L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que vous manque - t -il dans votre pêche préféree

Aller en bas 
+12
romaindu7245
l'pekeu
*T@too62*
jean pierre 17
Papilion
jean-luc
magnous
vince80
Le Grand blanc
BEATLES
fafa
jc
16 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:33

tout est dans le titre mais bien sur je ne parle pas de matériel ni valeur humaine
pour moi je n'ai pas encore pris de silures même si j'ai pêché dans plan d'eau où il y en avait
et aussi pas de photos de carpes avec de la neige,cela a failli mais la neige avait fondue la veille
et vous ???????


Dernière édition par fafa le Jeu 11 Fév 2010, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:42

moi rien du tout;pourtant je fais des capots ,mais je suis au bord de l'eau avec mes amis et quand ils sortent un poisson je suis aussi heureux qu'eux
se sont des moments d'amitié qui valent tous les poissons de la terre
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:52

une canne de l'eau et des amis tout est rassamblé pour passer de bon moments
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:57

beatles a écrit:
moi rien du tout;pourtant je fais des capots ,mais je suis au bord de l'eau avec mes amis et quand ils sortent un poisson je suis aussi heureux qu'eux
se sont des moments d'amitié qui valent tous les poissons de la terre
hors sujet rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:04

tu m'emm...es que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 236577 que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 236577 que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 236577 que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 236577 que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 236577
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:19

Laughing

Pour moi se serrai de tenir une carpe avec mon lancer au feeder en canal.

J'imagine le combat à mener avant de la voir finir dans mes bras Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
vince80


vince80


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:20

quand on arrive on manque de rien mais on s en vas quand on manque de bierre!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:26

ce qui me manque le plus c'est de ne pas faire comprend aux personnes avec qui je parle, que le no-kill est une valeur noble mais aussi ce qui me pousse a pêcher la carpe, dormir au bord de l'eau de partir pour plusieurs jours etc....que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 236577 que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 236577
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jean-luc
Goujon
Goujon
jean-luc


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:58

c est vrai qu un silure j en ai jamais fais non plus et que ça me ferai bien plaisir, mais je pense que ça serait plutot 2 anneaux de bourriches remplies ça par contre ça m est déja arrivé, mais ça commence a dater
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: ..Sondage.. :: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:14

j'aimerais bien aussi prendre un silure ou un esturgeon j'ai cassé plusieurs fois et c'était très lourd sans savoir ce qu'il y avais au bout
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:36

Ce que j'aimerai, c'est plus de tranquillité, ne plus avoir ceux qui passent en voiture sur les chemins de halage comme des malades, ou celui qui arrive à côté de nous et qui dit d'un air connaisseur: "alors,ça donne ti un peu", alors qu'il n'y a pas de canne sur le rod pod.
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:37

Ce qui me manque, ce serais de prendre un peu plus de dame carpe cette année.que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 856593 que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 856593
Sinon un rien, je suis heureux.que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 49811 que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:41

c'est d'attrapper une carpe sur ma batterieque vous manque - t -il dans votre pêche préféree Lol

sinon rien,le simple fait d'etre au bord de l'eau est deja beaucoup pour moique vous manque - t -il dans votre pêche préféree Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:53

Bah , prendre du poisson !!! lol!

Non, plus sérieusement, juste passer plus de nuit au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:57

pour moi j aimerai bien avoir une photo que vous manque - t -il dans votre pêche préféree 154324 de moi avec une carpe est la tour eiffel dernière .ou un esturgeon au British Colombia .ou un gros merlin .je en demande pas beaucoup.que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Siffle que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Siffle que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Siffle que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Siffle que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Siffle que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Siffle que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Siffle
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:31

honnetement je vois rien de plus etre au bord de l'eau entre amis y'as que ça de vrai! aprés si on prend des carpes tant mieux mais c'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:36

moi j ai jamais attraper de silure j aimerai bien en faire un cette annéeque vous manque - t -il dans votre pêche préféree 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:12

Ce qui me manque n'est pas (n'est plus) matériel : c'est de savoir ce qu'il y avait au bout de ma ligne il y a bien longtemps. J'avais 14 ans, je pêchais sur le Po di Volano prés d'un consorzio idrovero (centrale électrique désafectée) avec une canne sans nom et un vieux moulinet Ryobi mais en 60 centièmes tout de même monté en direct, au gros vers. J'ai eu une touche puis un combat trés lourd, puissant durant lequel je ne faisais pas le poids. Puis le fil a cédé sans que je ne puise voir le poisson
(silure ou grosse carpe)

Depuis, à chaque contacte avec un poisson, je pense à ce moment qui me laisse un sacré manque

Sinon, plus concrétement, ce qu'il me manque c'est:


- pêcher un silure en float tube

- pêcher un saumon, poisson que je trouve royal mais ça risque d'^tre dur vu que je n'ai jamais l'occasion de le p^cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty
MessageSujet: Re: que vous manque - t -il dans votre pêche préféree   que vous manque - t -il dans votre pêche préféree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que vous manque - t -il dans votre pêche préféree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Quelle est votre technique préférée ?
» mettez vous des esches dans votre amorce ?
» Votre mouche préférée
» Vos musiques préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: