L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Ce vendredi après-midi au Rhône "

Aller en bas 
+9
mg59
olivier91
fafa
bigbang
Le Tonnelier
BEATLES
ch-dam
magnous
l'pekeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyVen 12 Mar 2010, 21:14

Voici le compte rendu de mon aprèm de pêche les amis"Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_wink

Je suis arrivé au bord du Rhône vers 14h le temps ensoleillé avec une légère bise et +4 degrés.

Je décides d'attaquer au vairon-mort monté sur une grosse godille armé d'un hameçon triple n.6 et un corps de ligne en 22.5 centièmes (petit cliché à l'appui"Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_lol )

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Img_0645

J'ai fait environ 60m de berge en ratissant en éventail sur 50m de largeur et pas une branlée "Ce vendredi après-midi au Rhône " Affraid à mon avis l'eau étant à 4,5 degrés ceci explique celà...
celà ne m'a pas empêché de passer une superbe après-midi dans mon élément"Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_cheers la preuve"Ce vendredi après-midi au Rhône " 604815

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Img_0646

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Img_0647

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Img_0648

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Img_0649

Voilà mes amis Artpêchois "Ce vendredi après-midi au Rhône " 604815 une journée sans fish mais que du bohneur"Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_cheers

PS: GROSSE MERDOUILLE A TOUS CEUX QUI FONT L'OUVERTURE DEMAIN"Ce vendredi après-midi au Rhône " 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyVen 12 Mar 2010, 21:22

pas de poisson mais un petit recit sympa agremente de jolies photos"Ce vendredi après-midi au Rhône " 32979 "Ce vendredi après-midi au Rhône " 32979 "Ce vendredi après-midi au Rhône " 32979 merci pour le partage lacustris"Ce vendredi après-midi au Rhône " 49811 "Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyVen 12 Mar 2010, 21:55

merci du partage malgré l'absence de poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyVen 12 Mar 2010, 22:55

Trés jolie récit, merci pour la merdouille ca deviens bon c'est l'ouverture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyVen 12 Mar 2010, 23:28

Tiens, ça sent la crise aussi en Suisse geek

Mais, bon, merci du partage mon ami et je penserai bien à toi Dimanche si les conditions météo le permettent.....car j'en ai un sûr qui veux y aller sifflote sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyVen 12 Mar 2010, 23:53

Le Tonnelier a écrit:
Tiens, ça sent la crise aussi en Suisse geek

Mais, bon, merci du partage mon ami et je penserai bien à toi Dimanche si les conditions météo le permettent.....car j'en ai un sûr qui veux y aller sifflote sifflote sifflote sifflote

Tu es fin prêt pour dimanche "Ce vendredi après-midi au Rhône " Suspect "Ce vendredi après-midi au Rhône " 604815
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 03:09

tu as pris un bol d'air et cela t'as permis de faire de jolies tofs duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 07:28

Sais pas si je vais y aller, car comme le lâcher a lieu sur un plan d'eau, il y a de fortes chances pour qu'il soit gelé, encore -4°C sous abri ce matin :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 07:56

un bon recit, de belles photo , le cadre est magnifique, ca sera pour la prochaine fois "Ce vendredi après-midi au Rhône " 49811
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 14:00

jolies photos et recit duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 14:15

beau recit et belle photo merci du partage duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 17:26

merci pour ce partage de photos,cela m'a permis de revoir une bonne vieille godille sur un vairon,
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 19:40

fafa a écrit:
merci pour ce partage de photos,cela m'a permis de revoir une bonne vieille godille sur un vairon,

Et toujours aussi meurtrière j'te rassure"Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_eek "Ce vendredi après-midi au Rhône " 604815
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 19:54

Toujours de belles photos... merci Steve."Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_wink

Tu ne crois quand même pas que tu vas faire de belles lacustres à chaque fois !! "Ce vendredi après-midi au Rhône " Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 19:59

comme le dit olivier merci steves "Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_cheers toujours des récits avec de belles photos "Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_wink même si sur ce coup c'est le capot rien que pour le décor sa vaux le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 20:35

m g 59 a écrit:
comme le dit olivier merci steves "Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_cheers toujours des récits avec de belles photos "Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_wink même si sur ce coup c'est le capot rien que pour le décor sa vaux le déplacement

Je te rejoins une fois de plus Gérard "Ce vendredi après-midi au Rhône " 604815 la nature est ce que l'on a de plus merveilleux ici bas "Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 20:48

tres beau récit, le poisson ça sera pour la prochaine fois "Ce vendredi après-midi au Rhône " 29536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 20:53

cobra59 a écrit:
tres beau récit, le poisson ça sera pour la prochaine fois "Ce vendredi après-midi au Rhône " 29536

C'est pas tous les jours noël "Ce vendredi après-midi au Rhône " Lol "Ce vendredi après-midi au Rhône " Lol "Ce vendredi après-midi au Rhône " Lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptySam 13 Mar 2010, 21:18

Ce serait chiant de gagner à tous les coups. Merci pour le dépaysement.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyDim 14 Mar 2010, 12:36

Merci pour ton récit et tes photos ! ça me rassure je ne suis pas le seul à faire des bredouilles aux lacustres !!!! "Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyDim 14 Mar 2010, 12:47

Furax a écrit:
Merci pour ton récit et tes photos ! ça me rassure je ne suis pas le seul à faire des bredouilles aux lacustres !!!! "Ce vendredi après-midi au Rhône " Icon_cheers

Tu m'étonnes avec une eau à 4,5 degrés les mamies ont le bec cloué "Ce vendredi après-midi au Rhône " Affraid "Ce vendredi après-midi au Rhône " Affraid "Ce vendredi après-midi au Rhône " Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyDim 14 Mar 2010, 12:57

Mon pote en a fait une de 3kg700 jeudi et une de 3kg600 vendredi. Des bécards. "Ce vendredi après-midi au Rhône " 49811

ça m'ennerve !!!! Vivement la retraite !!! "Ce vendredi après-midi au Rhône " Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyDim 14 Mar 2010, 14:52

Furax a écrit:
Mon pote en a fait une de 3kg700 jeudi et une de 3kg600 vendredi. Des bécards. "Ce vendredi après-midi au Rhône " 49811

ça m'ennerve !!!! Vivement la retraite !!! "Ce vendredi après-midi au Rhône " Mur

A la traîne ou à la canne "Ce vendredi après-midi au Rhône " 856593
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyDim 14 Mar 2010, 14:58

En rivière vieux sonneur !!! "Ce vendredi après-midi au Rhône " Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " EmptyDim 14 Mar 2010, 14:59

Furax a écrit:
En rivière vieux sonneur !!! "Ce vendredi après-midi au Rhône " Fouet


Tôle ou dandine ?? Sur l'Aubonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi après-midi au Rhône "   "Ce vendredi après-midi au Rhône " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce vendredi après-midi au Rhône "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Belle après-midi sur ma rivière d'enfance !!!"
» Petite sortie "friture" hier après-midi
» Après-midi "pêche à 11m50"
» "Le Léman cet après-midi !!!"
» une apres midi a la peche apres le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: