L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Marre des poissons chats!!!

Aller en bas 
+3
Redemsky
domipeche
Blessebois
7 participants
AuteurMessage
Miaoumix


Miaoumix


Réputation : 0

Marre des poissons chats!!! Empty
MessageSujet: Marre des poissons chats!!!   Marre des poissons chats!!! EmptyMer 14 Sep 2011, 23:44

Salut a tous!Je suis allé pecher dans un etang pres de chez moi,j'avis mis une canne au coup,une au fond(avec du mais),et une a l'anglaise au ver de terre.Je pechai dés l'aube ça mordai pas mal partout,des belles tanches a l'anglaise,deux demontages( Embarassed )au fond par des carpes(je manque d'experiences ces fourbesses en ont lachement profités! Laughing )et diverses blanchailles au coup.Dés que le soleil tapait bien,vers 8h30,je pechai que des chats!!!!!! mur .Comment faire pour ne pas les faire mordre?En plus comme il faut les tuer ce n'est pas franchement agreable je suis pas un adepte du massacre!Si quelqu'un connait le remede pour renvoyer les chats ailleurs je lui serai reconnaissant!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Blessebois
Alevin
Alevin
Blessebois


Réputation : 0

Marre des poissons chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des poissons chats!!!   Marre des poissons chats!!! EmptyJeu 15 Sep 2011, 10:16

Évite de mettre du pain dans ton amorce ; les poissons-chats en raffolent.
De plus, je te conseille d'en mettre sur les places contiguës à la tienne pour les attirer sur ces places et donc les éloigner de la tienne.

Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix


Miaoumix


Réputation : 0

Marre des poissons chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des poissons chats!!!   Marre des poissons chats!!! EmptyJeu 15 Sep 2011, 10:54

Merci beaucoup du conseil j’essaierai ça sans doute ce week end je te tiens au courant si ça marche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
domipeche
Goujon
Goujon
domipeche


Réputation : 0

Marre des poissons chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des poissons chats!!!   Marre des poissons chats!!! EmptyMer 19 Oct 2011, 09:23

si tu ne veut pas les massacrer comme tu dit mange les il parrait quil son tres bon en fritutre ? il parait
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Marre des poissons chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des poissons chats!!!   Marre des poissons chats!!! EmptyMer 19 Oct 2011, 11:27

malheureusement s'il y a beaucoup de chat dans l'étang c'est quasiment impossible de les tenir hors de l’amorçage. j'ai entendu qu'ajouter de l'anis dans l’amorce avait tendance a les tenir éloigné mais aillant fait mes testes je ne suis pas convaincus


le problème est que le poisson chat est un vrai fléau mais personne ne s'en inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

Marre des poissons chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des poissons chats!!!   Marre des poissons chats!!! EmptyMer 19 Oct 2011, 13:42

Moi j'ai tout essayer dans l’étang ou j'en avais mur mur mur

Rien a faire !!!

J'ai même acheter des appâts spéciaux qu'on met dans les nasses pour chopper les chats

Il t'arrive toujours d'en avoir au bout de la ligne en une journée de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix


Miaoumix


Réputation : 0

Marre des poissons chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des poissons chats!!!   Marre des poissons chats!!! EmptyLun 31 Oct 2011, 17:39

Merci pour vos réponses!j'ai essayé toutes les astuces,pas moyen!!Même les manger c pas terrible ou je les ai mal cuisiné peut être?Faut faire avec ou balancer une grenade dans l'étang! Shocked A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
louis


louis


Réputation : 0

Marre des poissons chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des poissons chats!!!   Marre des poissons chats!!! EmptyLun 31 Oct 2011, 18:34

Les poissons chat sont une vrai guigne pour un étang!!

Je me souviens d'un petit étang dans la loire, véritablement infésté de ces poissons là.

A chaque touche, j'en remontais un,j'ai meme fini par abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Marre des poissons chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des poissons chats!!!   Marre des poissons chats!!! EmptyLun 31 Oct 2011, 19:24

cette été a deux on a fait 5kg de chat de 25-30g de moyenne en 1h30


mais bon le poisson chat c'est bien en concourt donc faut pas y toucher on m'a dit corde rouge
Revenir en haut Aller en bas
siluro77
Alevin
Alevin
siluro77


Réputation : 0

Marre des poissons chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des poissons chats!!!   Marre des poissons chats!!! EmptyVen 18 Nov 2011, 20:42

moi pour éloigné les chat je met dans l amorce un peu de farine de cacahouète cales éloigne pandant un petit moment mais ensuite il revienne . sinon helas je crois qu il n ya rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des poissons chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des poissons chats!!!   Marre des poissons chats!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des poissons chats!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE POISSON CHAT ET SA PÊCHE
» poissons chats !
» poissons chat
» poissons chats
» Poissons chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: