L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

J'en ai plus que marre.....!!!

AuteurMessage
bart21

bart21

J'en ai plus que marre.....!!! Empty
MessageSujet: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptySam 24 Oct 2009, 12:42

Ce matin, je pars pecher en étang pour faire une pêche rapide de 4h! Arrivé à 7h45, les cannes pêchent a 8h.

1è canne : tendu dans un couloir communiquant entre 2 partie du bassin et esché d'une bille scopex et de pellets carnés et l'amorçage pareil. Elles est tendue dans 1.2m d'eau sur fond sableux.

2è canne : tendu le long de saules sur la berge d'en face a la graine. Elle est eschée de 2 tigers nuts.

3è canne : eschée de bille monster crab (billes récentes) sur un amorcage billes + pellets, elle sera tendue dans 1.4m d'eau sur une zone sableuse.

Quelques bips trahissent la présence de carpes qui se prennent dans mon fil.
A 10h, je m'occupe comme je peux en allant chercher le pn d'un pêcheur qui l'a accroché dans un saule (tant pis pour lui) en faisant le parcours du combattant et comme par hasard, bip, biiip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppp!
Je refais en sens inverse et tape un sprint de 40m et je prends contact!
C'est pas bien lourd et peu vigoureux : 2 coup de queue et ca se laisse venir sur le bord! Je comprends vite que c'est encore un amour blanc!J'en ai plus que marre.....!!! Mur J'en ai plus que marre.....!!! Mur J'en ai plus que marre.....!!! Mur mais bon je ne suis pas capot mais j'en ai plus que marre de prendre ça car ca fait 5 sortie de suite que je fais et que des petits!!J'en ai plus que marre.....!!! Lol
Je dis ça pour rire j'ai toujours plaisir a prendre du poisson mais ou sont les carpes????...
La bete accuse 7kg :

J'en ai plus que marre.....!!! 82591Photo_0075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptySam 24 Oct 2009, 12:52

bravo pour cet amour duff duff
bart21

bart21

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptySam 24 Oct 2009, 12:53

Merci carpcarnJ'en ai plus que marre.....!!! 49811
Je précise que pour les billes monstercrab , il s'agit de billes récentes et pas celle dont je parle dans ce topic : https://art-de-la-peche.1fr1.net/les-bouillettes-f17/des-bouillettes-de-5-ans-sont-elles-dangereuses-t14676.htm
Papilion

Papilion

MessageSujet: .Nos sorties pêche.. :: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptySam 24 Oct 2009, 12:56

c'est beau aussi des petites carpes duff
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptySam 24 Oct 2009, 13:05

bravo à toi pour cet amour duff
magnous

magnous

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptySam 24 Oct 2009, 13:57

duff te fais aucun de soucis je sais ce que ça fait de faire que des amours à une période j'étais le roi geek
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59

mg59

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptySam 24 Oct 2009, 14:05

il faut pas se plaindre allons deja avoir un depart c'est un debut et c'est meme bien
moi je dis bravo et deux fois qu'une pour avoir su si bien nous d'ecrire ta parti de peche J'en ai plus que marre.....!!! Icon_wink

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
offfice-carpe59

offfice-carpe59

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptySam 24 Oct 2009, 21:34

bravo sunny
http://www.atome-x.com
bart21

bart21

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyDim 25 Oct 2009, 01:04

merciJ'en ai plus que marre.....!!! Icon_sunny
Oui sylvain, ca va passer c'est ma période amour blanc quoi! J'en ai plus que marre.....!!! Lol J'en ai plus que marre.....!!! 49811
Furax

Furax

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyDim 25 Oct 2009, 06:32

Mais que demande le peuple ! Bravo !!! bravo
juda87

juda87

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyDim 25 Oct 2009, 09:17

Ben c'est super, mieux vaut prendre un amour que que dalle
Ch'carpiste59

Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyDim 25 Oct 2009, 10:58

monsieur ce plaint de prendre du fish lol! lol! mois ça faisait ans que je n'en attrapai plus essait de changer de techniques d'approche pour la prochaine fois
bravo quand meme pour cet amour blanc duff
http://tchiopeckeu.skyrock.com
sync

sync

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyDim 25 Oct 2009, 11:39

bravo a toi
http://passionpeche54.skyblog.com
bart21

bart21

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyDim 25 Oct 2009, 11:46

Merci à tous!!J'en ai plus que marre.....!!! Icon_sunny
Ne vous inquiétez pas, je me plains pas c'est ironique!
J'ai déja pris de nombreuses carpes dans cet étang mais il y a bcp d'amour blancs!!J'en ai plus que marre.....!!! 236577
cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyDim 25 Oct 2009, 14:53

tu es un peu comme moi j'aime bien combattre les amours blancs en canal mais j'ai horreur de les monter sur la berge
c'est trop fragile ces bestioles
sinon bravo à toi 7 kg ça se defent deja pas mal une fois en bordure
fafa

fafa

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyLun 26 Oct 2009, 05:06

bravo à toi pour ce poisson J'en ai plus que marre.....!!! 49811
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyLun 26 Oct 2009, 13:10

tré bo cette amour blanc nikel J'en ai plus que marre.....!!! 49811 J'en ai plus que marre.....!!! 49811 J'en ai plus que marre.....!!! 49811
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyMar 27 Oct 2009, 06:42

Bravo.J'en ai plus que marre.....!!! Icon_cheers
Un amour de 7 kg... c'est bien déjà !... arrête de te plaindre! J'en ai plus que marre.....!!! Lol J'en ai plus que marre.....!!! Lol
nokillpeche

nokillpeche

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyMar 27 Oct 2009, 11:55

Bravo a toi l'ami ,

" Ha Amour quand tu nous tiens " J'en ai plus que marre.....!!! Icon_lol
bart21

bart21

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! EmptyMar 27 Oct 2009, 12:46

merci à tous!J'en ai plus que marre.....!!! Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai plus que marre.....!!!   J'en ai plus que marre.....!!! Empty

J'en ai plus que marre.....!!!
Page 1 sur 1