L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prix carte de pêche

Aller en bas 
+13
olivier91
Bobyss
ch-dam
Séb43
ladesch
jean pierre 17
fafa
micka12
Alexis62
BEATLES
broc
amiaud80
rv80
17 participants
AuteurMessage
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyDim 14 Fév 2010, 18:20

Bonjour les amis, un petit sondage pour voir le prix de votre carte de pêche en fonction de l'endroit

Pour moi à l'APPMA de Nogent sur seine dans le département 10, la carte est à 69 euros + 15 euros pour la réciprocité URNE soit 84 euros.

Il me reste encore à prendre la carte pour les lacs de la forêt d'Orient qui est à 85 euros.

Total: 169 euros.

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
fafa


fafa


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyDim 14 Fév 2010, 18:39

64€ carte aappma de Toul (meurthe et moselle)
40€ carte aappma de St Dizier(Ht Marne)
15€ timbre de l'URNE bientot à acheter
119€ au total
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyDim 14 Fév 2010, 18:47

action aux eau bleu de castel 120€, mais pas besoin de permis de peche.Mais j'en prendrait un mais je sais pas encore ou,peut dans le nord, pour essayer le canal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyDim 14 Fév 2010, 19:19

appma de peronne avec réciprocité sur d'autres lieux dont je connais pas encore les noms 65 euros. (5 euros de plus par rapport à l'année précédente)
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyDim 14 Fév 2010, 19:47

carpe mania a écrit:
appma de peronne avec réciprocité sur d'autres lieux dont je connais pas encore les noms 65 euros. (5 euros de plus par rapport à l'année précédente)
tu peut en dire un peu plus,je pourrais etre intéréssé Prix carte de pêche 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyDim 14 Fév 2010, 20:10

La carte te donne droit à la pêche dans les lots de l'appma de Péronne ( étang de robecourt, du cam etc...) Tous les étangs sont ouvert à la capre la nuit, pas de poste définie.
La carte comprends la peche au carnassier dont l'ouverture et le 1 er samedi de juillet il me semble.
Ensuite niveau canal tu as le droit à la pêche a 4 cannes, dans le canal du nord, à partir de l'aval de l'écluse de épenancourt jusque l'amont de l'écluse inférieur de frise ( canal de la veille somme)
Au niveau de la carpe ds le canal du nord ca va du pont de bazincourt (début du canal de la vielle somme, et comprends toute la partie inférieur du canal du nord entre l'écluse de halles et celle de péronne)
Au dernière nouvelle je crois que la pêche de nuit sur le canal vielle somme est interdite
Après pour les portions d e canal qui remonte sur le nord et vers saint -chris briost tout ca je ne serais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyDim 14 Fév 2010, 20:17

merci a toi pour les info Prix carte de pêche 49811
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyDim 14 Fév 2010, 20:53

rv80 a écrit:
carpe mania a écrit:
appma de peronne avec réciprocité sur d'autres lieux dont je connais pas encore les noms 65 euros. (5 euros de plus par rapport à l'année précédente)
tu peut en dire un peu plus,je pourrais etre intéréssé Prix carte de pêche 49811

ça peu etre bien aussi rv80
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
broc


broc


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyLun 15 Fév 2010, 07:57

perso moi c'est 15EurosPrix carte de pêche Icon_biggrin pour l'eure et loire et pour les personnes de moins de 18ans et pour les majeurs c'est 68Euros , 2Euros de plus que l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyLun 15 Fév 2010, 12:08

70€ la carte + 15€ timbre de l'urne (15 déparemenr de plus don la fôret d'orientPrix carte de pêche Lol)

samedi j'ai assisté àa une réunion pêche
michel rémond le président de la fédé nous a fait une annonce officieuse:l'urne va faire une demande de rencontre avec l'egho pour que les 2 parties n'est plus qu'une entente réciprocitaire ,le président étant confiant a précisé que nous nous rapprochions de de plus en plus de la carte nationale,car si les 2 grandes instances fusionnent cela représenterait 90% des parcourts de pêche français .pour lui la nationale devrait voir le jour vers 2013 .
attention je précise :source officieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyLun 15 Fév 2010, 12:29

Ca pourrait être sympa, car moi qui remonte souvent dans le Nord de la France je suis obligé d'acheter le permis, et donc je ne pêche pas car trop cher pour le peu que j'y pêche sur 15 jours Rolling Eyes

Va falloir que je me renseigne pour les Prix de 2010 dans le Tarn, j'ai toujours pas acheté mon permis
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyLun 15 Fév 2010, 14:57

moi j achete tous les ans la carte de peche A.A.P.P.M.A (Associations Agréées pour la pêché et la protection du milieu aquatique )qui vaut 25 euros (les pecheurs peronnais)Prix carte de pêche 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyLun 15 Fév 2010, 17:03

duff Beatles pour ces infos ,
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyLun 15 Fév 2010, 19:00

Carte 2010 en Charente Maritime:

63€
20€ timbre halieutique.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyLun 15 Fév 2010, 20:29

Merci beatles pour l'info.Prix carte de pêche 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyLun 15 Fév 2010, 20:43

Pour la Haute-Loire:

Carte "personne majeure" 64€
Timbre Halieutique 20€
Soit 84€ pour pêcher dans 70 départements (EHGO + Club Halieutique)
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:23

98€ à mon AAPPMA de ma ville en 1ére catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:09

En franch Comté la carte féderal es tau prix de 70€ pour les plus de 18ans et de 10€ pour les moins de 18ans. avec on peut pecher absolument partout en france temps que sa reste publique ! on peu même pêcher dans certains DOM-TOM
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:33

Avec une carte "nationale" classique, on peut pêcher partout en France à une seule canne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptySam 20 Fév 2010, 12:09

Pour moi 15 euros je peche partout 3 cannes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jingko
Alevin
Alevin
Jingko


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyMar 04 Mai 2010, 12:10

Je pêche en bord de mer donc pas besoin de permis Prix carte de pêche Icon_biggrin
Le jour où les autorités mettrons en place un permis de pêche en mer, j'arrêterai la pêche illico !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche EmptyMar 04 Mai 2010, 12:35

65.5 cpma dordorgne et 20 club halieutique interdepartemental

85.5 euros le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
francsico37
Alevin
Alevin
francsico37


Réputation : 0

Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: INDRE ET LOIRE   Prix carte de pêche EmptyMar 11 Mai 2010, 22:52

Carte majeure Interdépartementale de l’E.H.G.O. = 86 € Permet à tout pêcheur de pratiquer son loisir sur 70 départements suivant la réglementation en vigueur a chaque lieu de peche et selon Validité du 1er janvier au 31 décembre – 1ère et 2ème catégories – pêche à 4 lignes - tous modes de pêche.

Cotisation statutaire + CPMA « personne majeure » = 66 €
Validité du 1er janvier au 31 décembre

Cotisation statutaire + CPMA « personne mineure » = 17 €
validité du 1er janvier au 31 décembre

Cotisation statutaire + CPMA «vacances » = 30 €
Validité 15 jours consécutifs, en vente du 1er juin au 31 décembre

Cotisation statutaire + CPMA « journalière » = 20 €
du 1er janvier au 30 Avril

Cotisation statutaire + CPMA « journalière » = 8 €
du 1er Mai au 31 decembre

Carte « découverte » = 2 €
Jeune de moins de 12 ans au 1er janvier - validité du 1er janvier au 31 décembre

4 lignes a chaques permis

et en plus ils nous ont ajouté un petit truc en plus...

Carte promotionnelle « découverte femme » = 30 € ( 1 seul ligne )

et pour finir :

Vignette EGHO : 25 €

plus d'info sur l'indre et loire:

http://fedepeche37.fr/node/38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix carte de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix carte de pêche   Prix carte de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix carte de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte peche 2013
» Prix carte 2008
» prix de la carte federale 2011
» le prix du permis de peche
» prix du permis de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: