L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 premier essai à l'emmanchement

Aller en bas 
+7
romu
ch-dam
cobra59
l'pekeu
jean-marie
BEATLES
offfice-carpe59
11 participants
AuteurMessage
fonzie


fonzie


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyDim 11 Avr 2010, 19:46

En ce Dimanche plus frais que prévu, je décide de tester ma grande canne d’occasion commandée sur internet. Cela fait 3 WE que cela me démange. C’est ma première session avec emmanchement et élastique et je suis accompagné de 2 enfants. Il me faut donc un emplacement bien dégagé. Pour tester le kit gros poisson, direction l’étang carpe no-kill du Bois de Boulogne donc, les enfants pourront jouer si la patience leur manque.



premier essai à l'emmanchement Etang10



Séquence épuisette



premier essai à l'emmanchement Apuise10



Une commune



premier essai à l'emmanchement Carpe_10



Quelques carpeaux



premier essai à l'emmanchement Carpe_11



premier essai à l'emmanchement Carpe_12



Je suis séduit par la canne, prochain essai en Seine au pole feeder.
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyDim 11 Avr 2010, 20:29

bien jouer un bon début sa premier essai à l'emmanchement 49811 premier essai à l'emmanchement Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyDim 11 Avr 2010, 20:32

pour une première,je dis bravo premier essai à l'emmanchement 49811 premier essai à l'emmanchement 49811 premier essai à l'emmanchement 49811 premier essai à l'emmanchement 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyDim 11 Avr 2010, 20:33

bravo pour ce dépucelage de matos duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyDim 11 Avr 2010, 20:43

jolis carpeauxpremier essai à l'emmanchement 32979 premier essai à l'emmanchement 32979 premier essai à l'emmanchement 32979 premier essai à l'emmanchement 32979
merci pour le partagepremier essai à l'emmanchement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyDim 11 Avr 2010, 21:15

Bravo pour ta première premier essai à l'emmanchement 32979 premier essai à l'emmanchement 32979 un franc succès et de bien jolis carpeaux plein de santé premier essai à l'emmanchement Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyDim 11 Avr 2010, 21:59

bien joué premier essai à l'emmanchement 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyDim 11 Avr 2010, 22:13

Belle pêche premier essai à l'emmanchement 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyLun 12 Avr 2010, 06:49

duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyLun 12 Avr 2010, 10:14

premier essai à l'emmanchement 49811 premier essai à l'emmanchement 49811 premier essai à l'emmanchement 49811 belles petites prises
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyLun 12 Avr 2010, 19:02

premier essai à l'emmanchement 49811 premier essai à l'emmanchement 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fonzie


fonzie


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyMar 13 Avr 2010, 20:51

merci!
La pêche à la grande canne c'est physique!
J'ai eu des courbatures dans les cuisses le surlendemain.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyMer 14 Avr 2010, 13:38

fonzie a écrit:
merci!
La pêche à la grande canne c'est physique!
J'ai eu des courbatures dans les cuisses le surlendemain.

C'est une pêche "d'homme".... premier essai à l'emmanchement Siffle premier essai à l'emmanchement Lol

Qui osera dire que la pêche à la grande canne n'est pas une pêche active et sportive !! premier essai à l'emmanchement Icon_wink

Bravo pour ces jolies carpettes, les miroirs sont magnifiques! premier essai à l'emmanchement Icon_cheers premier essai à l'emmanchement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
reenot42


reenot42


Réputation : 0

premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement EmptyMer 14 Avr 2010, 20:12

Et ben bravo!!!!
Une bien belle 1ère!!!
Moi cet été je passe à la grande canne aussi!(enfin je vais essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier essai à l'emmanchement Empty
MessageSujet: Re: premier essai à l'emmanchement   premier essai à l'emmanchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier essai à l'emmanchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième essai à la grande canne et premier essai au pole feeder
» afficher une image/photo sur le forum [explication]
» Premier essai au coup en rivière pour 2009
» Merci à tous "Premier essai concluant"
» afficher une image/photo sur le forum [explication]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: