L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma passion:la carpe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carpo37


carpo37


Réputation : 0

ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: ma passion:la carpe   ma passion:la carpe EmptySam 20 Mar 2010, 12:09

j'ai une vision bien precise de ma peche.

je ne recherche pas forcement les departs a repetition et ca me desole lorsque ca arrive car c'est signe que je suis tombé sur le nid.
moi,ce que j'aime dans cette peche c'est:

-rechercher la bouillette supreme,j'aime jouer a l'alchimiste avec les farines,les aromes......
tout les soirs j'ecris,je change selon les dires,les conseils .....je compose mon mix sur papier,puis je l'execute le week end(j'ai le temps en ce moment)
et lorsque je la teste et qu'elle donne,je trouve toujours quelques choses a refaire.
- a me mesurer a des endroits le plus vierge possible(rivieres,fleuves),et sans alt ni pres amorcage.j'evite les endroits pechés ou l'on me dit que telle ou telle tactique,bouillette... donne.
pour moi,je ne trouve pas ca valorisant de venir avec les techniques deja mises en place par d'autres pecheurs.
c'est a moi de reflechir ou je met mes montages,comment je vais pecher en fonction des conditions de peche.

pour moi,je pense qu'il y a une memere qui m'attends pour un combat magistral quelque part sur mes lieux de peche.

c'est vrai que certains diront que je me fait mal a la tete tout seul,d'autres que je suis un taré,que je cours apres des chyméres,qu'a la place de penser je devrait aller plus a la peche......
mais pour moi,c'est ca la veritable definition d'une passion.
il ne suffit pas de prendre du poisson a gogo mais de choisir son poisson,de se dire qu'aujourd'hui c'est la venue de ce combat memorable.
c'est pour cela que je comptabilise des capots,mais ca ne me derange pas puisque je sais que ca m'aide pour la recherche du graal.


attention,j'aime quand meme prendre des demoiselles avec mes bouillettes et sur mes postes!!!ma passion:la carpe 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: Re: ma passion:la carpe   ma passion:la carpe EmptySam 20 Mar 2010, 12:13

ma passion:la carpe 49811 ma passion:la carpe 49811 ma passion:la carpe 49811 +1000 avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: Re: ma passion:la carpe   ma passion:la carpe EmptySam 20 Mar 2010, 12:18

je suis comme toi moi l'an dernier 8 capot de suite avant dans faire duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: Re: ma passion:la carpe   ma passion:la carpe EmptySam 20 Mar 2010, 12:22

un bien beau résumé de la pêche de la carpe bravo ma passion:la carpe 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: ma passion : la carpe   ma passion:la carpe EmptySam 20 Mar 2010, 12:48

Je te rejoins tout à fait carpo37 sauf que pour moi c'est dame fario que je courtisema passion:la carpe 29536

Très belle approche en passantma passion:la carpe 49811
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: Re: ma passion:la carpe   ma passion:la carpe EmptySam 20 Mar 2010, 12:55

pour moi c'est la carpe et je sais que pour d'autres c'est la truite,le carnassier......

mais nous sommes tous des passionnés!!!!!!!ma passion:la carpe 49811 ma passion:la carpe 49811 ma passion:la carpe 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
carpo37


carpo37


Réputation : 0

ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: Re: ma passion:la carpe   ma passion:la carpe EmptySam 20 Mar 2010, 12:58

aimel26 a écrit:
je suis comme toi moi l'an dernier 8 capot de suite avant dans faire duff duff duff duff


je ne comptabilise plus les capots sinon j'arrete de pecher.

mais je te felicite pour ta perceverance.ma passion:la carpe 49811 ma passion:la carpe 49811

et,franchement,quel pied de prendre une dame apres 8 capots consecutifs!!ma passion:la carpe Icon_cheers ma passion:la carpe Icon_cheers

ca,pour moi,c'est de la passion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: Re: ma passion:la carpe   ma passion:la carpe EmptySam 20 Mar 2010, 13:05

ma passion:la carpe 49811 ma passion:la carpe 49811 ma passion:la carpe 49811 ma passion:la carpe 49811 on tire toujours plus de satisfaction quand on fait les choses par soit meme surtout quand a la fin les bons resultats sont là
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: : Défouloir ::.. :: ma passion:la carpe   ma passion:la carpe EmptySam 20 Mar 2010, 13:25

je te rejoint dans cette (philosophie )de la pêche à la carpe et de la pêche en général. quelque soit les pêches pratiquées il faut que se soit un plaisir de la détente et la convivialité duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: Re: ma passion:la carpe   ma passion:la carpe EmptySam 20 Mar 2010, 13:31

bonne vision de la peche de la carpe carpo37ma passion:la carpe 49811

je ne puis dire si je suis passionne par la peche de la carpe,mais malgre de nombreux capots ,dailleurs les seules carpes que j'ai prises depuis que je m'y suis attele si l'on peut dire serieusement (2) l'ont etes sur les cannes à fisch02,je persevere et je ne doute pas que ça va finir par payerma passion:la carpe 49811 ma passion:la carpe Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: Re: ma passion:la carpe   ma passion:la carpe EmptySam 20 Mar 2010, 15:37

l'pekeu a écrit:
bonne vision de la peche de la carpe carpo37ma passion:la carpe 49811

je ne puis dire si je suis passionne par la peche de la carpe,mais malgre de nombreux capots ,dailleurs les seules carpes que j'ai prises depuis que je m'y suis attele si l'on peut dire serieusement (2) l'ont etes sur les cannes à fisch02,je persevere et je ne doute pas que ça va finir par payerma passion:la carpe 49811 ma passion:la carpe Icon_wink


pour moi,je reconnais un passionné au plaisir qu'il a a sortir une demoiselle qu'au nombre de capture!ma passion:la carpe 49811 ma passion:la carpe 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





ma passion:la carpe Empty
MessageSujet: Re: ma passion:la carpe   ma passion:la carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion:la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpe-Passion
» longue session : organisation, choix du lieu, gestion ...
» ma deuxieme passion
» autre passion
» tous unis pour une meme passion ! sandre et carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: