L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche canal dans le nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wam23
Alevin
Alevin
wam23


Réputation : 0

recherche canal dans le nord Empty
MessageSujet: recherche canal dans le nord   recherche canal dans le nord EmptyDim 07 Mar 2010, 11:58

bonjour je suis nouveau dans la peche et je recherche un canal dans le nord ou je puisse pecher tranquillement sans rentré bredouille je pecherais le blanc au coup merci de vos reponses je ne sais meme pas ou je peux pecher avec ma carte federal donc toute aide sera la bienvenue merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche canal dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche canal dans le nord   recherche canal dans le nord EmptyDim 07 Mar 2010, 13:44

bonjour !

en juillet tu as deja posté la même question tu reviens en mars et tu n'as toujours pas encore trouvé de secteur au coups
recherche canal dans le nord Icon_scratch c'est bien dommage ce n'est pourtant pas les coins qui manque autour de douai
Revenir en haut Aller en bas
wam23
Alevin
Alevin
wam23


Réputation : 0

recherche canal dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche canal dans le nord   recherche canal dans le nord EmptyDim 07 Mar 2010, 15:28

en fait g deja été a roost warendin mais je voulai me lancer dans la peche en canal mais je ne sai absolument pas ou allé donc si tu pouvais m aider ça serait cool merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche canal dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche canal dans le nord   recherche canal dans le nord EmptyDim 07 Mar 2010, 15:31

le canal a grand gabarit sur les secteur de marquion et st lez marquion sont assez interressant pour la recherche de beaux gardon surtout en juin au blé
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

recherche canal dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche canal dans le nord   recherche canal dans le nord EmptyMer 10 Mar 2010, 10:51

SALUT WAM. T ABANDONNE ROOST ALORS ? T AS RAISON LE CANAL C EST TOP. T ES PRET POUR DES PDN ?
Revenir en haut Aller en bas
wam23
Alevin
Alevin
wam23


Réputation : 0

recherche canal dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche canal dans le nord   recherche canal dans le nord EmptyVen 12 Mar 2010, 18:47

salut marco bdn??desolé mais je ne saispas ceque ça veux dire g honte!!!par contre si tu connais d autres endroit sympa pour pecher en canal je veux bien sinon je ne possede pas de lancer donc surtout des endroits ou je puissse pecher a la canne merci beaucoup de tout vos renseignements pour un debutant comme moi c tres utile
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

recherche canal dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche canal dans le nord   recherche canal dans le nord EmptyVen 12 Mar 2010, 21:20

Salut. Pdn = pêche de nuit (carpe). Je pensais que tu voulais te metre à la carpe en canal ...

Pour le blanc, tu as de bons coins du côté de Vred (pont) ou même du côté d'Auby (mais là avec le courant et les péniches c'est sportif). Sinon, pas loin Roost tu as ce que les anciens appellent le "bras mort" (en fait la jonction Deule-Scarpe) qui n'est pas mal surtout du côté de Raches avec des rotengles monstrueux (faut être trés discret)

Si tu as du mal à visualiser je te communique les plans

Bonne chance à toi et au plaisir de se croiser duff
Revenir en haut Aller en bas
wam23
Alevin
Alevin
wam23


Réputation : 0

recherche canal dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche canal dans le nord   recherche canal dans le nord EmptySam 13 Mar 2010, 16:44

merci beaucoup si un jour je me mets a la carpe et que g le materiel je te tiens au courant encore merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Alevin
Alevin
patrick


Réputation : 0

recherche canal dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche canal dans le nord   recherche canal dans le nord EmptyMer 12 Mai 2010, 09:26

au pont du moulinel a cantin pres de arleux tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
wam23
Alevin
Alevin
wam23


Réputation : 0

recherche canal dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche canal dans le nord   recherche canal dans le nord EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:20

merci patrick en plus ça tombe bien je vais demenager a arleux donc je peux te dire que je vais aller visiter ce coin en esperant faire de bonnes parties de peche encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche canal dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche canal dans le nord   recherche canal dans le nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche canal dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique
» Recherche un canal à carpe dans le Nord
» recherche étang pêche à la journée dans le nord
» recherche pêcheur silure dans le nord pas de calais
» recherche etang (nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: