L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 recherche étang pêche à la journée dans le nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roberto5975
Alevin
Alevin
roberto5975


Réputation : 0

recherche étang pêche à la journée dans le nord Empty
MessageSujet: recherche étang pêche à la journée dans le nord   recherche étang pêche à la journée dans le nord EmptyMar 03 Juil 2012, 10:08

bonjours je suis a la recherche d'étang ou l'on peut pécher aux coup a la journée dans le nord ou très proche car je suis en vacance aux moi d'aout!!!!! étang payant ou faisant partie de l'urne
merci pour vos réponse!!!!!

modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche étang pêche à la journée dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche étang pêche à la journée dans le nord   recherche étang pêche à la journée dans le nord EmptyMar 03 Juil 2012, 18:02

voici un lien fort utile

http://connectipeche.com/lille-metropole/comines.html
Revenir en haut Aller en bas
roberto5975
Alevin
Alevin
roberto5975


Réputation : 0

recherche étang pêche à la journée dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche étang pêche à la journée dans le nord   recherche étang pêche à la journée dans le nord EmptyMar 03 Juil 2012, 21:52

je te remercie je lavai trouver en cherchant impeu et j'en est sélectionner quelque un
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

recherche étang pêche à la journée dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche étang pêche à la journée dans le nord   recherche étang pêche à la journée dans le nord EmptyMer 04 Juil 2012, 06:03

tu as à Trith saint léger : la gaule d'acier

je te propose de taper cela dans la barre de recherche du forum pour de + amples information ... l'année dernière la carte était à 20 euros, raisonnable si tu souhaites y aller plusieurs fois dans le mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
roberto5975
Alevin
Alevin
roberto5975


Réputation : 0

recherche étang pêche à la journée dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche étang pêche à la journée dans le nord   recherche étang pêche à la journée dans le nord EmptyMer 04 Juil 2012, 09:20

ok je te remercie jais pris note voila je commence a avoir assez bien de lac et d'étang je vous remercie tous!!!!!! c'est très sympas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitro
Goujon
Goujon
Pitro


Réputation : 0

recherche étang pêche à la journée dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche étang pêche à la journée dans le nord   recherche étang pêche à la journée dans le nord EmptyMer 04 Juil 2012, 11:46

à Houplines, il y a l'étang du bizet, fédéral, donc a priori pas de souci avec ton permis.

après pour la truite d'élevage, il y a wahagnies, la sablonneuse, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
roberto5975
Alevin
Alevin
roberto5975


Réputation : 0

recherche étang pêche à la journée dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche étang pêche à la journée dans le nord   recherche étang pêche à la journée dans le nord EmptyMer 04 Juil 2012, 14:18

je vous remercie jais déjà une bonne sélection dont surtout un a 6 km de Peronne ou on peut louer un chalait pour 5O€ la nuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

recherche étang pêche à la journée dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche étang pêche à la journée dans le nord   recherche étang pêche à la journée dans le nord EmptyVen 27 Juil 2012, 11:13

Bonjour roberto5975,
J'habite dans le 80 pas très loin du 59, dans le 80 ( somme ) il y a un village qui s’appelle LONG, il y a un super camping et surtout des formidable pêche, l'étang de la grand hutte, la baignade, au paradis ainsi que la somme riche en poisson de toute espèces ! L'étang le paradis et le coin des carpistes bon maintenant plus beaucoup de carpiste y vont, donc riche en carpe et toute autre espèce tanche, rotengle, gardon, brême etc ainsi que du carnassier avec des énorme silure que personne n'arrive a attraper vraiment énorme les silures, mais sinon ces un bon village avec une belle pêche et si la famille est avec vous il y a des magnifique promenade le long du canal la somme ( sur le chemin du halage ) et les promenade autour des étang etc....
Voila au revoir et bonne vacance et bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche étang pêche à la journée dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche étang pêche à la journée dans le nord   recherche étang pêche à la journée dans le nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche étang pêche à la journée dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique
» peche d une nuit dans un etang a la journee
» étang de peche a la carpe dans le nord
» Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord
» renseignement sur un étang dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: