de bons jeunes, trop sollicités par notre société de consommation qui les gave des mirages de la liberté pour mieux les enfermer

Me concernant, je suis en plein échec avec eux à l'heure actuelle mais je ne désespère pas : je pense que les valeurs communautaires prendront le pas quand nous nous aurons toucher le fond, comme un nouveau départ

Enfin, le tableau n'est pas reluisant
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptySam 17 Avr 2010, 13:15

pour ma part ce qui ont fait sa c'est la faute des parent si tu soutient ton fils quand il fait une conneries qu'est tu veux qu'il dise la vériter sachant que en mentant il peut eviter de se faire engueuler injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evilinjustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evilinjustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptySam 17 Avr 2010, 13:37

fisheerman12 a écrit:
pour ma part ce qui ont fait sa c'est la faute des parent si tu soutient ton fils quand il fait une conneries qu'est tu veux qu'il dise la vériter sachant que en mentant il peut eviter de se faire engueuler injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evilinjustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evilinjustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_evil

Pas forts intelligents les parents. Un conseil (mais je ne connais pas le contexte) : évite de vouloir régler le problème personnellement : cela peut tourner mal si le ou les jeunes en question sont "débiles" ils ne se mettent pas de limites et cela peut aller trés loin

Bon courage pour tout duff
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptySam 17 Avr 2010, 13:43

marco59 a écrit:
La société...c'est nous. Il est évident que la transmission de valeurs simples et constructives n'est plus aussi facile qu'à une époque

Je travaille avec les jeunes. Je vois des changements radicaux qui me font peur. Et surtout une débine généralisée. Chacun ferme les yeux, fait comme si le problème était ailleurs

70% de mes jeunes tapent du hash. Les dealers se rapprochent toujours plus de l'internat (j'essaie bien d'en écraser un le soir, en voiture, mais bon...). Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas grave : c'est tout un systéme qui pourrie des quartiers entiers

Pourtant, ce sont de bons jeunes, trop sollicités par notre société de consommation qui les gave des mirages de la liberté pour mieux les enfermer

Me concernant, je suis en plein échec avec eux à l'heure actuelle mais je ne désespère pas : je pense que les valeurs communautaires prendront le pas quand nous nous aurons toucher le fond, comme un nouveau départ

Enfin, le tableau n'est pas reluisant

Dans n'importe quel lycée... Dans le miens c'est pas mieux, je me fait accoster plusieurs fois par an par des dealers qui me demandent :"tu veux du machin"....
C'est devenu tellement simple de s'acheter de la drogue Rolling Eyes Et c'est pas les quelques rondes de la bac sur le parking qui vont les faire fuir...

Après l'éducation parentale à un rôle majeur... Mes parents ne m'empêchent pas de sortir loin de là. J'ai apprit des valeurs importantes, j'ai la notion de l'argent, etc... et tout ca je leurs dois.

Les parents qui laissent tomber l'éducation de leurs enfants --> Supprimer les allocs.

L'autorité va vite revenir et les gosses vont vite perdre l'habitude de faire des conneries.

C'est bien beau de faire des gosses, mais faut s'en occuper.

Je bois de l'alcool, oui mais pas à être complétement mort juste pour m'amuser, non je ne fume pas... non je ne me drogue pas...
Et pourtant je me porte très bien, et je m'amuse très bien... La dégradation de biens ne fait pas partit de mes passions...


Après je suis comme tous les jeunes, très loin d'être parfait. Je m'engueule avec mes parents etc. Mais ca en reste là et souvent ca dure pas bien longtemps...
Ma mère qui est assistante maternelle à déjà du mal avec les enfants en bas age... Les parents écoutent leurs enfants, et lui font tout ses caprices alors qu'il n'ont même pas 12 mois...
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptySam 17 Avr 2010, 14:07

Les schémas sont parfois déroutants : je vois des parents impécables avec des enfants relevant du pénal et l'inverse aussi. Un vrai casse tête.

Le pire, c'et que ce sont ces m^mes apprentis délinquants qui nous reprochent de ne pas être assez sévères avec eux scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
respect before glory


respect before glory


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyDim 18 Avr 2010, 19:31

Malheureusement ce n'est pas prêt de changer, et personnellement je pense qu'il est un peu tard pour les solutions.

Regardons autour de nous, les politiques, les médias, la "racaille", y a t'il des changements réels et positifs?

Question politique, personne n'osera prendre réellement les choses en main, ou seront catalogués comme beaucoup l'ont été.
Jusqu'au jour ou le pays craquera, une guerre civile et notre gouvernement enverra l'armée, solution désolante et radicale.
Il y aura toujours de l'injustice, plus ou moins importante selon les situations.

Les médias ne sont pas mieu, ils ne font qu'enfoncer le clou et donner encore plus de haine aux personnes vivant dans la société actuelle, comme ci nous avions besoin de ca! Un bourrage de crâne, à croire qu'ils ont un don pour construire notre avenir.

Je suis jeune, j'ai mes défauts comme tout le monde, mais s'il y a bien une chose dont je suis fier, c'est l'éducation que j'ai pu recevoir.

Quelles solutions face à tous ces problèmes? Se faire justice sois même? N'y pensons même pas, nous aurions tous les tords !
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyDim 18 Avr 2010, 20:38

moi s'est comme toi devant cher moi des foie il y a des jeune il me casse les k...... quelle que chose de pas possible .

il font expret de faire aboyer mes chien

y sont même renter dans mon jardin un jour mes la on a lâcher les chien il sont ressorti plus vite que quand il sont rentrés
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyLun 19 Avr 2010, 14:35

fisheerman12 a écrit:



beh oui alors la prochaine fois c'est la gendarmeries et prise de photo appel au témoin la il ne pourront pas dire que c'est pas vrai enfin normalement il ne devrait pas revenir de sitot

attention prendre des gens en photo sans leurs avis ca peut se retourner contre toi et ca peut aller loin et une photo en france ne constitue pas une preuve le mieux est de faire justice soi méme intelligemment et proprement et de toute facon les flics ne feront rien comme d'hab "faut ouvrir une procédure et c'est trop de paperasse" bref c'est bien plus simple et plus rentable de faire des controles ou de sortir le radar. la gendarmerie au service du citoyen c'est fini ce temps la maintenant l'etat c'est une entreprise et comme dans toute entreprise faut faire du chiffre et sur le dos de qui? Liberté Egalité Fraternité vous y croyez vous injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_lol ? PAS MOI Travaille Paye et Crève avant la retraite tout ca en silence pendant que sarko et tout ses potes se payent notre téte. rien a rajouter juste que j'aurais honte de faire un tel métier et ne comprends pas ceux qui le pratique et qui aime méme si j'ai des amis flics y savent ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyLun 19 Avr 2010, 17:20

non prise de photo de la piece casser moi ici tu vois y'a des gens qui peuvent faire des conneris et ils auront jamais rien toi pauvre con he beh meme si c'est ta voiture que l'on casse tu sera entorre j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyLun 19 Avr 2010, 19:38

une bonne branlée dans un coin sombre ca fais réfléchir etil s'en rappellera!
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyLun 19 Avr 2010, 20:55

bounce jeunes amis, modérons un peu nos propos. La rage ne donne rien de bon, ni les jugements à l'emporte piéce pale pale

Avec le temps, fort possible que les choses se tassent.

Un collectif de citoyens peut être efficace pour que la ficaille se bouge, ainsi qu'une lettre au Procureur, explicant que la marée chaussée n'est pas trés active
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyLun 19 Avr 2010, 22:41

c'est se qui va sepasser j'te rassure maintenant les plainte ne seront plus porté a la gendarmeries de la ville pas top loin de là ou nous habitont mais a son chef lieu (je ne prèfère pas dire le nom quand corre sa retomberez sur le fofo et je m'envoudrais) comme il y a 5 ans l'ancien chef a du etre changer et le gendarme actuellement lui il c'est fait engueueler par ses supérieur grace a nous vu qu'il ne voulais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyMar 20 Avr 2010, 04:46

vince80 a écrit:
une bonne branlée dans un coin sombre ca fais réfléchir et il s'en rappellera!

c'est de l'humour bien sur !

Car je n'aimerai pas que le forum soit tenu responsable de ces propos hein vince Wink
La violence se ramène rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
vince80


vince80


Réputation : 0

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyMar 20 Avr 2010, 14:19

Le Grand blanc a écrit:
vince80 a écrit:
une bonne branlée dans un coin sombre ca fais réfléchir et il s'en rappellera!

c'est de l'humour bien sur !

Car je n'aimerai pas que le forum soit tenu responsable de ces propos hein vince Wink
La violence se ramène rien de bon !

Biensur que de l'humour pas d'incitation a la violence ou a la haine mais quand meme y as des fois... injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre EmptyMer 21 Avr 2010, 05:51

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: injustice est le mot d'ordre j'en ai marre   injustice est le mot d'ordre j'en ai marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
injustice est le mot d'ordre j'en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injustice
» J'en ai plus que marre.....!!!
» Y en a marre de l'hiver
» Marre des poissons chats!!!
» UN pavé dans la marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: