L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une apres midi a la peche apres le boulot

Aller en bas 
+6
magnous
CHRISRIC
rv80
Le Grand blanc
marco59
benbencarpe
10 participants
AuteurMessage
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMar 23 Mar 2010, 22:49

14h je sort du boulot direction mon havre de paix , qui se trouve a quelque kilomètre de l'entreprise , 15h30 les 4 cannes sont en action de pèche dans environ 1m d' eau , des amis passe me voir en espérant un départ, a 18h je me retrouve seul , je fais mon premier poisson une commune de 5kg qui me fait un beau retour , puis vers 19h une autre commune de 7kg . c'est poisson on été péché après 2 jours d amorçage a la bouillette fruité



une apres midi a la peche apres le boulot Mini_100323101136900494
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMar 23 Mar 2010, 22:58

Bravo. Une pêche rapide qui doit faire plaisir (ça fait longtemps que ça ne m'ai pas arrivé lol! ). Etang ou canal dis-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMer 24 Mar 2010, 05:42

Un réel plaisir de sortir du boulot pour aller pêcher Wink

Un bien belle sortie avec ces deux petites communes bien jolies Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: une après-midi à la pêche après le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMer 24 Mar 2010, 06:09

Merci du partage benbencarpe une apres midi a la peche apres le boulot 49811 jolies communes une apres midi a la peche apres le boulot 604815

Je te rejoins dans le sens ou moi aussi dès que j'ai une ou deux heures après le boulot , je file direct en bleu au bord de l'eauune apres midi a la peche apres le boulot Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMer 24 Mar 2010, 07:19

deux belle communes bravo a toi, bien joué une apres midi a la peche apres le boulot 49811
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMer 24 Mar 2010, 07:22

bravo a toi pour ces coup de ligne une apres midi a la peche apres le boulot 49811
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMer 24 Mar 2010, 08:25

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMer 24 Mar 2010, 18:58

une apres midi a la peche apres le boulot 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
yodiar


yodiar


Réputation : 0

une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMer 24 Mar 2010, 19:13

Bravo, ça démarre bien et fort une apres midi a la peche apres le boulot Icon_sunny une apres midi a la peche apres le boulot Icon_sunny , ne les lâche pas trop vite côté amorçage, il se peut bien que le gros de la troupe s'y mette aussi une apres midi a la peche apres le boulot Icon_sunny une apres midi a la peche apres le boulot Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMer 24 Mar 2010, 19:44

duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMer 24 Mar 2010, 20:28

bravo à toi la preuve que cela fait plaisir une pêche de journée après le boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMer 24 Mar 2010, 21:26

une apres midi a la peche apres le boulot 49811 !

une apres midi a la peche apres le boulot 32979 une apres midi a la peche apres le boulot Dfbravo une apres midi a la peche apres le boulot 49811
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot EmptyMer 24 Mar 2010, 22:44

une apres midi a la peche apres le boulot Dfbravo une apres midi a la peche apres le boulot Dfbravo une apres midi a la peche apres le boulot Dfbravo une apres midi a la peche apres le boulot 49811 une apres midi a la peche apres le boulot 49811 une apres midi a la peche apres le boulot 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une apres midi a la peche apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: une apres midi a la peche apres le boulot   une apres midi a la peche apres le boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une apres midi a la peche apres le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma peche de cette apres midi
» Après midi peche à la maladière.
» Après-midi de pêche aux leurres
» sortie prevue a ROLAMPONT
» partie de pêche cette apres -midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: