L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lots enduro de la somme

Aller en bas 
+11
fafa
Ch'carpiste59
stass 63
Foxro
carpkifran
petit baigneur
JeffaZ
jean pierre 17
micka12
Papilion
magnous
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 18:48

CHRISRIC a écrit:
J ajoute 2* 24 heures de peche a Pescalis qui seront offertes par tirage au sort entre toutes les personnes qui seront interressées. (pecheurs et j incluerais egalement les comissaires qui viennent nous donner un coup de main je pense a chcarpiste 59 damien faudot foxro)

pour moi personnellement ,je ne ferais que le tirage au sort parmi le staff de l'enduro et les commissaires car vous bossez avant ,pendant et après l'enduro et ce n'est que du bénévolat
ce n'est que mon point de vue silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 18:55

fafa a écrit:
CHRISRIC a écrit:
J ajoute 2* 24 heures de peche a Pescalis qui seront offertes par tirage au sort entre toutes les personnes qui seront interressées. (pecheurs et j incluerais egalement les comissaires qui viennent nous donner un coup de main je pense a chcarpiste 59 damien faudot foxro)

pour moi personnellement ,je ne ferais que le tirage au sort parmi le staff de l'enduro et les commissaires car vous bossez avant ,pendant et après l'enduro et ce n'est que du bénévolat
ce n'est que mon point de vue silent

idem pour moi ,il y a assez de lots pour les pêcheurs lots enduro de la somme - Page 2 Icon_cheers que le staff et les commissaires en profitent lots enduro de la somme - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 19:56

beatles a écrit:
fafa a écrit:
CHRISRIC a écrit:
J ajoute 2* 24 heures de peche a Pescalis qui seront offertes par tirage au sort entre toutes les personnes qui seront interressées. (pecheurs et j incluerais egalement les comissaires qui viennent nous donner un coup de main je pense a chcarpiste 59 damien faudot foxro)

pour moi personnellement ,je ne ferais que le tirage au sort parmi le staff de l'enduro et les commissaires car vous bossez avant ,pendant et après l'enduro et ce n'est que du bénévolat
ce n'est que mon point de vue lots enduro de la somme - Page 2 804805

idem pour moi ,il y a assez de lots pour les pêcheurs lots enduro de la somme - Page 2 Icon_cheers que le staff et les commissaires en profitent lots enduro de la somme - Page 2 49811
d'accord avec vous lots enduro de la somme - Page 2 49811 lots enduro de la somme - Page 2 49811 lots enduro de la somme - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:07

d'accord avec vous duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: lot enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:18

slt a tous, idem pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 08:45

on fera un tirage au sort aec toutes les personnes interressées pour ne pas faire gagner une personne qui n 'en profiteras pas. (pecheur ou comissaire) Mais ce n 'est pas fini je me démène pour avoir encore plus. Vous venez en nombre vous faites pour certain beaucoup de kilometres, il ya vos droits d inscriptions alors je fais mon max pour vous récompenser le mieux possible pour vous revoir en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
stass 63
Goujon
Goujon
stass 63


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:45

Alors là chapeau pour le dévouement et pour moi aussi,une récompense
au bénévol et commisaire serait plus que normal.
vivement l'enduro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:00

CHRISRIC a écrit:
on fera un tirage au sort aec toutes les personnes interressées pour ne pas faire gagner une personne qui n 'en profiteras pas. (pecheur ou comissaire) Mais ce n 'est pas fini je me démène pour avoir encore plus. Vous venez en nombre vous faites pour certain beaucoup de kilometres, il ya vos droits d inscriptions alors je fais mon max pour vous récompenser le mieux possible pour vous revoir en 2011.

de 2011 à 2050 (bon peut être pour 2050 lots enduro de la somme - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:09

stass 63 a écrit:
Alors là chapeau pour le dévouement et pour moi aussi,une récompense
au bénévol et commisaire serait plus que normal.
vivement l'enduro !!!!!


pour ma part etre commissaire me fait plus que plaisir et je le fait en toutes sincérité ,je reste dans mon élément et ma passion c'est plus que naturel de filler un coup de main et ça me permettra de revoir des personnes et de discuter un peu plus que la derniere fois avec fafa et beatles lots enduro de la somme - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:12

Ch'carpiste59 a écrit:
stass 63 a écrit:
Alors là chapeau pour le dévouement et pour moi aussi,une récompense
au bénévol et commisaire serait plus que normal.
vivement l'enduro !!!!!


pour ma part etre commissaire me fait plus que plaisir et je le fait en toutes sincérité ,je reste dans mon élément et ma passion c'est plus que naturel de filler un coup de main et ça me permettra de revoir des personnes et de discuter un peu plus que la derniere fois avec fafa et beatles lots enduro de la somme - Page 2 Icon_wink


photo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:10

Ch'carpiste59 a écrit:
stass 63 a écrit:
Alors là chapeau pour le dévouement et pour moi aussi,une récompense
au bénévol et commisaire serait plus que normal.
vivement l'enduro !!!!!


pour ma part etre commissaire me fait plus que plaisir et je le fait en toutes sincérité ,je reste dans mon élément et ma passion c'est plus que naturel de filler un coup de main et ça me permettra de revoir des personnes et de discuter un peu plus que la derniere fois avec fafa et beatles lots enduro de la somme - Page 2 Icon_wink
avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 13:10

un grand merci a ludo de fais mes montages.com qui m a envoyé un petit colis pour l enduro ( t shirt e montages) toujours un petit plus pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 13:16

tres sympas duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 15:50

merci ludolots enduro de la somme - Page 2 49811 lots enduro de la somme - Page 2 49811 lots enduro de la somme - Page 2 49811 lots enduro de la somme - Page 2 49811 lots enduro de la somme - Page 2 32979
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 16:30

la firme CARPLAND QUE JE VIENS D AVOIR au tel va m envoyer des échantillons de bouillettes a vous distribuer. merci a eux
en plus d etre commercant ils ont l air tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 16:33

déja acheté chez eux a CHARETTE (lieu du magasin) lots enduro de la somme - Page 2 Icon_cheers et c'est hyper sympa(sans faire de pub)
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 20:44

je suis client chez eux, ils ont d'exellent produits a prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:54

jai recu coliscarpland

5 kgs de bouillettes que l on offrira aux pecheursfaisant le premier poisson

et 40 echantillons

super sympa merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lots enduro de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lots enduro de la somme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enduro de la Somme
» LOTS ENDURO CLERY
» ENDURO D'aubencheul au Bac + liste des lots
» fin de l'enduro de la somme
» enduro de a haute somme 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: