L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recherche un canal à carpe dans le Nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

Recherche un canal à carpe dans le Nord Empty
MessageSujet: Recherche un canal à carpe dans le Nord   Recherche un canal à carpe dans le Nord EmptyDim 09 Oct 2011, 12:15

Bonjour Very Happy
je recherche un canal ou un bras mort dans le nord pour la cape (secteur flines les raches ou secteur Caudry) Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Recherche un canal à carpe dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Recherche un canal à carpe dans le Nord   Recherche un canal à carpe dans le Nord EmptyJeu 13 Oct 2011, 08:28

lol! MAIS dans tout les canaux il y a de la carpe Wink bon a Caudry y a pas de canal donc pas de carpe Wink ah ! si il y a un :scratch:une base de loisir avec des carpes
Revenir en haut Aller en bas
musardiere
Goujon
Goujon
musardiere


Réputation : 0

Recherche un canal à carpe dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Recherche un canal à carpe dans le Nord   Recherche un canal à carpe dans le Nord EmptyMar 08 Avr 2014, 17:48

le canal ou j'ai pris le plus de carpes l'été c'est le bras mort de la bassée,ils y en a des enormes,on les voit balader au soleil,ma technique c'est la peche a roder,canne 3,90m une shimano diaflash technium (concu pour le saumon) j'amorce plusieurs emplacements le plus souvent aux mais et pellets,et je regarde les bouillons les ramassages et la je me poste pas plus d'une demi heure par poste;a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bordez.alain@orange.fr
daniel


daniel


Réputation : 0

Recherche un canal à carpe dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Recherche un canal à carpe dans le Nord   Recherche un canal à carpe dans le Nord EmptyMar 24 Juin 2014, 06:38

à la deule, ou la haute deule, ces canaux sont sous exploité, pourtant ces canaux recèlent de trop beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Contenu sponsorisé





Recherche un canal à carpe dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Recherche un canal à carpe dans le Nord   Recherche un canal à carpe dans le Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un canal à carpe dans le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: