L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouillette fruitée du commerce ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Bouillette fruitée du commerce ? Empty
MessageSujet: Bouillette fruitée du commerce ?   Bouillette fruitée du commerce ? EmptyDim 04 Avr 2010, 17:55

salut a tous que me conseiller vous comme bouillettes fruiter du commerce pour pecher en riviere et connaisez vous la mad dog de fun fishing
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Bouillette fruitée du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruitée du commerce ?   Bouillette fruitée du commerce ? EmptyDim 04 Avr 2010, 18:10

je prends chez terres et eaux des bouillettes" star baits" à 3E ,surtout fraise,pêche,banane,tutti frutti ,mais tout dépend du parfum qu'elles veulent gouter,l'année dernière ,j'ai fait la majorité des prises à la fraise et à la pêche,cette année ça a commencé à mordre à la banane,alors tu vois ,ce n'est pas une science exacte,je te conseille de prendre avec toi plusieurs parfums à tester duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bouillette fruitée du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruitée du commerce ?   Bouillette fruitée du commerce ? EmptyLun 05 Avr 2010, 23:47

Moi je te conseillerai les starbaits instant frenzy ou les derniéres , les coconuts cela je pense quels vont faire malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillette fruitée du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruitée du commerce ?   Bouillette fruitée du commerce ? EmptyMar 06 Avr 2010, 07:48

rez a écrit:
Moi je te conseillerai les starbaits instant frenzy ou les derniéres , les coconuts cela je pense quels vont faire malheur !!


qu'est ce qui te fais penser ça REZ ! Bouillette fruitée du commerce ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bouillette fruitée du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruitée du commerce ?   Bouillette fruitée du commerce ? EmptyMar 06 Avr 2010, 13:04

Les noix de cocos seraient elles à la mode cette année ??? Bouillette fruitée du commerce ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillette fruitée du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruitée du commerce ?   Bouillette fruitée du commerce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillette fruitée du commerce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette carnée-fruitée
» bouillette du commerce
» Recette de bouillettes fruitées/cremeuses
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?
» les meilleures bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: