L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arno59
Goujon
Goujon
Arno59


Réputation : 0

Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord  Empty
MessageSujet: Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord    Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord  EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:34

Bonjour, je recherche un étang privé à la journée ou à l'année où je pourrai faire de bonnes pêche au blanc et au carnassier. Le top ça serait un coin tranquille sans trop de promeneurs et assez grand pour pêcher au vif. Le but est de passer de bonnes journées avec ma petite famille et de prendre un peu de poissons.

Merci pour vos réponses. Si vous avez des questions j'ai déjà pêcher a escaudoeuvres, je pourrai vous en dire plus si vous êtes intéressé.

A+ Arno Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcel


marcel


Réputation : 0

Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord  Empty
MessageSujet: Re: Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord    Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord  EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:03

Bonjour,
Si tu as déjà pêché à Escaudoeuvres, il y a l'étang de Neuville ST Rémy pas très loin où je crois qu'on peut pêcher le brochet ?
Est-ce qu'il y a du goujon à l'étang d'Escaudoeuvres ?
Merci.
Cordialement.
Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Arno59
Goujon
Goujon
Arno59


Réputation : 0

Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord  Empty
MessageSujet: Re: Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord    Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord  EmptyMar 23 Aoû 2011, 17:28

Salut! Je ne pourrai pas te répondre pour escaudoeuvres, car je n'ai pécher q'une fois dans cet étang je n'ai rien fait...Même pas une touche (au vers de vase...)le tout avec amorce en plus. J'étais monté avec du 10/100 et du 8/100 en bas de ligne, je ne pense pas que c'est trop gros mais bon. Je suis allé voir l'étang de neuville st rémy, c'est vrai que l'on peut faire du brochet et du goujon, par contre, il y a un problème quand même...peut être que cela ne gènera pas certaines personnes...L'étang est situé entre la déchèterie et la sation d'épuration qui apparament s'écoule dedans...J'ai fait le tour de l'étang et d'un côté dans le sens du vent, sur la berge il y avait plein de mousse bleue fluo à la surface de l'eau...Berkkkkk!!! J'ose même pas imaginer manger du poisson de cet étang!

Enfin là je pense avoir trouvé peut être un bon coin, le viver de sin lenoble, grand étang, du carnassier et surtout 15e l'année + 5e si on pêche au carnassier! ça à l'air sympa, je vais bientôt aller y faire un tour!

Bonne journée à tous les amis pêcheurs qui me liront!
Arno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord  Empty
MessageSujet: Re: Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord    Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Faire une bonne pêche au blanc et carnassier dans étang privé nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etang prive Dans le nord de la france
» Cherche étang privé dans le 57 , dans le coin de Thionville.
» étang de peche a la carpe dans le nord
» recherche étang pêche à la journée dans le nord
» Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: