L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lots enduro de la somme

Aller en bas 
+11
fafa
Ch'carpiste59
stass 63
Foxro
carpkifran
petit baigneur
JeffaZ
jean pierre 17
micka12
Papilion
magnous
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 11:24

1er prix
2 bedchairs
2level
2 epuisettes
2 tapis reception
2 sacs de pesee
8 fourreaux individuels
18 paquets de funfishing
+ deux superbes trophées

2ème prix
2 moteurs électriques
8 foureaux individuels
2 level
2 épuisettes
4 paquets de fun fishing
+ deux coupes

3ème prix
2 moteurs électriques
8 fourreaux individuels
2 tapis réception
+ deux coupes

4èmeprix
2 sacs de pesée
2épuisettes
8 fourreaux individuels
2 tapis réception

5ème prix
2 sac de pesée
2 tapis e reception
2 épuisettes
6 paquets de fun fishing

6èmeprix
2 levels
4 paquets fun fishing

pour tous un t shirt souvenir, des sacs de conservation, des bouillettes fun fishing.
il y a ausi 2 aboonements carpe records et 2 top carpe.
il y aura aussiles lots notre ami Alsacien et tous ce que j arriverai a avoir e plusd ic ce temps la.


pour le plus gos poisson
8 fourreaux individuels + coupe
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 11:27

lots enduro de la somme 32979 lots enduro de la somme 32979 lots enduro de la somme 32979 je dirai juste superbe et beau boulot lots enduro de la somme 49811 lots enduro de la somme 49811 lots enduro de la somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
magnous


magnous


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 11:29

superbe liste de lots :affraid: bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: : lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 11:30

super beau lots duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 11:46

c'est déja noël ?? superbes lots lots enduro de la somme 49811 lots enduro de la somme 49811 lots enduro de la somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 12:09

que des beau lots ça donne envie d'y etre déja. duff
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 12:17

et vous allez voir les trophées des vainqueurs ca devrait etre top,introuvable dans le commerce, fait par un artisant local. Des que c 'est fini je vous fat une tiote photo.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: . :: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 12:30

je suis impatient de voir ça vu que c'est moi qui va gagner avec rv 80 sifflote
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 12:33

Papilion a écrit:
je suis impatient de voir ça vu que c'est moi qui va gagner avec rv 80 sifflote
dit pas ça,on serait encore obligé de payer une tournée général et vue les loustiques qu'il vas y avoir ça vas nous couter bonbon
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 12:35

CHRISRIC a écrit:
et vous allez voir les trophées des vainqueurs ca devrait etre top,introuvable dans le commerce, fait par un artisant local. Des que c 'est fini je vous fat une tiote photo.
moi je serais toi je les garderai secret jusqu'au jour J
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 15:20

merci à toi Chrisric pour avoir pu réunir ces supers lots, bravo bravo
et sans compter le super lot qui sera présent grace à toi,LA CONVIVIALITE cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
micka12


micka12


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 17:26

se sont de très beaux lotslots enduro de la somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 19:14

Magnifique dotation de lots! :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 19:32

Nickel tout ca lots enduro de la somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 20:05

super les lots
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 21:10

j'espère que l'on ne sera pas dans les premiers car on n'aura plus de places pour tout ramener ,Beatles sera obligé de faire du stop ou de prendre le train en route sur le pont de Feuillères
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 21:16

fafa a écrit:
j'espère que l'on ne sera pas dans les premiers car on n'aura plus de places pour tout ramener ,Beatles sera obligé de faire du stop ou de prendre le train en route sur le pont de Feuillères

trop fort mon ami même pas pensé lots enduro de la somme Lol lots enduro de la somme Lol lots enduro de la somme Lol lots enduro de la somme Lol lots enduro de la somme Lol
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptySam 30 Jan 2010, 21:18

lots enduro de la somme Lol
super les lots !lots enduro de la somme 49811 lots enduro de la somme 32979
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptyDim 31 Jan 2010, 12:11

fafa a écrit:
j'espère que l'on ne sera pas dans les premiers car on n'aura plus de places pour tout ramener ,Beatles sera obligé de faire du stop ou de prendre le train en route sur le pont de Feuillères

Ou alors vous serez obligé de revenir zut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptyDim 31 Jan 2010, 12:30

fafa a écrit:
j'espère que l'on ne sera pas dans les premiers car on n'aura plus de places pour tout ramener ,Beatles sera obligé de faire du stop ou de prendre le train en route sur le pont de Feuillères


fait gaffe quand meme c'est le TGV qui passe là, il va se faire enrhumer lots enduro de la somme 1.LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptyDim 31 Jan 2010, 12:36

fafa a écrit:
j'espère que l'on ne sera pas dans les premiers car on n'aura plus de places pour tout ramener ,Beatles sera obligé de faire du stop ou de prendre le train en route sur le pont de Feuillères
tu pourras laisser du matos chez moi y'as pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptyDim 31 Jan 2010, 12:50

rv80 a écrit:
fafa a écrit:
j'espère que l'on ne sera pas dans les premiers car on n'aura plus de places pour tout ramener ,Beatles sera obligé de faire du stop ou de prendre le train en route sur le pont de Feuillères
tu pourras laisser du matos chez moi y'as pas de probleme lots enduro de la somme 000203F4



fait gaffe il à un grand fourgon lots enduro de la somme Smiley_8 lots enduro de la somme Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Foxro
Goujon
Goujon
Foxro


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptyMar 02 Fév 2010, 20:18

salut, alors christoph vous avez eu les trophées???????? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptyMer 03 Mar 2010, 08:48

J ajoute 2* 24 heures de peche a Pescalis qui seront offertes par tirage au sort entre toutes les personnes qui seront interressées. (pecheurs et j incluerais egalement les comissaires qui viennent nous donner un coup de main je pense a chcarpiste 59 damien faudot foxro)
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme EmptyMer 03 Mar 2010, 13:10

CHRISRIC a écrit:
J ajoute 2* 24 heures de peche a Pescalis qui seront offertes par tirage au sort entre toutes les personnes qui seront interressées. (pecheurs et j incluerais egalement les comissaires qui viennent nous donner un coup de main je pense a chcarpiste 59 damien faudot foxro)


pour moi c'est ok chris pas de soucis lots enduro de la somme Icon_wink tu pourra compter sur moi ,et beau boulot pour les lots lots enduro de la somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





lots enduro de la somme Empty
MessageSujet: Re: lots enduro de la somme   lots enduro de la somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lots enduro de la somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de l'enduro de la somme
» LOTS ENDURO CLERY
» ENDURO D'aubencheul au Bac + liste des lots
» enduro de la Somme
» stratégie de l'enduro de la Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: