L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:19

Bonsoir à tous,

Qui utilise le plomb Catherine pour la pêche de la truite ?
Dans quelle situation ?
Avec quels appâts ?
Et surtout quel est votre montage ?
Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Icon_wink

Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Olivecatherine

Plomb Catherine


Dernière édition par ch-dam le Mar 04 Mai 2010, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptySam 20 Mar 2010, 08:41

Bonjour,
Moi je l'utilise sur un montage à fond avec un ver de terre en fin de matinée quand les truites redescendes ou alors que je veut me reposer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Plomb Catherine   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptySam 20 Mar 2010, 11:24

Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 856593 jamais utilisé pour la truite , c'est une pêche de prospection et suis absolument contre la pêche statique de la truitePlomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Icon_evil

Parcontre j'utilise assez fréquement des olives de divers grammages pour alourdir ma monture poisson-mort suivant la force du courant(en grandes rivières bien sûr)Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 29536
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptySam 20 Mar 2010, 11:41

je l'ai utilise à mes debuts de pecheur à la truite,il y a tres longtemps quand mon pere m'emenait avec lui,je prefere tout de meme les peches plus sportives,meme si je reconnais qu'un beau lombric pose sur le fond m'a permis de prendre de belles truites,et de la fario en plus mais ce temps la est revolu helasPlomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 584536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Plomb Catherine   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptySam 20 Mar 2010, 12:09

l'pekeu a écrit:
je l'ai utilise à mes debuts de pecheur à la truite,il y a tres longtemps quand mon pere m'emenait avec lui,je prefere tout de meme les peches plus sportives,meme si je reconnais qu'un beau lombric pose sur le fond m'a permis de prendre de belles truites,et de la fario en plus mais ce temps la est revolu helasPlomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 584536

+1000Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 49811 l'pekeu bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptySam 20 Mar 2010, 12:14

est ce que c'est le meme systeme que le plomb inline?Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Icon_scratch
le meme montage?Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Icon_scratch


quels sont les grammages?
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptySam 20 Mar 2010, 13:09

c'est à peu pres le meme principe,mais les poids sont tres inferieurs aux in line,je cois que ça doit etre vingt grammes pour les plus lourd mais je 'en suis pas surPlomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptySam 20 Mar 2010, 13:12

lacustris a écrit:
l'pekeu a écrit:
je l'ai utilise à mes debuts de pecheur à la truite,il y a tres longtemps quand mon pere m'emenait avec lui,je prefere tout de meme les peches plus sportives,meme si je reconnais qu'un beau lombric pose sur le fond m'a permis de prendre de belles truites,et de la fario en plus mais ce temps la est revolu helasPlomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 584536

+1000Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 49811 l'pekeu bien longtemps...

idem pour moi, quand je debutais et que je pechais a fond,,,voir mon sillon trembler au moment de la touche me procurait pas mal de plaisir,,,,au fur et a mesure je me suis mis a des peches plus actives comme la cuillere, ensuite le vairon manié et le toc ou on va chercher le poisson Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Plomb Catherine   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptySam 20 Mar 2010, 14:24

fisch02 a écrit:
lacustris a écrit:
l'pekeu a écrit:
je l'ai utilise à mes debuts de pecheur à la truite,il y a tres longtemps quand mon pere m'emenait avec lui,je prefere tout de meme les peches plus sportives,meme si je reconnais qu'un beau lombric pose sur le fond m'a permis de prendre de belles truites,et de la fario en plus mais ce temps la est revolu helasPlomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 584536

+1000Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 49811 l'pekeu bien longtemps...

idem pour moi, quand je debutais et que je pechais a fond,,,voir mon sillon trembler au moment de la touche me procurait pas mal de plaisir,,,,au fur et a mesure je me suis mis a des peches plus actives comme la cuillere, ensuite le vairon manié et le toc ou on va chercher le poisson Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 49811

Y sont passés où tes 700 autres posts ?? Tu les a troquésPlomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptySam 20 Mar 2010, 14:34

oui je fais un traffic de post pour les nouveaux, comme ils doivent avoir mini 30 post pour les mp, je leurs en revend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Plomb Catherine   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptySam 20 Mar 2010, 14:37

fisch02 a écrit:
oui je fais un traffic de post pour les nouveaux, comme ils doivent avoir mini 30 post pour les mp, je leurs en revend

M'en manque un peu moins de 300 pour les 3000 y'a moyen de négocier Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Suspect Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Lol Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Lol Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptySam 20 Mar 2010, 20:15

l'pekeu a écrit:
c'est à peu pres le meme principe,mais les poids sont tres inferieurs aux in line,je cois que ça doit etre vingt grammes pour les plus lourd mais je 'en suis pas surPlomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Icon_wink

ça va jusqu'à 40 gr, c'est la plus grosse que j'ai, autrement je m'en sert de moins en moins, peut être à tort, car pour changer de grammage, quoi de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] EmptyVen 02 Avr 2010, 15:53

couprie a écrit:
l'pekeu a écrit:
c'est à peu pres le meme principe,mais les poids sont tres inferieurs aux in line,je cois que ça doit etre vingt grammes pour les plus lourd mais je 'en suis pas surPlomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Icon_wink

ça va jusqu'à 40 gr, c'est la plus grosse que j'ai, autrement je m'en sert de moins en moins, peut être à tort, car pour changer de grammage, quoi de plus simple.


à quelques grammes pres j'etais bonPlomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Lol
merci coupriePlomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] 49811 Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]   Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb Catherine, quel montage ? [sujet du mois d'Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeder: montage universel [sujet du mois]
» l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]
» MONTAGES ET BAS DE LIGNES
» Votre Montage pour la truite sur le fond ? [sujet du mois]
» Truite : Quel est votre leurre favoris ? [sujet du mois de juin 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Techniques/Montages-
Sauter vers: